Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOPHYTIS
1.1900 (c) EUR
-3.57% 

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.2640

• clôture veille

1.2340

• + haut

1.2640

• + bas

1.1880

• volume

1 718 592

• valorisation

135 MEUR

• capital échangé

1.52%

• dernier échange

08.03.21 / 17:38:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.3080

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOPHYTIS : CAFÉ : Un peu de recul est nécessaire

Ozpak
23 févr. 202106:23

Certains s'étonnent que nous soyons attaqués, cela devrait vous rassurer, vous faire penser que vous êtes au bon endroit.
Si Biophytis était mal engagé les fonds, les investisseurs ne se presseraient à nos portes. Cherchant à vous faire craquer. Certains me connaissent, j'ai toujours dit que les enjeux financiers étaient énormes, pour gagner faudra être plus résistant que le voisin. Personnellement mes PV sont déjà à une hauteur de 6 chiffres. Certains diront qu'ils faut savoir prendre ses PV, moi je suis serein, je pense être encore qu'au début de l'aventure, alors je tiens et vraiment sans aucun stress.
Les fonds sont là pour gagner de l'argent, mais pour en gagner ils doivent prendre le votre, il faut des vendeurs pour acheter. Plus l'échéance positive approche plus ils seront féroces.
Nous avons tous notre seuil de résistance, celui qui a besoin d'argent sera toujours plus fragile, la peur de perdre prendra le dessus, c'est ainsi.
La bourse est une guerre psychologique, de manipulation des émotions. Alors je vais me répéter, les fondamentaux seront toujours l'arme absolue dans ces moments de hautes tensions.
Je ne parle qu'aux MT, LT.

Un double bien serré avec un nuage de recul.

La belle et bonne journée à toutes et tous

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

46 réponses

• Action.
    23 février 202106:36

Entièrement d'accord 

Signaler un abus

• M6731872
    23 février 202106:54

Salut Ozpak, donc t'inquiète... Ça va plonger mais tout va bien se passer ! :) 

Signaler un abus

• mdavid5
    23 février 202107:16

sur le plan purement médical la baisse de la dégénérescence musculaire concerne tous les êtres sur terre à partir de 30 ans environ donc trés gros espoir. Signé un professionnel médical

Signaler un abus

• MAMA54110
    23 février 202107:17

Bonjour
    Un sans sucre et toujours sans clics 
    Bonne journée

Signaler un abus

• M5798202
    23 février 202107:20

Toujours très confiant et patient

Signaler un abus

• oriege
    23 février 202107:45

exceptionnellement un triple  très serré : fondamentaux, technique,  psycho.
    en toute sympathie

Signaler un abus

• tarenpion
    23 février 202107:47

les deux planètes sont alignée à 1.3  donc maintenant je pense que l'on peut revenir aux fondamentaux et attendre la prochaine annonce , il y aura encore quelques mouvements de hausse et baisse mais à la vue de cette cotation us je ne la vois pas retourner vers ses plus bas . donc je vais prendre mon temps sur ce café et prendre mon mal en patience . bonne journée à tous . 

Signaler un abus

• Mario0940
    23 février 202108:05

bonjour Ozpak
    je vous rejoins sur le fond, une petite question, vous etes dans le milieu médicale?

Signaler un abus

• sergehui
    23 février 202108:07

Bonjour les amis! reco sur le post ci-dessus! Un bon petit noir serré dans le gosier accompagné d'une palette de croissants pour maintenir la ligne!

Signaler un abus

• audaubar
    23 février 202108:52

Slt OZ le sage

Toujours un bol de café au lait avec une cuillère de miel.

Bonne journée... Et bravo aux calmes et patients 😉

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202108:54

Bonjour les cop1

Toujours présent et je ne bouge sinon le strict nécessaire pour payer le café et quelques choppes et si possible une ou deux boulettes de chaque couloir.

Double bien serré et sans sucre

BT

Signaler un abus

• M7214543
    23 février 202109:00

aujourd'hui ça sent la fessée ....... Alors les marchants de rêves je suis de moins en moins avec vous et commence à me poser des questions.... 

Signaler un abus

• dansim01
    23 février 202109:03

Toujours là patient.....
    Pas de café pour moi déjà trop énervé.
    Bonne journée à tous

Signaler un abus

• biotek17
    23 février 202109:10

Je vous rejoins. Pas d'A-thé ce matin, mais bien un café noir. L'attaque se poursuit, à nous de rester sur nos positions.

AMF: 8 000 titres. Mis en vente à 20 € hier, juste histoire de participer. 

