Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOPHYTIS
1.3300 (c) EUR
-5.41% 

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.3720

• clôture veille

1.4060

• + haut

1.4000

• + bas

1.3000

• volume

4 581 192

• valorisation

150 MEUR

• capital échangé

4.05%

• dernier échange

01.03.21 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.1980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.4620

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOPHYTIS : SUITE ET FIN POUR LA COLCHICINE . On remballe.

M3068089
23 janv. 202121:11

Pour les Basheurs du samedi matin qui se sont réveillés avec un " bijoux" ``

la Société française de pharmacologie et de thérapeutique (SFPT) précise ce samedi que « 27 études dans le monde testant l'efficacité de la colchicine » sont en cours. Deux seulement ont déjà été publiées - une étude menée en Colombie, et une autre en Grèce. Bien qu'elles montrent une amélioration de l'état de santé des patients sous colchicine, elles concernent un trop petit nombre de patients - 300 pour la première, 100 pour la seconde - pour être prises pour argent comptant. La SFPT conclut : « L'efficacité de la colchicine dans la prévention ou le traitement des infections à Covid-19 n'a pas été démontrée. »

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

42 réponses

• M3068089
    23 janvier 202121:13

sans parler de la frontiere  extrement tenue entre " EFFiCACITE " et "TOXICITE"

Avec ce types d annonces, il y aura bientôt plus de deces dus a la COLCHCINE qu'au covid, avec tous ceux qui vont se jeter sur de la colchine sans ordonnance! 

Signaler un abus

• katali34
    23 janvier 202121:19

Merci m30,

Cela me rappelle quand juste le passé son temps a nous vendre le remdesevir.
    Tiens donc juste le a disparu et voila que nous avons son semblable sur le forum avec un niveau dexpression plus que faible...vous savez de qui je parle!

Signaler un abus

• 66labtec
    23 janvier 202121:21

Enfin !
    Technique du samedi pour faire tomber Bio : terminée pour aujourd'hui 

Signaler un abus

• M3068089
    23 janvier 202121:23

Oui Katali34, on en a soupé de celui la aussi. il s est fatigué avec qqs MV je pense a vouloir faire le malin et est parti chasser ailleurs. 

Signaler un abus

• lecoy81
    23 janvier 202121:43

Petit article sur ...

La colchicine serait efficace pour traiter le coronavirus et réduire les risques de complications liées à la maladie.

Une vaste étude clinique montre que la colchicine, un anti-inflammatoire, est efficace pour traiter le Covid-19 et réduire les risques de complications liées à la maladie, a annoncé l'Institut de Cardiologie de Montréal (ICM).

Les résultats positifs de l'étude COLCORONA constituent une "découverte scientifique majeure", qui fait de la colchicine - un puissant anti-inflammatoire utilisé pour le traitement de la goutte - "le premier médicament oral au monde qui pourrait traiter les patients en phase pré-hospitalière", affirme l'ICM dans un communiqué rendu public tard vendredi soir.

Les résultats de l'étude ont "démontré que la colchicine a réduit de 21% le risque de décès ou d'hospitalisations chez les patients atteints de Covid-19 comparativement au placebo", souligne l'ICM.

Réduction des hospitalisations de 25%
    L'étude, menée au Canada, aux Etats-Unis, en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, a porté sur 4 488 patients.

Chez 4 159 de ces patients - dont le diagnostic de Covid-19 a été prouvé par un test naso-pharyngé (PCR)- la colchicine a "entraîné des réductions des hospitalisations de 25%, du besoin de ventilation mécanique de 50%, et des décès de 44%", fait valoir l'institut.

Le traitement à la colchicine est efficace pour prévenir le phénomène de "tempête inflammatoire majeure" et réduire les risques de complications liées au Covid-19, a expliqué le Dr Jean-Claude Tardif, directeur du Centre de recherche de l'ICM et chercheur principal de l'étude COLCORONA.

"Nous sommes heureux d'offrir le premier médicament oral au monde dont l'utilisation pourrait avoir une incidence importante sur la santé publique et potentiellement prévenir les complications du Covid-19 chez des millions de patients", a-t-il déclaré.

>> À lire aussi : Quand les séquelles du Covid-19 durent : ce que dit la recherche

"Efficacité de la colchicine"
    "Grosse nouvelle : une étude québécoise montre l'efficacité de la colchicine pour traiter le Covid-19", s'est félicité le Premier ministre du Québec François Legault dans un tweet.

L'étude COLCORONA a été menée "sans contact", auprès de patients atteints du Covid-19 qui n'étaient pas hospitalisés au moment de l'inclusion, avec au moins un facteur de risque de complications.

"Il s'agit de la plus grande étude à l'échelle mondiale testant un médicament administré oralement chez les patients non-hospitalisés avec le Covid-19", précise l'ICM.

Signaler un abus

• M3068089
    23 janvier 202122:11

Fake News lecoy.

Aucun document scientifique a l appui, on ne sait rien des criteres de recrutements, resulats peu effucaces et Produit Potentiellement Dangereux.

On remballe plus  rien a voir 

Signaler un abus

• 66labtec
    23 janvier 202122:30

Clap de fin
    Dossier scellé 
    Dodo maintenant 🎶😀🎶
    La nuit porte conseil 
    Demain est un autre jour
    Et on sera plus en forme lundi 

Signaler un abus

• lecoy81
    23 janvier 202122:39

Desole mais voici plusieurs  lien paru dans plusieurs journaux
    .https://www.leparisien.fr/

Signaler un abus

• lecoy81
    23 janvier 202122:42

https://www.sudouest.fr/.
     Même  parution dans un autre canard...
    Bizarre pour une fake

Signaler un abus

• M3068089
    23 janvier 202123:06

Tu cherches a te rarttraper de tes achats au plus haut su GECI? Le 27/12 et descente infernale depuis ? C est pas l'endroit ici ni le moment. 
    Si tu n es pas IN sur BIo pas bon du tout. 

Fake news la Colci Chine :-)) bonne nuit 😴 

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    24 janvier 202106:42

Oui on attend les résultats officiels de cet étude...

L'âge moyen des patients de cet étude me semble très important et vu qu'il n'y a pas d'infos pour l'instant j'ai peur qu'on découvre que la
    Moitié des patients on moins de 45ans...

Il faudra alors voir les vrais chiffre sur les plus de 55 uniquement...

Je rappelle que cova recrutent uniquement au dessus de 45 ans , 55 ans en France ...

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    24 janvier 202106:44

Ça me rappelle le druide à Marseille qui soignait une majorité de gens de moins de 50 ans et qui disait tout va bien chez moi ça marche avec mon médocs !!!

Signaler un abus

• Action.
    24 janvier 202106:53

Encore une fois, la COLCHICINE me fait penser à la CHLOROQUINE.

Signaler un abus

• gilsglad
    24 janvier 202107:09

Il y avait marqué suite et fin. A oui j'oubliais aujourd'hui c'est distribution de likes

Signaler un abus

• gilsglad
    24 janvier 202108:38

fais gaffe M30 est en forme

Signaler un abus

• yves137
    24 janvier 202108:47

Dommage pour lui une info capitale ça se partage 

Signaler un abus

• fredy126
    24 janvier 202109:13

et oui la nouvelle est passé à la TV hier cout dur pour les biopharmas.

Signaler un abus

• charroch
    24 janvier 202109:15

J'ai un pote sous Chloroquine qui a chopé le Covid 

Signaler un abus

• gilsglad
    24 janvier 202109:25

comment va t 'il

Signaler un abus

• 2013642A
    24 janvier 202109:41

C est pathetique en fait...
    Vous avez tous moins de 18 ans.... c est pas possible autrement.

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    24 janvier 202110:32

yves137
    08:47

La vache; le jour il serait actionnaire, il va même dormir sur place

🐫

Signaler un abus

• M5798202
    24 janvier 202113:22

On comprend pourquoi BIO veut une étude rigoureuse, c'est justement pour éviter de telle polémique

Signaler un abus

• Upons
    24 janvier 202113:24

Chloroquine bis avec difficultés de dosage. Si biophytis ne fait pas mieux je serai déçu. 

Signaler un abus

• Revlon9
    24 janvier 202113:27

N'empêche qu'avec le "remdevisir, certaines sommités" nationales ont eu la Légion d'Honneur.....

pauvre FRANCE !

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202114:12

Desole pas 3500 mais 35000 il manquait un 0..
     Tu vois la aussi pour l'instant  je perds des ronds mais comme j'en avais acheté 40000  à 1.74 revendu 2.95..

Signaler un abus

• M3068089
    24 janvier 202114:19

Je comprends mieux pourquoi tu bashes. car tu es OUT!
    en gros t as gagne 16800 euros sur BIO, alors que si tu avais garde , meme a 1,482, tu serais deja a 34080 de gains

Tu fais la preuve que es AR sur BIO sont perdants.

Signaler un abus

• M3068089
    24 janvier 202114:35

en Gros tu achetes du GECI au plus haut et tu vendes en perte, tu achetes du Dolfines a 2,50 et la c est a 2,13,
    tu achetes du BIO et tu vends sans attendre la vrai hausse. 

en fait il faut faire tout le contraire de ce que tu fais si je comprends bien. 

dis nous ce que tu fais comme ca on saura ce qu'on doit pas faire.

pour le bash on sait deja qu'il faut pas faire puisque tu fais.

et attendre que BIO  baisse, du coup on va s'attendre a ce que ca monte.  😂

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202115:01

Chut calmes toi on en reparle  demain jebasche rien du tout  si marrante en avais moi je prendsdes ronds quand je veux  et j'en  racheterai  bien plus  des la  semaine prochaine lorsque le  Gap des 1.30 ,€ sera refermé. 
      Je te lasse le soin de faire tes raisonnements quine tienne pas debout... 

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202115:32

Tu me fatigues  M3068  je ne basche  rien  du tout . Je relais simplement  un info mis à disposition sur l'actualité  ,
    ( basher pour manipuler  les cours)  MRD ni moi et encore moins toi ne manipulons quoi que ce soit seul le cours relate  la valeur dune boute Francaise ou pas.  Juste  un conseil si je peux me permettre la pire des choses en bourse est de tomber ( amoureux) dun titre  qui qui soit.
     Le reste ce sont des histoires pour les grands enfants qui croient encore au  père Noël..

Signaler un abus

• M3068089
    24 janvier 202115:37

j aime tomber amoureux 😍

Signaler un abus

• Nad1958
    24 janvier 202116:50

Colchicine ...super..pour les grands mangeurs et grands buveurset leurs crises de goutte.mais c'est une goutte d'eau thérapeutique pour la covid.

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202119:32

Au fait M3068  combien de titres quel PR  bien sur tputcelaen virtuel car pas vendu si tu en possède...
     Rien gagné 
     Et surtout à combien compte  tu vendres 
     Sûrement au-dessus de 20 €...
    Un grand enfant voire sûrement un ado qui s'amuse 

Signaler un abus

• M3068089
    24 janvier 202119:55

Je m'en voudrai de vendre a 2 alors que je vise 10 au S1/2021 voir beaucoup plus avec COVA plus SARA 

Mais franchement levoy faire des AR comme tu le fais au moment ou nous sommes Ama pas top. Tu perds les 2/3 du potentiel de hausse a chaque fois.

Je pense qu il faut avoir une ligne MT que tu touches pas
    Et une ligne pour jouer 

Moi j ai tout en MT LT

Autant je peux comprendre que tu vendes a 1 euros ce que tu as achete a 0,6 mais ensuite acheter a 1,12 et vendre a 1,3 c est quoi l'interet sur Biophytis??

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202119:59

L'intérêt faire des ronds  simplement  et pas virtuellement.. 
     10 € cest bien ce que je dis  un doux reveur un enfant  qui croit au père Noel

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202120:12

Regarde TFI M3068  

Signaler un abus

• M9845988
    24 janvier 202120:16

Gap deja fermé 

Signaler un abus

• gre.trif
    24 janvier 202120:19

Étude quebequoise sur la colchicine prometteuse sur journal de 20h de TF1

Signaler un abus

• 66labtec
    24 janvier 202120:19

Suite et fin.....
    Mais elle est où la fin ? 

Signaler un abus

• Action.
    24 janvier 202120:24

Pas du tout, 
    On rappelle bien à la fin du reportage sur TF1 que la chloroquine n'avait finalement pas un effet positif...
    Donc rien est gagné pour la colchcine,  au contraire !

Signaler un abus

• lecoy81
    24 janvier 202120:25

Le garçon. Joue Mt LT quand ...   moi je veux  des dates combien de titres la non plus le vide du flan..    cuis cuifont les oiseaux...

Signaler un abus

Retour au sujet

42 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse