Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOPHYTIS
1.1900 (c) EUR
-3.57% 

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.2640

• clôture veille

1.2340

• + haut

1.2640

• + bas

1.1880

• volume

1 718 592

• valorisation

135 MEUR

• capital échangé

1.52%

• dernier échange

08.03.21 / 17:38:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.3080

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOPHYTIS : Ce qu'on decouvre dans le document F1 est ENORME!!!

BoursiCotiX
20 janv. 202118:49

Extrait du communiqué:

Biophytis attire l'attention du public sur le fait que certaines informations contenues dans le formulaire
F-1 n'ont pas encore fait l'objet de communication au public. Par conséquent, conformément à la
réglementation applicable, une traduction libre en français de certaines parties du formulaire F-1 est
disponible sur le site internet de la Société et peut être consultée en utilisant le lien suivant..

bizarre quand même, ce genre de paragraphe, du coup j'ai cherché sur le doc...

Et c'est enorme a mon avis:

442.477 actions ordinaires pouvant être émises lors de l'exercice de bons de souscription
d'actions émis au bénéfice de Kreos Capital V (UK) Ltd, ou Kreos, et en circulation à la date du
4 janvier 2021, à un prix d'exercice moyen de 2,67 euros par action ordinaire ;
o 431.184 actions ordinaires pouvant être émises lors de l'exercice de bons de souscription
d'actions émis au bénéfice de Bracknor Fund Ltd, ou Bracknor, et en circulation à la date du 4
janvier 2021, à un prix d'exercice moyen de 3,48 euros par action ordinaire dans le cadre d'un
financement qui a été entièrement remboursé et résilié

2.67 et 3.48 !!!!

en tout cas ces deux fond ne sont pas rentré pour rien !!!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

70 réponses

• carreta
    20 janvier 202118:53

Merci ,extra .

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202118:54

amf: reformé P4 je ne suis pas habilité en matiere de conseils dans le choix de la sauce pour accompagné ma xuleta
     moutarde ou ketchup?
    sauce roquefort aussi c pas mal

Signaler un abus

• lagalane
    20 janvier 202119:00

Cert

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:00

l'histoire sur les brevets aussi est interessante !!

La publication de deux nouveaux brevets : (i) brevet n° FR3093640 (l'utilisation de
    phytoecdysones dans un traitement des maladies neuromusculaires - famille de brevets n° S8
    « Phytoecdysones dans les maladies neuromusculaires »), expirant le 15 mars 2039 et (ii)
    brevet n° FR3093641 (l'utilisation de phytoecdysones dans le traitement de l'altération des
    fonctions respiratoires - famille de brevets n° S9 « Phytoecdysones in respiratory diseases »)
    expirant le 15 mars 2039 ;
    o La mention du dépôt d'autres brevets en cours d'examen et n'ayant pas encore fait l'objet
    d'une publication ;
    o Une mise à jour concernant le brevet européen No EP2790706, qui a fait l'objet d'une
    procédure d'opposition, dont on peut supposer qu'elle a été initiée par le même opposant
    (anonyme) que celui qui a initié la procédure ayant abouti à l'invalidation du brevet No.
    ZL201280066803.6 de la famille S3 en Chine, décrite dans le Document de Référence. Les
    arguments en faveur de l'invalidation du brevet par la Court of Revision of the Chinese Patent Office n'avaient pas été retenus dans le cadre de la procédure d'examen du brevet européen.
    La procédure d'opposition est en cours et les échanges oraux devant la European Opposition
    Division doivent normalement avoir lieu en 2021. La Société ne considère pas que l'éventuelle
    annulation du brevet aurait un impact significatif sur des plans de développement de ses
    candidats médicaments, son portefeuille de brevets ou ses activités

Signaler un abus

• lagalane
    20 janvier 202119:01

Certains pleurent avec ce -2.6%, les 5 arrivent et ça pleurera encore. merci, fin de conso proche, demain on croque les 2 amha

Signaler un abus

• step18
    20 janvier 202119:02

ca reprend mes aT

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:05

on y apprend aussi qu'ils on récupéré les 2M d'action negma le 19/01...

Signaler un abus

• jjack373
    20 janvier 202119:10

énorme ce que tu viens de trouver, bravo et merci, cela me conforte dans mon choix.

Signaler un abus

• Surfer007
    20 janvier 202119:11

BoursiCotiX, toujours au top de l'info, c'est dingue ce que tu nous trouves tous les jours ! Chapeau 😘

Signaler un abus

• MN89542365412
    20 janvier 202119:11

C'est en ligne depuis quand ???

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:12

ce matin... on est tous passé a côté a force de repondre aux basheurs !!!😂

Signaler un abus

• BRU34980
    20 janvier 202119:15

-2.62% apres plus de 30% de hausse moi je dis que j'ai bien fait de rentrer à 1.55 ce jour

je crois fort à biophytis cette année

ca va être la valeur de 2021

Signaler un abus

• step18
    20 janvier 202119:18

et tu n'achètes pas a 2.70 pour revendre à 1 € 

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:18

bienvenue BRU34980 !!!

avec ce pru tu risque d'avoir des turbulences a ct donc soit fort !!!

si tu crois au dossier c'est le principal !!!

bon voyage

Signaler un abus

• M6190543
    20 janvier 202119:19

Bravo pour cette trouvaille ! Y a plus à se poser de questions cette action est très bien partie!

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:20

tout a fait step18 !!! c'est mon point de vue aussi

cependant si tous les investissement etait gagnant ca se saurait...

ils vont faire une bonne opé je pense chez Kreos... revente a 7/10 d'ici 2022 !!! ca fera un bon bonus !!!!

Signaler un abus

• Lovimi
    20 janvier 202119:22

BoursiCotiX merci pour ce partage, Top, ça va dans le bon sens !

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:23

c'est la qu'on se dit que la SEC c'est pas l'amf...

Signaler un abus

• roko
    20 janvier 202119:23

Tout cela bien  'protégé' ..brevets  licences etc
    Cerise sur le Chateau !!je commande un nouveau Solex double carbu

Signaler un abus

• fabsgln
    20 janvier 202119:25

bravo et quelle trouvaille!!!! Veillet sait où il va!!!
    merci

Signaler un abus

• Thier.69
    20 janvier 202119:26

Bravo...trés beau trés bien, mais le plus difficile est d'adapter ce Fondamenatl à une Unité de temps qui fonctionnera, probablement sur plusieurs semaines /mois, donc comme nous ne savons pas, il faut patienter ou rentrer dés que l'AT le dira et là il faut maitiser toute l'AT et les Vagues...pourr moi  il faudra plusieurs mois pour arriver à cela...mais si  le jeu en vaut la chandelle, nous sommes tous différents et âdaptés à des paramétres de temps, de patience  de résilience, de peur....etc.... différents....
    donc

bonne chance à tous  !

Signaler un abus

• bipandgo
    20 janvier 202119:27

Super Boursi! Je ne me suis pas attarde ce matin dans mon analyse du meme doc, sur les tableaux ! Belle trouvaille! Les chuffres parlent d eux meme.

C est une bonne base de depart les 2,67 et 3,48 pour viser les 10 au S1 2021! 

Signaler un abus

• Action.
    20 janvier 202119:31

BoursiCotiX : Avec toutes ces bonnes infos et celles à venir, biophytis demontre un succès certain...
    Le meilleur reste à venir.

Signaler un abus

• MN89542365412
    20 janvier 202119:33

Du coup déjà répercuté dans le cours d'aujourd'hui 

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202119:44

Pas si catégorique que toi MN89542365412 ...

Regarde comment le cours est travaillé par les algorithmes, il y'a forcément un délai de latence, toutes ces infos qui tombent, la pandémie ....

Faut prendre un peu de hauteur sur le cours.

Je sais plus dans quel post mais camontenfleche avait parlé de paliers et je le vois comme ça aussi...

Ça peu baisser ou monter d'un coup pour se réajuster à la capi du potentiel...

On y verra plus clair après l'iPo déjà....

Signaler un abus

• tarenpion
    20 janvier 202119:55

merci BoursiCotiX  lorsque j'ai fais la même publication ça n'a pas eu d'echo ,pourtant c'est plus q important 2.67 et 3.48 !!!

Signaler un abus

• Sebond74
    20 janvier 202120:01

C'est avec ce genre de post qu'on voit que vous ne connaissez pas Biophytis. Ces actions potentielles viennent d'anciens emprunt et contrat d'ORNANEBSA avec Kreos et Bracknor.
    Le 13/09/2018: "Biophytis émettra au profit de Kreos Capital 442 477 bons de souscription d'actions donnant droit à la souscription d'actions ordinaires nouvelles Biophytis à raison d'une action pour un BSA. Le bon de souscription peut être exercé sur une période de 7 ans après sa délivrance. Le prix d'exercice des BSA est fixé à 2,67 euros".
    Ça fait plus de 2 ans que ces BSA ont été émis mais n'ont jamais été souscrits. 

Signaler un abus

• funky2
    20 janvier 202120:02

Super info  merci merci merci mais ce qui me gène "un peu" c'est que si la news date de ce matin, le cours n'a pas reflété cette EXCELLENTE news  POURQUOI ???

Bonne soirée 

Signaler un abus

• charroch
    20 janvier 202120:04

Bravo boursi
    Reco

Signaler un abus

• Sebond74
    20 janvier 202120:14

funky2 Tu as juste à regarder 2 posts au dessus, je vous ai donné l'explication...

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202120:14

funky2 cest pour revendre plus cher !!! Comme
    Nous tous !!!!

Après ils peuvent perdre aussi !!!!

Comme
    Nous tous !!!!

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202120:18

Sebond74 elle n'ont pas été exercé on est d'accord !!!

Leur date d'émission je t'avoue me rassure encore plus !!!

Signaler un abus

• BoursiCotiX
    20 janvier 202120:19

Ils ont été patient et ça va payer !!!

Signaler un abus

• M2906311
    20 janvier 202120:32

Bonsoir, ce que je lis ici c'est vraimment du n'importe quoi. Même si le comuniqué dit cela, l'interpretation est une autre. D'ailleurs pourquoi les investisseurs racheteraient des actions de Biophytis à 2,67 euros et 3,48 euros si ils peuvent les acheter en bourse à 1,5 euros? Aucune logique selon moi dans votre interpretation. Le communiqué fait bien référence à un prix d'exercice (ou strike price) de 2,67 euros et 3,48 euros.  Pourquoi elles seraient exercées à ce prix si le marché cote 1,5 euros? Donc pour résumer, mon interpretation est que elles ne seront pas exercées à ce prix là. C'est bien écrit "pouvant être émises". 
    Bonne soirée à tous.

Signaler un abus

• Sebond74
    20 janvier 202120:36

Je commence sérieusement à penser que vous ne voulez pas comprendre ou que vous avez des œillères. Le 13/09/2018 Biophytis a emprunté 10M€ auprès de Kreos. En échange Biophytis leur a offert des BSA que Kreos peut convertir en actions à 2.67€. Ces BSA n'ont pas été émis le 04/01/2021 mais le 13/09/2018. Ils ont 7 ans pour les convertir. De même pour Bracknor avec qui biophytis avait un contrat D'ORNANEBSA datant d'avril 2017. Si les prix de 2.67€ et 3.48€ paraissent énorme, il faut se souvenir qu'en 2017/2018 le cours était bien plus haut. Est ce que c'est assez clair là ???

Signaler un abus

• M938455
    20 janvier 202120:44

merci a sebond... je voulais alerter le forum sur ce type de post dont l'auteur fait plus montre de sa totale ignorance sur les outils financiers qu'autre chose.. mais pour se faire insulter... le premier qui dira la vérité sera exécuté... vous connaissez la chanson... bref... rien d'exceptionnel sur ce point précis, sauf que biophytis est une biotech avec des dettes... comme d'autres certes...

on est sur un forum en totale irrationalité... sans doute du à une pathologie cible totalement irréel et unique à bien des points... 

des étudiants en psy seraient bien inspirés de venir faire des études ici... 
    oh je ne dis pas que vous êtes déviants...
    juste que l'appât du gain, la cupidité peut rendre totalement autiste... perdre tout sens du recul, de l'esprit d'analysé (effets de meute moutonnier...) etc
    ce forum est tres interessant c'est évident !!!

voila, 1-2-3 vous pouvez m'insulter... mais serez vous dans le vrai ???

Signaler un abus

• M9309783
    20 janvier 202120:46

Et ben on verra demain à l'ouverture 

Signaler un abus

• meddour
    20 janvier 202120:49

On ne transforme pas un âne en cheval de course !!! 

Signaler un abus

• Sebond74
    20 janvier 202120:49

M938455 Enfin un qui a compris. Je ne viens pas basher, étant actionnaire depuis 2017, je me dois de calmer les ardeurs de certains qui visiblement ne connaissent pas l'historique de Biophytis. 

Signaler un abus

• pasc4372
    20 janvier 202120:58

Merci sebond pour cette mise au point ! 

Signaler un abus

Retour au sujet

70 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse