Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOPHYTIS
1.3300 (c) EUR
-5.41% 

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.3720

• clôture veille

1.4060

• + haut

1.4000

• + bas

1.3000

• volume

4 581 192

• valorisation

150 MEUR

• capital échangé

4.05%

• dernier échange

01.03.21 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.1980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.4620

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOPHYTIS : M27VISIONNAIRE le retour. Enfin sorti d'affaire. Avec toujours de la fatigue.

M2738423
26 janv. 202119:02

Bonjour vous m'avez manqué, je reviens d'une longue maladie que vous connaissez tous. Mon fils va très bien. Je vous remercie pour vos messages de soutien. Je vois qu'on frise les 1.40 c'est super. Je suis très heureux pour vous tous. Bonne soirée.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

31 réponses

• jarnoul
    26 janvier 202119:05

Bonsoir M27,

Que pensez vous de tout ça.

Prenez soin de vous.

Signaler un abus

• josep457
    26 janvier 202119:15

Content de vous revoir, vous nous avez manqué.

Signaler un abus

• M2738423
    26 janvier 202119:16

Bonsoir. Tout d'abord je pense que le gouvernement préfère miser sur le vaccin, (accord Sanofi Pfizer pour sous traitance) pas de 3 ieme confinement risques de révolution du peuple Macron l'a compris. Ce qui met un peu le doute sur Biophytis, c'est que cette valeur est totalement dénigrée par les dirigeants. Je pense qu'on va descendre encore mais pour mieux repartir. 

Signaler un abus

• M3068089
    26 janvier 202119:31

Bienvenue M27 et content que tout se soit bien passe pour ta famille. 
    Meme si on a eu des echanges houleux, c est que de l argent, et ca fait plaisir de te reentendre. La sante est le meilleur tresor! 

Signaler un abus

• M5907716
    26 janvier 202119:36

welcome à toi  et bon retour! ravi que cela aille mieux ouff!

Signaler un abus

• audaubar
    26 janvier 202119:36

Salut M27 et bon retour..! contant d'avoir de tes bonnes nouvelles !

on t'attendait pour la faire passer les 1,9 😉

Signaler un abus

• M2738423
    26 janvier 202119:42

M30 tout d'abord merci. Oui nous avons eu des échanges houleux, mais dans le respect. Ce pourquoi je vous apprécie. La vie est précieuse effectivement. L'argent n'est pas plus important que le comportement, la santé, la famille, de toute manière on va en faire crois moi. De bonne PV en perspectives afin d'aider les AUTRES, les prochains....avec un bon mois de recul j'ai pu constater que Beaucoup de choses se sont réalisés. J'aurais très bientôt d'autres prédictions pour ceux que ça interesse. Et dans un seul but aider, éclairer et non pas orienter et forcer. On va en faire des PV et tous ensemble avec l'Union de toutes nos compétences, ce qui parfois entraîne des débats houleux😉

Signaler un abus

• Thier.69
    26 janvier 202119:52

Hello M27 heureux de te revoir en pleine forme parmi nous !
    😀😉👍

Signaler un abus

• 66labtec
    26 janvier 202119:58

Hihouhahouou 🙃🍾🙃
    Super tu es de retour 
    Top classe et en bonne santé 👍👍👍

Signaler un abus

• 66labtec
    26 janvier 202120:00

Petite info
    Ma femme à adoré le livre 
    Elle l'a lu en un seul trait ✌️

Signaler un abus

• M1886034
    26 janvier 202120:00

Au top M2738423 . 1 plaisir de vous lire et de savoir que.la santé va mieux

Signaler un abus

• M2738423
    26 janvier 202120:01

Le plaisir est partagé mon Thier69. Je vois qu'on est monté à 1.87 waouh j'aurais su j'aurais vendu, mais est ce un signe ? 😉 Le principal c'est que ça monte le reste on s'en fou. On est patient car on sait ce qui nous attends. 
    Et oui le visionnaire est de retour avec plus de légèreté et moins de sensibilité. Cher amis détracteurs que le combat commence😄

Signaler un abus

• M2738423
    26 janvier 202120:05

66 blatec tu es dans mon coeur. Tu as été le seul avec Charroch a avoir acheté le livre de ma vie. Et ça ça vaut de l'or. Rien a voir avec mes dons de medium et dire que certains m'ont massacré pour le post. C'est très très loin de faire un best seller et je m'en fiche. Tu remercieras ta femme pour moi et sache tout le respect que je lui dois en tant que femme et maman. Un énorme Merci à toi 

Signaler un abus

• M7228438
    26 janvier 202120:11

bonsoir à tous étant nouveau investisseur j'ai mon pru à 1.5 n'ayant pas tout suivi dois je m'attendre à une grosse baisse ou à une grosse hausse ? et pourquoi certains  annoncent une bonne nouvelle qui doit arriver dans les prochains jours ? 

merci beaucoup pour vos précieux commentaires :) 

Signaler un abus

• Lovimi
    26 janvier 202120:13

Content de te revoir et de vous savoir toi et la famille en bonne santé.... 

