Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.2000 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 4.2000

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1500

  • clôture veille

    4.1600

  • + haut

    4.2000

  • + bas

    4.1500

  • volume

    5 876

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    45 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : L'excellence de la stratégie Biosynex commence à payer

17 avr. 2024 13:41

Il est encore temps pour les retardataires de prendre le train ... L'action va remonter, car les "proxy" derniers achats de l'équipe Biosynex ont été assainis, on est loin de l'ère Covid, et si vous jetez un coup d'oeil dans votre pharmacie, vous verrez du Biosynex partout  sans parler de la FDA aux USA et de la secrète prise de position familiale sur Novacyt qui va gagner un très gros procès  ... ... eh oui mes amis, c'est la remontée vers des sommets oubliés ... le cycle gagnant-gagnant  reprend 

11 réponses

  • 17 avril 2024 15:14

    le procès est loin d etre gagné
    et il n a pas  encore débuté...rv en juin

    il ne faut pas raconter n importe quoi


  • 17 avril 2024 15:53

    Winnie92
    03 mars 2024 •09:19

    Scénario 1 : va au tribunal, Novacyt gagne > dans ce scénario, je m'attends pleinement à ce que Novacyt restitue de l'argent aux actionnaires (contre racheter). C'est parce que les actions en circulation ne sont que de 70 millions, donc ce n'est pas gros, et les actionnaires le méritent ! Un dividende unique de 50 pence sera le minimum auquel je m'attends dans ce scénario, laissant suffisamment de liquidités dans l'entreprise pour générer une activité rentable. Situation de trésorerie ~ 125 M£


    Scénario 2 : Règlement en faveur de Novacyt, mais pas du montant total. En fonction du montant du règlement, je m'attends également à une distribution unique. Position de trésorerie ~ 65 millions de livres sterling à 85 millions de livres sterling


    Scénario 3 : Règlement avec une responsabilité nulle des deux côtés. Cela signifiera toujours une récupération de TVA d'environ 8 millions de livres sterling, améliorant ainsi la situation de trésorerie de l'entreprise. Avec cette clarté, je m'attends toujours à une petite distribution, peut-être 10 pence, le reste des liquidités étant utilisé pour générer la croissance nécessaire pour devenir rentable. Situation de trésorerie ~ 48 millions de livres sterling


    Scénario 4 : Règlement en faveur du DHSC. Novacyt n'acceptera aucune valeur susceptible de compromettre sa continuité d'exploitation. J’imagine donc que ce sera au maximum entre 8 et 10 millions de livres sterling, compensé par la récupération de la TVA. Néanmoins, cela ouvrira la voie à un avenir plus clair. Situation de trésorerie ~ 35 millions de livres sterling


    Scénario 5 : Va en justice et Novacyt perd. Sous réserve d'appel, partie terminée.

    Bien qu’il soit une possibilité, le scénario 5 est le moins probable. Ce n’est bon pour aucune des parties, et pour l’argent restant, mettre 250 employés au chômage n’est pas quelque chose que la Cour prendra à la légère. Peut-être même dans ce scénario, il pourrait y avoir une bouée de sauvetage négociée.

    Les scénarios les plus probables sont 1 à 4, et à mon avis, chacun d'entre eux déplacera notre SP au nord de 1 £.

    *Les scénarios 1 à 4 laissent à NCYT un chiffre de trésorerie net supérieur à la capitalisation boursière actuelle


  • 17 avril 2024 17:55

    Le train je l'ai pris obligatoirement quand je me suis fait v   o   l   er  avec le rachat de theradiag 
    ET ON EST LOIN DU COMPTE


  • 19 avril 2024 07:06


    https://www.zonebourse.com/cours/action/NOVACYT-11681992/actualite/Novacyt-Mise- a-jour-de-la-reclamation-du-DHSC-Examen-prealable-au-proces-46473362/?fbclid=IwZ Xh0bgNhZW0BMQABHV9LHj_KJmZxxwOnKgsCTCCovup_j4rYzq4zz5m5XcS2xBChURcmtXUvbw_aem_AZ si5XpGomn4ot0BQuhPEbEt9z1wj-vUZaa9cS0GKSKV-_eqoykpBTscznPkB0-cu8o


  • 19 avril 2024 09:49

    M38  je compatis snifff snifff
    J'espère que vous n'aviez investi que le superflu sinon reste les resto du 💛


  • 19 avril 2024 10:30

    pour ian5959
    tes remarques à la noix ne changeront pas le fait concernant theradiag
    alors tu peux te gausser d'être sur cette société mais je ne suis pas persuadé que tu feras les mêmes pv que moi sur d'autres sociétés qui ont des dirigeants corrects.


  • 19 avril 2024 13:19

    Une stratégie qui fait -40% depuis le 01/01, dans un marché haussier, c'est fort!


  • 22 avril 2024 20:11

    bien vu gzola


  • 24 avril 2024 09:09

    la spéculation commence, déjà 60 titres d'échangés en 10 min


  • 24 avril 2024 18:26

    Résultats 2023 en perte. Bien vu l'artiste!


  • 25 avril 2024 09:04

    Il est bon JaBeCo! Un visionnaire de plus ici!! :-))))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.