Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,8940 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,9000

  • clôture veille

    0,8940

  • + haut

    0,9340

  • + bas

    0,8940

  • volume

    16 560

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    17 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : sorti en MV

11 mai 2026 16:42

mais content...

8 réponses

  • 11 mai 2026 17:03

    Etais en hyper MV ...et là en petite PV ! Inespéré
    Je surveille .encore réservé à la hausse j'espere .
    Vendu 20000 titres a 1.43 pour avoir un peu de cash . cardiaques .......s'abstenir


  • 11 mai 2026 17:41

    Quelle journee ! Belle clôture et des volumes à gogo .......incroyable


  • 11 mai 2026 17:43

    4,4% du K échangé quand même aujourd'hui. A suivre demain... Poursuite ou correction ?


  • 11 mai 2026 18:00

    tellement content d'être sorti, j'étais si mal embarqué...
    je souhaite bon courage à tous et je reviendrais peut être sur 0,80 où elle était il y moins d'une semaine.
    La bourse casino m'aura permis de me sortir une belle épine du pied...


  • 12 mai 2026 10:24

    Comme j'ai bien fait. J'ai pris du bio-uv et worldline hier


  • 12 mai 2026 17:14

    Suis sorti en plus values il y a quelques mois.
    Je ne reviens pas pour le moment, pas envie de rester collé aux pères !! 👀😜😊


  • 12 mai 2026 17:15

    Je voulais écrire collé aux pteres😁


  • 12 mai 2026 17:38

    pour 0,80 AMHA il faut essayer encore Novacyt

    ici, pas sûr

    elle est demandée

    et on y est tous en MV presque sûre ...grâce à AB Sur


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 +1,32%
116,7 +25,28%
Chargement...