Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,8940 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,9000

  • clôture veille

    0,8940

  • + haut

    0,9340

  • + bas

    0,8940

  • volume

    16 560

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    17 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le virus de la hausse m'incite à regarder le train passer

11 mai 2026 20:21

à toute allure car quand il repassera ça risque d'aller aussi vite que lorsqu'il est passé et il faudra l'avoir quitté à temps. C'est parfois la meilleure façon de gagner de l'argent : en ne le perdant pas.

12 réponses

  • 13 mai 2026 09:18

    Le train est déjà "en train" de repasser dans l'autre sens. Normal, L'Hantavirus ne se transmet pas (ou extrêmement peu) d'homme à homme. Par conséquent, il n'y aura pas de campagnes de dépistage massif dans la population générale. Les ventes seront forcément limitées car vendues principalement aux hôpitaux et aux laboratoires de référence ou les tests seront prescrits uniquement pour des personnes présentant des symptômes compatibles (syndrome grippal sévère, insuffisance rénale ou pulmonaire) après une exposition connue à des rongeurs.


  • 13 mai 2026 09:27

    Ha Ha Ha! On essaie de se justifier....

    La messe n'est pas dite!

    Je suis toujours étonné des prises de positions & des leçons données par des gens n'ayant aucune action???

    Pourtant aux environs de 1,00€ c'est pas ruineux d'en acheter au moins une?

    Parfois je me demande ce que vous expliqueriez aux joueurs de la Française des Jeux s'ils avaient un forum 🤓


  • 13 mai 2026 09:39
    13 mai 2026 09:27

    Ha Ha Ha! On essaie de se justifier....

    La messe n'est pas dite!

    Je suis toujours étonné des prises de positions & des leçons données par des gens n'ayant aucune action???

    Pourtant aux environs de 1,00€ c'est pas ruineux d'en acheter au moins une?

    Parfois je me demande ce que vous expliqueriez aux joueurs de la Française des Jeux s'ils avaient un forum 🤓

    En bourse il faut rester lucides et avoir du recul. On a en face de nous des spéculateurs, traders qui n'ont pas de sentiments, ils vendent aussi rapidement ce qu'ils ont acheté, leur but rincer le PP. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, et aucune leçon de ma part, juste une réflexion et je te l'accord, la parole du gouvernement n'est pas objective.


  • 13 mai 2026 10:07

    Qui est collé ici?


  • 13 mai 2026 10:29

    J'en ai gardé depuis 2021 env l'époque covid.

    J'ai abaisse pru a 2,5 €

    J'étais quasi au pru sur novacyt que j'ai également avec pru 0,98


  • 13 mai 2026 12:30

    ici on peut avancer qu' on est tous mis a nu

    par les grosses manipulations de A B S


  • 13 mai 2026 13:34

    Gzola sort de ce corps !


  • 13 mai 2026 15:01

    c'est plus un train mais un TGV


  • 13 mai 2026 15:04

    Après, il pourra repartir dans l'autre sens si les nouvelles ne sont pas bonnes mais les gouvernements ont pris des précautions drastiques pour éviter l'épidémie et ça risque fort de marcher car l 'Hentavirus est moins contagieux sauf s'il y avait mutation et c'est ça qu'il faut surveiller.


  • 13 mai 2026 15:52

    faut aussi savoir sauter en marche


  • 13 mai 2026 20:15
    13 mai 2026 15:52

    faut aussi savoir sauter en marche

    ça c'est le plus difficile surtout si on est en moins value car on espère toujours que le train repartire dans le bon sens. En bourse, le plus facile n'est pas d'acheter mais de vendre.


  • 14 mai 2026 16:27
    13 mai 2026 09:27

    Ha Ha Ha! On essaie de se justifier....

    La messe n'est pas dite!

    Je suis toujours étonné des prises de positions & des leçons données par des gens n'ayant aucune action???

    Pourtant aux environs de 1,00€ c'est pas ruineux d'en acheter au moins une?

    Parfois je me demande ce que vous expliqueriez aux joueurs de la Française des Jeux s'ils avaient un forum 🤓

    Là, l'explication est claire, il suffit de regarder le cours pour savoir qui de nous 2 est le plus lucide. La bourse n'est pas la Française des jeux, il y a une large part de factuel et la spéculation finit toujours par être arrêtée si, elle n'est pas justifiée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 +1,32%
116,7 +25,28%
Chargement...