Signaler un abus

• 66labtec
    26 janvier 202120:14

M27 
    Message transmis à madame 
    Elle te remercie. Elle avait vraiment apprécié. 👍😀👍

Signaler un abus

• charroch
    26 janvier 202120:50

🙏🙏🙏
    Te voilà mon Ami M27V
    Tu m'as manqué.
    Je suis vraiment heureux que toi et tes proches aillent mieux.
    Welcome back buddy
    💪💪💪

Signaler un abus

• Thier.69
    26 janvier 202120:52

Oui charroch il est revenu parmi nous tous 
    😀👍

Signaler un abus

• M3068089
    26 janvier 202120:54

J ai compris a posteriori tes visions que je pensais etre de la manipulation. En fait non . Les vrais manipulateurs sont ceux qui bashent toute la journee. En te perdant de vue, je m en suis ramasse pire que toi :-)) au moins toi tu voyais du positif. La on a recupere que du negatif. Vivement pour tes prochaines visions qu on partegera qu on critisquera mais avec le meme esprit de respect et de responsabilite.

Ps : si tu pouvais avoir une vision de la disparition des basheurs . Je prends :-)) 

Signaler un abus

• M2738423
    26 janvier 202120:58

Charroch oui nous allons mieux. Moi c'était vraiment chaud car asmathique de base. Une impression de fin, je t'avoue. Cage oppressée, tu dors sur le ventre, tu est courbaturé de dingue, mais ça va beaucoup mieux. Tu as vu les avancées que j'avais prédites, oeil bionique, épaules et bras transplanté, biophytis 1.40 , multiplication incroyables des cyberattaques, bref si je peux aidé c'est avec mon coeur et plaisir. Je voulais te dire un énorme merci. J'ai pu lire seulement hier les posts, les infos et autres, déconnecté durant mon séjour. On est reparti pour faire de très belles PV. Le Phoenix est de retour. 😉

Signaler un abus

• charroch
    26 janvier 202121:14

M27V, Pour te dire la vérité, j'étais inquiet mais ouf plus de peur que de mal, si j'ose dire 😜
    Oui tout juste sauf Gess mais elle ne va pas tarder, j'en suis certain.
    Et sur pixium, WoW 👍

Signaler un abus

• RoiJean
    26 janvier 202121:19

Bonsoir,
    C'est surtout le retour à une meilleure santé qu'il faut saluer respectueusement.
    La vie avec la vigueur et l'esprit souriant c'est si bon et précieux à conserver.

Pensées cordiales 

Bonne soirée à tous par la même occasion

Signaler un abus

• Camontenfleche
    26 janvier 202121:25

Roijean pouvez vous nous donner votre avis le cours et graphique actuel svp ? Qu'en pensez vous ?

Signaler un abus

• MAMA54110
    26 janvier 202121:31

Bon retour M27.

Signaler un abus

• RoiJean
    26 janvier 202121:41

Camontenfleche 

Pour ma part j'estime que la conso va suivre son cours. En hebdo on était hors boll+ à priori la semaine devrait voir la conso aller vers sa fin. En daily on devrait à priori consolider jusqu'à jeudi à minima (à voir selon les bougies et les volumes)
    1,33€ 1,28€ et 1,23€ sont supports

(sauf news bien sûr)

simple avis et pas une prédiction  ;-)

Signaler un abus

• M3416319
    26 janvier 202121:42

Bonjour M27
    Bon retour. Oui on attend tes infos pépites stp. 😉merci en tout cas 

Signaler un abus

• genart
    26 janvier 202121:52

Bonsoir M27 
    Tres content  que tu sois de retour en bonne santé ainsi que ton fils 
    La vie reprend le dessus, bon retour parmi nous 👍

Signaler un abus

• oriege
    26 janvier 202123:34

M27v,j écris très peu mais vous lis avec curiosité parfois,  étonnement toujours. 
    Meilleure santé à vous, vos proches et tous ceux qui vous sont chers. Surtout gardez votre élan, votre style; vos mots, peut-être étranges au plus grand nombre dévoilent un imaginaire inattendu sur un tel forum.
    merci.

Signaler un abus

• gilsglad
    27 janvier 202106:06

Bonjour M27 bonheur aussi car quand on est heureux on respire la santé ce qui pour l'inverse n'est pas forcément vrai. Sans compter ceux qui confonde santé et "a votre santé" et qui viennent sur votre file pour sans racheter une mais qui finalement ne pense qu'a leur nombril et a leur futur pognon

Signaler un abus

• Novice_Surfer
    27 janvier 202108:56

Hip Hip Hip ! 👍HOURAHHH

Signaler un abus

• Mario0940
    27 janvier 202109:14

bonjour M27,  on à peut etre pas eu d échanges enesemble, car je suis sur le forum réelement depuis quelques mois à échanger un peu

vous avez été malade à ce que je lis, vous etes de retour, je vous souhaite de beaux jours  devant vous et votre famille

je sais ce que c est, j ai tutoyé à deux reprise l autre monde , avec tumeur au cerveau et cancer de la gorge, rétabli aussi 

nous sommes dans le meme wagon tous ensemble , le respect  de l autre est pour moi essentiel

bon trad à vous et aux autres du forum

Signaler un abus

Retour au sujet

31 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse