Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.6900

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6555

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7245

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : J'ai tout vendu !

19 janv. 2021 21:38

Je suis pas là pour vous dire si elle va monter ou chuter, mais cela faisait 2 années que j'étais pris avec cette daube.
PRU à 1.40, et encore pck j'racheté encore et encore pour le faire chuter. Mon PRU initial était supérieur à 3.
Je l'ai vu monter descendre, un soupçon de hausse j'y croyais mais ça chuté dur à chaque fois.
La je rate pas le coche, je m'en débarrasse. 2 ans que j'étais bloqué, une issue je la loupe pas. 
Bon courage à ceux qui rentrent et ceux qui n'ont pas vendu. Bonne PV à vous

68 réponses

  • 19 janvier 2021 21:49

    Même si je peux comprendre le découragement je pense que Stanislas va aller au bout et sera une des seules biotechs françaises à réussir... bien à vous


  • 19 janvier 2021 21:54

    Dommage de vendre aussi prêt du but. 


  • 19 janvier 2021 22:12

     pour ton infos jais vendu avec une grosse perte fin 2019 carrefour que j'avais en porte feuille depuis des année tu ten sort bien je trouve


  • 19 janvier 2021 22:57

    Vendre maintenant 🤔...les mains tremblantes ne sont pas faite pour la bourse 🤭


  • 19 janvier 2021 23:02

    Je te comprends Katimoun: la peur de perdre est plus forte que l'envie de gagner, disait un celebre psy. 


  • 19 janvier 2021 23:10

    M30 tu t'es allégé ou tu as tt vendu? On t'entends plus trop parler


  • 19 janvier 2021 23:20

    Tout dépend combien tu avais en jeux ... 


  • 19 janvier 2021 23:20

    Si tu as besoin ou pas de ce pognon 


  • 19 janvier 2021 23:21

    J ai renforce a la conso a 1,57. 


  • 19 janvier 2021 23:30

    mdr le mec il a peur de gagner je comprends pas 


  • 19 janvier 2021 23:32

    Tu as mal lu. Remets les mors dans l ordre si t es ps bourre 


  • 19 janvier 2021 23:35

    Les mots


  • 20 janvier 2021 00:05

    antiphrase 


  • 20 janvier 2021 18:37

    Je crains que ça ne recommence, une hausse et chute retour à la case départ.
    Content d'avoir vendu


  • 20 janvier 2021 18:40

    Et bien adieu et ne revient plus 


  • 20 janvier 2021 18:44

    Bien karimoum tu es content c'est  le principal 😅...bye alors et reviens nous voir quand on sera à plus de 5 euro ds peu de temps, on va dire avant le printemps 🙏.".bombe à retardement ici


  • 20 janvier 2021 18:52

    alors les loulou c'etait pas tout rose aujourd'hui mais rouge 
    et demain ?
    EHHH BIEN rouge aussi 
    Finalement on arriveras a un cours acceptable dans quelques jours
    5 ans pour 2 phases 
    et un mois(ans) pour la phase 3 (ou je me trompe bahh mainteant on ne sait plus)
    Les états unis vont faire une bouchée de la petite biotech 


  • 20 janvier 2021 18:53

    Si on mise sur cette action à long terme il est normal de ne pas pouvoir faire de PV.
    Pour le moment seul les MT et CT peuvent prétendre faire des PV.
    Mais ça devrait changer car tout est alignés pour celas.


  • 20 janvier 2021 19:24

    Personnellement je comprend que l'on puisse en avoir marre, maintenant je suis sur biophytis depuis plus de deux ans et si je retrouve mon PRU un jour et que je pense que le cours peut encore progresser, je crois que je vendrais mais seulement une partie.


  • 20 janvier 2021 19:37

    ce que je constate (étant sur plusiers bio mais sans etre du tout un expert) c est que chacun a le sentiment de detenir LA perle. Pour ma part vendu hier avec une belle petite plus value. Je constate également que sur chaque forum il y a THE expert(s) qui sait et que demain sera LE jour
    Encore une fois je n'ai de lecons à donner à personne mais les années en bourse m'ont apris que les vieux proverbes de bases c est ce qui fonctionne le mieux par exemple "un tiens vaut mieux que 2 tu l auras"  et surtout j'ai appris que mieux vaut un petit gains sur qu un gros gain "probable"


  • 20 janvier 2021 19:40

    On se revoit d ici fin mars M34 avec ton petit gain. On verra si tu tiendras tjrs a ton proverbe ou si tu ne diras pas : veux mieux un gros gain probable qu un tout petit gain sur. 


  • 20 janvier 2021 19:58

    M3405742, respect de la decision mais, pourquoi tu ne restes pas sur le CAC40 ? Le souhait ici, n'est-pas le gain à l'image du risque ? 


  • 20 janvier 2021 20:00

    Condoléances 


  • 20 janvier 2021 20:01

    Sage décision encore qq centimes et je vais moi aussi pouvoir vendre .


  • 20 janvier 2021 22:02

    M3068089,
    M6731872 c est vraiment tout le mal que je vous souhaite je n ai pas de problèmes avec cela. Tout ce que je veux dire c est que les conseillers ne sont pas les payeurs et les personnes qui predisent le grand boum il y en a sur chaque forums de valeurs speculatives.... parfois sans doute de bonne foie ....parfois sans doute également un peu moins 
    La plupart des prédiction des intervenants sont basés sur des intuitions voir de la méthode Coué mais pas d une analyse argumentée.
    Il y a quelqueS années quand j ai débuté j etais également chaque fois persuadé d avoir decouvert LE graal et j ai plus perdu que gagné.
    En ce qui me concerne j ai appris à perdre un peu, si jamais un truc repart il est toujours temps de re-rentrer, certes avec un gain moindre mais surtout en minimisant les risques ... encore une fois c est ma facon de voir, d'aucune maniere de convaincre qui que ce soit.
    De toute facon hormis l experience  je n ai pas de compétences boursieres particulieres.
    J ai uniquement repondu à ce post par rapport aux critiques ou sarcasmes envers Karimoum qui va passer à coté d une mine d or.
    Moi ce qui m'interesserai ce serai un argumenaire pourquoi il a pris la mauvaise décision ou pourquoi subitement elle devrait exploser .... 


  • 20 janvier 2021 22:26

    M34 reprend une partie de mes posts ou j analyse la situation de façon objective comme d autres. Biophytis a de loin plus de raisons de cartonner aujourd hui que de perdre et aujourd huii plus qu hier

    Alors c est vrai je suis actionnaire depuis 2020 et tant mieux. On arrive en fin de cycle d une certaine maniere et ca parait injuste pour les anciens qui sont en MV et pour certains passent leur journée a deverser leur colere et leur haine. 
    Nous sommes a quelques mois de jalons majeures . Les preuves sont posees sur la table. Le fruit est presque mur. Pourquoi ne mas attendre enxore quelques moid quand ca fait drs annee ?


  • 20 janvier 2021 22:27

    Quand ca fait des annees qu on attend. 


  • 20 janvier 2021 22:43

    Le mec a pris 70% et vous lui parlez d'un gain CAC40? Si tu es content tu as eu raison karimoun. Elle risque de baisser ces prochains jours, tu pourras y revenir à un cours plus bas


  • 20 janvier 2021 23:31

    Il n'y a aucun sarcasme dans mon propos. Je pose une donnée et j'écoute puisque j'ai tout à apprendre. Ce que tu exposes est totalement fondé. D'autant plus sur ce marché de biotech dont la volatilité est grande, toutes les études les plus abouties at, graph... Ne sont pas appropriées au niveau PP. Preuve en est ce qui se passe ici depuis hier. Comme tu dis, de bonne foie et avec un certain savoir technique, peu on imaginé cette baisse marquée dans cette évolution. 
    Actuellement, il y a énormement d'inconnues. Par contre, ce dont je suis convaincu, ll y a beaucoup de richesse en jeu et les gros faiseurs en laisseront un minimum aux PP. 
    tu t'en sors avec une PV, c'est donc parfait. Bonne chance à toi et respect


  • 21 janvier 2021 05:50

    Un journaliste demandait à un milliardaire comment il l'était devenu en bourse.
    Réponse du milliardaire: " - J'ai toujours vendu trop tôt !"
    😅


  • 21 janvier 2021 06:00

    Bah oui mais ils ne comprennent pas ça c'est pourtant pas compliqué.
    Avez vous pensez que finalement biophytis ne trouve jamais rien ? 


  • 21 janvier 2021 07:04

    L'expérience en bourse, m'incite à comprendre cette sage décision!


  • 21 janvier 2021 07:13

    C'est une histoire vraie. Le milliardaire s'appelait M. de Rothschild.


  • 21 janvier 2021 07:17

    Plus de news à attendre avec l'ipo pendant qq semaines elle va être la proie des trader !


  • 21 janvier 2021 07:46

    Si vous avez vendu vers 1.88€  Vous etes le meilleur 
    Si vous restez sur le quai c'est que vous etes trop attaché a Biophytis et l'avenir vous diras qu'il ne faut s'attacher a aucune valeurs mais vendre au moment ou vous pensez le plus opportun .
    Personnellement  le potentiel baissier existe réellement surtout que la biotech est trés lente dans ces actions 5 ans pour arriver a la phase 2  ?vous avez le temps pour revenir sur le titre plus bas ,
    juste un avis perso n'incite ni a l'achat ni a la vente


  • 21 janvier 2021 07:59

    Je confirme le potentiel baissier tu titre exclusivement à TCT , la tendance haussière reste de mise à CT-MT-LT sage décision donc de vendre en visant un retour sous 1,20 qui devrait se faire très rapidement en cas de rupture dès 1,45, et je ne suis pas neutre sur le plan chartiste mais baissier!  1,20 me semble un bon point d'entrée sur cette valeur dont l'avenir sur le plan fondamental est désormais indéniable... Conclusion deux chiffres minimum cette année sur le titre!


  • 21 janvier 2021 08:12

    sergehui,

    "valeur dont l'avenir sur le plan fondamental est désormais indéniable"

    Mais en quoi les fondamentaux sont "indéniables". Je ne bashe pas. Je cherche juste à comprendre comment des résultats de phase 2 encore méconnus peuvent être considérés comme "indéniables".


  • 21 janvier 2021 09:09

    phrf57 c est exactement ce que j ai dis dans un post précédent cela tiens plus de l autopersuasion mais (à mon humble avis) pas d'argumentaire solide


  • 21 janvier 2021 12:54

    C'est ce qu'il faut faire  


  • 21 janvier 2021 13:04

    baisse de 8% depuis hier  Apparemment le forum est plus optimiste que l'ensemble des actionnaire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

68 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.