Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0900 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 4.0900

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1900

  • clôture veille

    4.1200

  • + haut

    4.1900

  • + bas

    4.0600

  • volume

    9 119

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Reflexion

21 mars 2024 14:38

Environ 11 millions de titres pour biosynex .flottant autour de 41 % . Volume journalier échange disons 10000 .cela ne représente que 0,009 % !
Si la direction ne cherche pas spécialement à vendre l'entreprise , on peut comprendre qu'elle n'ait pas les yeux rives sur le cours de bourse .
La direction est sur le pont pour des actions de restructurations, de consolidation ...d'autres que moi l'ont a plusieurs reprises expliqué ici . Biosynex est endetté ok , donc l'objectif est de soigner ses ratios .Pas de nouvel endettement possible et pas d'AK  car L.A  est majeur et veut maîtriser sa destinée.  Patience donc ...et bons achats pour les chanceux avec cash 

11 réponses

  • 21 mars 2024 14:41

    Pardon pardon 0,09 % ...et ça reste très faible 


  • 21 mars 2024 16:03

    Soyons patient de grandes nouvelles sont à venir :
    Le Nigeria débloque les fonds actuellement pour financer sa lutte contre le VIH.
    Le Kazakhstan (ministre de la santé)a reçu biosynex pour mettre en place un partenariat dans les tests rapides point of care.
    Theradiag recherche activement des partenaires Big pharma pour assoir sa place de leader dans le domaine de la biothérapie.
    Concernant biosynex pharma parakito et innoxa ont de très bonnes marges et sont déployés partout en Europe.
    Et j'en passe...


  • 21 mars 2024 16:12

    Restons pragmatiques , merci de positiver avec de bonnes news potentielles à venir


  • 21 mars 2024 18:41

    Entre deux missiles, une pénurie d'énergie, la baisse du pouvoir d'achat, l'augmentation des taxes pour renflouer les caisses de l'Etat et je m'arrêterai là pour ne pas donner envie aux lecteurs de se noyer, Oui tous le monde a le droit de prier en attendant des bonnes nouvelles.


  • 21 mars 2024 21:17

    Perso je pourrais avoir enfin du cash avec un premier succès en bourse depuis des mois voir des années, Esso, on y reviendra. 
    Je ne sais pas si je dois écouter isnogood et attendre 2,52 € pour diminuer mon PRU ou en prendre dès que possible car ça peut repartir à tout moment à la moindre bonne nouvelle. 

    Juste en passant, Esso, dont tout le monde savait l'activité lucrative depuis 2 ans, eh bien le marché à mis 2 ans à accepter l'idée que sa 'vraie' valeur était plus proche de 120 que de 40€... Le marché change d'avis rapidement, souhaitons la même pour notre Biosynex. 


  • 22 mars 2024 08:31

    A tao200 . Je trouve le cac positionne à des cimes .il faut savoir prendre ses pv à temps . Biosynex est franchement si bas ...même si personne ne peut jurer qu'elle pourrait aller plus bas sauf  le bon crétin que vs connaissez . Je sais de source très sûre, que la direction cravache dure pour soigner ses ratios .....à vous de voir . Bonne journée 


  • 22 mars 2024 09:05

    Bravo sur esso Tao j'ai fais la grosse erreur de vendre à perte mes premières positions dessus j'avais un pru à 24 après les 3/4 achats et vendu en considérant que le marché était structurellement en suroffre. Et bien une guerre, sanctions sur le secteur énergétique russe, moins de raffineries sur le marché et hop. Comme quoi tout est possible.


  • 22 mars 2024 11:19

    Bravo de rien, je n'ai rien vendu ! Et en général je ne vend rien avant que tout se dégonfle, donc...


  • 22 mars 2024 11:32

    Perso je pense plutôt au rachat d'actions par Albio mais ce n'est que mon avis.


  • 22 mars 2024 11:44

    'Bonus100" 
    Bonjour,
    moi aussi j'y avais songé un temps mais j'ai rapidement abandonné cette piste car: 
    -aucune déclaration de rachat d'actions aux autorités (c'est obligatoire que ce soit par les dirigeants ou par l'entreprise personne morale) 
    -aucun programme (ou intention) de rachats de titres annoncé lors des dernières AG 
    -et la plupart des ordres qui passent sont de très très faibles quantités (donc PP & pas société)


  • 22 mars 2024 13:00

    Avec quels sous peuvent ils racheter des actions ? ...albio est bien endetee à ct . Par contre une fois les comptes stabilisés.........yes je suis d'accord , c une possibilité pour asseoir davantage son emprise sur sa boîte avant de penser à une succession possible .
    Bêtise de ma part .j'ai dilapidé mon cash bien avant cette cotation si basse . Rien de grave car je connais bien les fondamentaux de cette boîte 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.