Signaler un abus

• Whyno
    23 février 202109:11

Hello et bonne journée à vous, quoi que certains disent tout se décidera semaine prochaine, au jeu de la patience il ne faut pas craquer, un serré avec un sucre  

Signaler un abus

• Ozpak
    23 février 202110:01

"La clé du succès en trading est la discipline émotionnelle. Si c'était l'intelligence, il y aurait bien plus de gagnants."
    Victor Sperandeo

Signaler un abus

• M6731872
    23 février 202110:17

je sais que les AT n'intéresse pas toutefois, l'approche du 1,2 est important. jonction demi droite d'andrews ! étonnant que cela arrive ce jour. j'espère avoir raison car, c'est le rebond ;)

Signaler un abus

• Ozpak
    23 février 202110:21

Détrompe toi M67, elles restent tout de même des indicateurs surtout dans ces phases.

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202110:44

1.2340

manque le 5 pour avoir quinté dans l'ordre

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202110:55

Quand je disais s'ils veulent la faire baisser, rien de plus simple.  -6% avec même pas 2 million de titre

Signaler un abus

• Ozpak
    23 février 202111:47

Et bien moi je dis un petit apéro ce midi, il commence à faire beau. Sushi ce midi. Bon appétit à tous. 
    Bientôt la fin du Quiet, savourer encore un peu ce stress, il nous fait progresser. 

Signaler un abus

• M6731872
    23 février 202113:58

Le 1.2 semble être le point bas, c'est cool :) sommes nous sortie de la gabegie ? Si Yves disparaît c'est que c'est tout bon ! 

Signaler un abus

• M6731872
    23 février 202114:01

Une P'tite info sous 72 heures et je pars en vacances ! 

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202114:02

Alors chef, à quand des bières bien franches ?

Signaler un abus

• Ozpak
    23 février 202116:23

Il me tarde il fait presque chaud Today, mais on va attendre le bon Moment pour trinquer très Cher 😉

Signaler un abus

• audaubar
    23 février 202116:33

si tout ce passe comme sur des roulettes, je met une caisse au frais et vous prépare des cotes de bœuf barbecue à ma façon...😋

Signaler un abus

• M6731872
    23 février 202116:49

elles sont passées à la poêle, servi avec du ketchup et du coca ;)

Signaler un abus

• audaubar
    23 février 202117:17

MDR... cette recette je la réserve pour les us ils vont adorer

Signaler un abus

• M6731872
    23 février 202117:36

Oui c'est la recette "trumpette"

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202118:52

Bonjour les ami(e)s, je viens vous faire part que je sent quelque chose qui transpire de tout les AT en général; car il ni a plus aucune explication logique qui explique se qui se passe depuis quelques jours. Donc la seule explication c'est que nous subissons quelque chose d'extérieur aux statistique. Mais d'après ce que je vois vous semblez être plus ou moins au courant, je me trompes ?

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202118:56

Nous sommes au courant de rien ami D-N-S, mais on se dit que les AT sont contrôlés et manœuvrés pour faire sortir les PPs 

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202118:56

Ah oui j'aller oublier, un petit chocolat chaud le soir, merci !

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202118:58

NON le chauve, là ce n'est pas que Biophytis qu'ILS secouent.
    Sur d'autres forums on parlent que les bulles vont exploser. 

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202119:01

des AT controlés ?

Certe, je remarque quelque pièges comme des regroupement d'actions qui effacent le fait que l'action a était dans le penny stock.
    Ou des mini et maxi qui n'apparaissent pas chez les uns ou les autres.
    Ou des finish qui ne sont pas marqués.

Mais tout cela me semble être normal et intentionel pour un système imparfait.

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202119:24

Pour ce qui est d'éclatement de bulles, y a FED et BCE mais il est vrai qu'un bon conso de 10% est bien possible. 
    Par contre, tu me fais peur avec le regroupement puisque à chaque fois que j'ai vendu suite à un regroupement des penny, je l'ai jamais regretté.

Pour l'instant et si y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est US surtout quand le cours est sous cours d'entrée.

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202119:35

Je te prend comme exemple le regroupement de Solocal dont j'ai je l'ai suivis.

L'années dernière cette action avait touché le fond avec un prix proche de quelque centième de centimes, et après un regroupement X100 elle valait 3 euros. Ne sachant pas comment un tel mécanisme s'opère j'ai donc suivis celas de loin, et j'ai eut la stupeur de remarquer que TOUT l'historique depuis sa création à était fusionné. Du coups, sont historique montre qu'elle n'est jamais était un penny stock.

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202119:39

Le_Chauve_Qui_Pue Pour l'instant et si y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est US surtout quand le cours est sous cours d'entrée.

C'est simple, il faut comprendre qu'elle n'a pas encore était introduite sur la place plubic, mais juste sur la tables des initiés qui la veulent à un prix attractif.

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202119:40

En théorie, si j'ai bien compris elle sera mise sur la place public avec des publicités et des analyses qui vont bien.

Signaler un abus

• D-N-S
    23 février 202119:41

*demain

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    23 février 202119:48

Reste qu'attendre la fin de Quiet ( demain ? ) alors

Signaler un abus

Retour au sujet

46 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse