Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOPHYTIS
1.1940 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.9564

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

1.1940

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

136 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

13.04.21 / 17:38:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.3130

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOPHYTIS : SARA : Dépôt le 8/12/2020 de demande Phase 3 à l'EMA, mise à jour le 26/02/2021?

katali34
26 févr. 202117:00

5e tentative de publication depuis 14h00

1/ Rappel : SARA-INT

- L'étude clinique de phase 2 pour le traitement de la sarcopénie est fini.
Sortie du dernier patient le 16 Décembre 2020. Premiers résultats de l'essai clinique attendus au premier semestre 2021.
ET pourtant d'après les sources ci-dessous une analyse intermédiaire au premier trimestre doit être réalisé :
- https:// new.qq.com/omn/20210204/20210204A01ENN00.html
- https:// www.mg21.com/bpts.html#respond

2/ Dossier déposé à L'European Medicines Agency pour le passage en Phase 3.
Est ce que nous savons qui gère le dossier pour le marché réglementaire Européen? Evelien Gielen qui à publier énormément dans la littérature scientifique et notamment sur le thème de la SARCOPENIE.
- https:// www.ema.europa.eu/en/search/search?search_api_views_fulltext=biophytis

Sur le lien ci-dessus, elle à déposé son CV et une Déclaration publique d'intérêts et engagement de confidentialité daté et signé du 8 décembre 2020. Elle possède entre ses mains l'étude clinique SARA INT depuis cette date.
Elle à fait une mise à jour le 23 février 2020 (j'ai vu l'info hier soir, et pris le temps de renforcer ce matin), et elle vient de réaliser une mise à jour le 26 février 2021 (se qui conforte ma publication).

3/ Ils ont certainement déposer un équivalent du côté FDA à cette même période.

Conclusion : Les choses s'accélèrent, le dossier Biophytis est pris de plus en plus au sérieux. Le DMC est intervenu très rapidement sur COVA (analyse 20 patients, puis passage phase 3), est-ce que nous sommes dans la même dynamique sur SARA? En tout cas, le dossier est déposé, avec un traitement et analyse datant d'aujourd'hui, à présent difficile pour moi de rester OUT puisque les news peuvent tomber à n'importe quel moment!

Maintenant faites votre choix, IN OU OUT!

Pour ma part, je suis au bon endroit.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

56 réponses

• M938455
    26 février 202117:03

direction AMF
    cesse de publier un message visant à manipuler les Petits porteurs !

ce n'est pas que comme cela que ca fonctionne !!!

levée du double aveugle
    analyse des datas pendant quelques semaines

puis.....

discussions avec les organes reglementaires

Signaler un abus

• katali34
    26 février 202117:08

Demande de phase 3 pour SARA en cours auprès de l'European Médicines Agency...certainement une demande aussi  de l'autre côté de l'atlantique.
    Le DMC est intervenu rapidement pour COVA, ils ont imposé rapidement au agence réglementaire de passer en phase 3 en très peu de semaine, voir même avec de l'avance par rapport au prévision lol.

Signaler un abus

• bipandgo
    26 février 202117:09

je ne vois pas en quoi le post est manipulateur. Katali informe et c est excellent!

de toute facon l analyse des resultats SAR sont prévus au S1 on le sait c est publique

si Analyse intermédiaire c est excellent

de mon côté j ai toujours dis que SARA avant COVA est une possibilité ! 

Signaler un abus

• gera53
    26 février 202117:13

Merci katali

Signaler un abus

• M938455
    26 février 202117:14

le lien de la demande phase 3 ?

Signaler un abus

• fabsgln
    26 février 202117:24

CALME TOI M93!!! calme toi tu vas en péter sinon 😂 quoique ça ne serait pas une grosse perte!!!

Signaler un abus

• fabsgln
    26 février 202117:25

je vais le dire à l AMF mouahahhahahaha

Signaler un abus

• M6731872
    26 février 202117:28

M938455 c'est le même profil que Yves137 ! de toute évidence cher katali, les informations que vous présentez sont pertinentes !merci encore et reco

Signaler un abus

• M7214543
    26 février 202117:28

Le NAS passe vert avec force ...

Signaler un abus

• roko
    26 février 202117:29

MERCIon y croit ..réseau US ++

Signaler un abus

• katali34
    26 février 202117:33

4e tentative de publication concernant M93.

Si on se base encore sur des faits et des sources. 
    Je vous invite à voir mon poste concernant "Pas D'AK avant la fin de l'année, voir au dela"

M93 est intervenu pour inciter à la vente des PP...elles nous annoncer elle une AK fin ocobre ou début novembre.
    Résultats des PP ont vendu à 0.46€(le 22oct)...depuis nous sommes passée à 1.87 (de mémoire)....BRAVO M93...😱

Signaler un abus

• M938455
    26 février 202117:37

non mais le lien , les sources de demande de phase 3...
    c'est ou ?

Signaler un abus

• M6731872
    26 février 202117:37

Oui bravo M93, elle a fait son job en même temps !

Signaler un abus

• bipandgo
    26 février 202117:41

M93 signalé à l'AMF pour annonce AK sans preuve : incitation a la vente !! 

Signaler un abus

• audaubar
    26 février 202117:48

Tel est pris qui croyait prendre 
    l'arroseur arrosé 
    Bon vent M93

Signaler un abus

• katali34
    26 février 202117:50

3etentative pour M93,

Depuis le 22 octobre ou elle annoncé une AK...nous étions à 0.46€...pas d'AK depuis...et nous sommes passé à 1.87€ de memoire...
    Bref sort de ton hibernation, tout le monde est au courant qu'ils ont fait une demande de passage en phase 3...il recherche un partenaire à ce sujet ou des cessions de licence...il recrute actuellement un directeur dans les affaires et communication d'entreprise après avoir recruté un directeur commercial...
    Mais ton intervention est pertinente...elle démontre le bien que tu souhaites au forumeur et permet de faire un rappel sur les objectifs de la société et des recrutements...

Signaler un abus

• bipandgo
    26 février 202118:10

VOICI LA TRADUCTION DU PREMIER LIEN ( SITE CHINOIS) 
    https:// new.qq.com/omn/20210204/20210204A01ENN00.html==>

"La première analyse intermédiaire de la sarcopénie est attendue au premier trimestre 2021."

Signaler un abus

• bipandgo
    26 février 202118:14

Depuis Décembre 2020 , sachant que les résultats étaent déjà consolidée avant.

on attend pas le dernier patient SARA POUR commencer a analyser les résultats.

SARA et COVA SOON!! 

Signaler un abus

• M938455
    26 février 202118:43

ah bon... grande nouvelle, on attend pas le dernier patient pour analyser sur une étude en double aveugle ...

quel amateurisme ici....

Signaler un abus

• katali34
    26 février 202119:13

source clinical trial :
     Date d'achèvement primaire estimée : Décembre 2020
     Date estimée d' achèvement de l'étude : Février 2021
     Cela correspond à mes sources.

Ah mince, c'est une suite logique après une phase 2, on demande la phase 3 mdr...après si tu n'est pas d'accord avec la date de confidentialité signé par la personne pour étudier sur la sarcopénie...Ecrit directement à l'European Medicines Agency...

Pour finir, ce que je vois à ton sujet...tu as fais sortir des PP à 0.46€...tu leurs à empêché de multiplier leur mise par 4...😱...Effectivement ton amateurisme à du en dégouter pas mal!!!

Signaler un abus

• katali34
    26 février 202119:19

source clinical trial :
    Date d'achèvement primaire estimée :Décembre 2020
    Date estimée d' achèvement de l'étude :Février 2021

Cela correspond à mes sources.
    Ah mince, c'est une suite logique après une phase 2, on demande la phase 3 mdr...après si tu n'est pas d'accord avec la date de confidentialité signé par la personne pour étudier sur la sarcopénie...Ecrit directement pour te plaindre à l'European Medicines Agency, SGS et Biophytis...

Pour finir, ce que je vois à te concernant...tu as fais sortir des PP à 0.46€ avec ton annonce de fausse AK, fin octobre...tu leurs à empêché de multiplier leur mise par 4...effectivement ton amateurisme à du créer des frustrations chez des PP...😱

Signaler un abus

• bipandgo
    26 février 202119:28

M93 : le Comité indépendant a fait quoi sur COVA ??? il a analyse les 20 premiers patients pour recommander aux agences sanitaires de passer en phase 3 

il n a pas attendu les 50 patients !

alors ? on dit quoi ? c est qui l amateur ?

Signaler un abus

• katali34
    27 février 202109:01

Last updated: 27/02/2021

Signaler un abus

• bipandgo
    27 février 202109:13

quel site Katali ? en last updated?

Signaler un abus

• bipandgo
    27 février 202109:16

ok j ai vu

ce qu'on voit sur son cv :

"Phase II and III clincial trials on sarcopenia and osteoporosis"

Signaler un abus

• M6731872
    27 février 202109:16

Concernant Sara dans la publication des comptes, il n'est plus question de résultat intermédiaire. C'est cova qui est proposé à ces données intermédiaires

Signaler un abus

• katali34
    27 février 202109:17

Pourquoi il y a des mise à jour alors que l'étude SARA est terminée depuis décembre 2020 lol?
    La date de la mise à jour est visible sur le site de l'European Medicines Agency...

Signaler un abus

• katali34
    27 février 202109:27

M67 pas de pb

J'ai bien précisé d'aprés ces sites il y a une analyse intermediaire pour SARA :
    ET pourtant d'après les sources ci-dessous une analyse intermédiaire au premier trimestre doit être réalisé :
    - https:// new.qq.com/omn/20210204/20210204A01ENN00.html
    - https:// www.mg21.com/bpts.html#respond

D'après eux : "Il est prévu que la première analyse intermédiaire de la sarcopénie soit menée au premier trimestre 2021."
    Le monde des affaires auront-ils des news que nous ne n'auront pas? est ce que cette analyse est juste un point d'étape pour l'analyse de l'étude auprés de l'EMA? et non pour le public?

Signaler un abus

• M6731872
    27 février 202109:32

Des données brutes sont probablements disponibles pour certain. 

Signaler un abus

• Scyllia
    27 février 202111:07

M6731872 Je le pense aussi, mais si c'est le cas et si certains sont tant soit peu informé de l'orientation des premiers résultats (initiés), il est étonnant que le titre soit toujours baissier ou imperceptiblement haussier?
    A méditer, mais ça ne laisserait présager rien d'extraordinaire ?

Signaler un abus

• Scyllia
    27 février 202111:11

Dans ce genre de scénario et quelques jours avant annonce de résultats, (avec quelques fuites) on a toujours assisté à une spéculation (anticipation) ce qui n'est pas du tout le cas, donc je m'interroge ?

Signaler un abus

• oriege
    27 février 202111:13

bonjour Scyllia'
    on peut aussi s'interroger: et si les "informés " l étaient depuis le q4 2020?
    ils auraient pris position entre 0.5 et 1.8 depuis un moment...
    amtha.
    en toute sympathie 

Signaler un abus

• oriege
    27 février 202111:14

Scyl" 
    c est bien sur le scénario que j ai retenu 
    ...😉

Signaler un abus

• Scyllia
    27 février 202111:16

Oui oriege on a donc le droit de penser différemment ou d'être beaucoup mois excité que certains ici?

Signaler un abus

• Scyllia
    27 février 202111:17

beaucoup moins , désolée

Signaler un abus

• M7214543
    27 février 202111:40

Regardez la courbe à 3 mois et vous l'aurez votre spéculation. Je suis de nature prudent habituellement mais avec biophytis c'est différent. Confiance absolue 

Signaler un abus

• Scyllia
    27 février 202111:50

M7214543 Pour reprendre tes termes, (confiance absolue) faudrait il encore avoir, ou avoir eu quelques résultats positifs?
    Or, depuis des années de recherches nous en sommes toujours privé cruellement?
    Je n'ai pas une fortune d'investie sur Biophytis, mais il me serait agréable (et je crois comme beaucoup ici) de pouvoir partager ta confiance "Absolue" grâce à quelques résultats positifs?

Signaler un abus

• joiktar
    27 février 202112:34

Cours multiplié par 4 en 3 mois, c'est sûr que personne ne s'est placé... 

Signaler un abus

• katali34
    27 février 202112:41

Joiktar,

Malheureusement pas les PP à cause des basheurs créateur de panique, notamment M93 qui annonce de fause AK en plein mois Octobre/novembre 2020.
    Bien entendu nous savons tous que les basheurs sont bienveillant à l'égard des PPs!!!😙

Signaler un abus

• Scyllia
    27 février 202112:56

joiktar objection, affirmation tronquée, voire mensongère?
    Car cours multiplié X3, oui mais sur des plus bas causé par des résultats repoussés et dilution par OCA et non pas un cours moyen qui serait lui plus proche des 0,7/08?
    Merci donc d'éviter de poster n'importe quoi, même si tu en es persuadé?
    Et merci à katali34 d'éviter de cautionner!

Signaler un abus

Retour au sujet

56 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse