Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,8940 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,9000

  • clôture veille

    0,8940

  • + haut

    0,9340

  • + bas

    0,8940

  • volume

    16 560

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    17 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Une gestion calamiteuse des 104M€ de rn en 2021.

25 sept. 2025 20:30

Notre trop vieux Larry ferait bien de nommer un compétent la tête de Biosynex pour sauver les meubles. Quel, gâchis !

5 réponses

  • 26 septembre 2025 08:43

    Incroyable gamelle, j ai bien fait de quitter le navire en 2021, un massacre 🥶


  • 26 septembre 2025 08:56

    Larry le seul responsable de cette gestion calamiteuse


  • 26 septembre 2025 09:12

    Par contre il s'est bien servi: dividende de 2€, location des bâtiments à une de ses sociétés, ce n'est que le début de la liste.


  • 26 septembre 2025 17:34

    Effectivement, une boîte dont j'étais actionnaire avant covid et que j'ai revendu beaucoup trop tôt lorsqu'elle est montée en flèche en 2020. Et cette machine à cash durant covid a très mal gérée la notoriété, le succès. Et pourtant, avant covid, ça tenait la route, avec un CA pourtant minuscule à l'époque.


  • 27 septembre 2025 18:07

    je suis étonnée ce soir, que personne ne rappelle les sanctions d' AMF et en + ils ont déposé 1 recours qui a était jugé irrecevable

    https://www.doctrine.fr/d/AMF/2024/AMFSAN-2024-08

    rien n' a été honnête ...en FRance , pour se faire rouler aux US !!!

    il y aurait une moralité , enfin, les PPS français sont encore floués .

    la HONTE pour la spoliation des PPS de THERADIAG ( complicité des dirigeants )


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
116,7 +25,28%
Chargement...