Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0900 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 4.0900

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1900

  • clôture veille

    4.1200

  • + haut

    4.1900

  • + bas

    4.0600

  • volume

    9 119

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Même quand elle sera à moins de 1 euro je n'en rachèterai pas!

22 mars 2024 18:14

et vous?

15 réponses

  • 22 mars 2024 18:25

    A sotte question pas de réponse.


  • 22 mars 2024 18:26

    Mdr , Mais que faites  vous posepose  sur ce forum ? Bientôt on aura les résultats 2023 ( en forte baisse ok ) mais ce qui sera intéressant  c le T1 et la tendance pour l'année 


  • 25 mars 2024 12:57

    ,Le plus haut de cette année était de 8,97euros, le plus bas de cette année 4,53 euros (dans la semaine)
    et GIGI69 ne voit pas la tendance de cette année!


  • 25 mars 2024 14:38

    Posespose ...posez vous alors les bonnes questions pourquoi j'insiste ...je dois avoir quelques raisons ...liées à la certitude de la gouvernance fait son job au-delà des considérations cours de bourse !
    Alors viens de récupérer du cash . Lâchez vos actions ..moi j'achète. a ce cours c brade de brade .
    Pas grave pour moi car mon pru est au dessus de 8 . Et j'y crois toujours
    Bon courage à tous


  • 25 mars 2024 17:55

    t'as raison, faudra acheter quand elle sera à 15€...on te les revendra...


  • 25 mars 2024 18:40

    Biosynex c'est comme Dassault. Il faut l'acheter quand il n'y a aucun risque de maladie/pandémie. J'ai acheté Dassault en 2020 et maintenant que la guerre fait peur je vend. Et je vais bientôt rentrer sur Biosynex. J'attends l'atterrissage. Ça reste une valeur très intéressante. Il faut juste qu'elle atterrisse. Je pense vers 1 euros. Au prochain risque pandémique elle prendra 1000%. La bourse c'est comme ça. Anticiper pas suivre 


  • 25 mars 2024 19:25

    Pas d'accord machina .intéressez vous aux fondamentaux de biosynex plutôt que rêvasser pour 1 euro ! Engrangé 1000 titres de plus aujourd'hui à prix bradé 


  • 25 mars 2024 20:07

    Machina8: un "atterrissage" à 1 euro s'appelle un crash auquel peu de gens raisonnables croient. Mais avec un s à euro comme vous écrivez ça en vaut déjà plusieurs.😁


  • 25 mars 2024 20:52

    Chacun ses traces. On en reparle dans 6/9 mois


  • 25 mars 2024 22:03

    posepose essaie à sa façon de faire baisser le cours; sinon quel intérêt pour lui d'intervenir ici alors qu'il dit ne pas croire du tout en cette société? La ficelle est très grosse!


  • 26 mars 2024 09:27

    Bonjour a tous il nous a bien roulé !! disant ne pas retirer de la cote Theradiag de ce faite certains n'ont pas apporté leurs titre a l'offre !
    et quelques semaine après il fait un regroupement a un cour dérisoire a l'offre !🤑
    Si cette pratique ne s'appelle pas "tromper les PP je n'y comprends rien!!😡
      mais que fait l' AMF elle a bien du en être informée?? 
    il faut revaloriser les titres volés aux PP a minima a l'offre de reprise de l'époque !

    ce n'est qu'un avis 


  • 26 mars 2024 09:47

    Désolé jjtom, je ne suis actionnaire ici que depuis début 2024 . Tous les rachats de boîtes  sont intégrés à l'entité biosynex me semble t il ?


  • 26 mars 2024 10:58

    Les pandémies ne sont pas exclues , témoin l'inquiétude des scientifiques sur la résistance des bactéries aux antibiotique et cette nouvelle au  Japon : l’inquiétante augmentation des infections au streptocoque A
    Santé. Les autorités nippones ont enregistré 474 cas de syndrome de choc toxique streptococcique entre le 1er janvier et le 10 mars. Cette infection est mortelle dans plus de 30 % des cas.
    Déjà des cas signalés dans d'autres pays.


  • 28 mars 2024 21:02

    Ce n'est pas la meilleure file, et de loin, mais chacun est libre de poster.
    Je ne critiquerai pas les 2 pessimistes de cette file car les optimistes (comme moi) ne croyaient pas à une descente sous les 12€ à 16, sous les 10 à 12, sous les 8 à 10, et surtout pas sous les 5 à 8. Alors maintenant qu'on est à 4,50€, 1€ n'est plus si loin. 
    Moi ce qui m'intéresse c'est le business. De 18 à 4,50€, le business a connu une seule mauvaise nouvelle : un résultat très negatif, du aux acquisitions et aux pertes des acquisitions. Très mauvaise nouvelle, mais pas inhabituelle quand une boîte veut grandir très vite et prend quelques paris sur l'avenir. Pendant le même laps de temps, beaucoup de bonnes nouvelles il me semble : Procisedx et son accord FDA, le Nigeria, le CA dynamique. 

    Tout ça pour dire que peu importe la valorisation à ce moment là, le jour où le RN va repasser positif, le mouvement sera violent. D'autant plus violent que le cours sera bas. Ce n'est que mon avis. 


  • 04 avril 2024 17:54

    Ce n'est que mon avis.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.