Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1700 (c) EUR
-0.24% 
Ouverture théorique 4.1700

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.1800

  • + haut

    4.1750

  • + bas

    4.0800

  • volume

    4 605

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    45 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.5850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le rebond se confirme

15 mai 2023 14:07

et dans des volumes en augmentation.Les 10 sont désormais en ligne de mire.

9 réponses

  • 15 mai 2023 16:26

    Bien joués à celles et ceux qui ont acheté à 7 euros. 30% en 2 semaines ça ne mange pas de pain.

    Je suis frustré en ayant vendu à 8 euros mais je reste en observation tant quon a pas des résultats intéressants car je ne sais pas où va réellement le marché.

    En 1 an de baisse (- 60% depuis mon plus haut ) jen ai vu des moments où elle sest chauffer entre 12 et 15 euros pour aller finalement à la cave et celui qui mène la danse sait bien faire valser son partenaire.

    Non actionnaire.


  • 15 mai 2023 16:39

    Comme tu dis, le chemin est long, mais je reste persuadé que tu n'as pas fini d'être frustré.Bien entendu, sauf si tu trouves une autre action qui elle, fera bien mieux, bien plus rapidement.


  • 15 mai 2023 16:52

    ah MisMoo justement, je me demandais si tu étais re-rentrée ou pas... moi, j'ai tenu avec une palette de kleenex et en serrant au maximum... la remontée, c'est que du plaisir maintenant lol 😂


  • 24 mai 2023 07:57

    champion!


  • 24 mai 2023 09:53

    A qui tu t'adresses gzola1 ? Je t'ai jamais attaqué moi ! Pas encore...


  • 24 mai 2023 15:08

    Je pense que Biosynex à su justement prendre la balle du COVID au rebond, mis à profit sa trésorerie pour acheter de bonnes entreprises en devenir en driblant comme il faut, le marché lui fait une faute d'interprétation en cours de résorption , bref , "c'est comme au basket le marché est souvent fautif"  😉


  • 24 mai 2023 15:11

    Je ne sait plus si j'avais évoqué ce point mais le rachat de Chembio est également très intéressant en terme de présence en Asie d'autant plus que ce n'est pas en Chine mais en Indonésie pays bien plus favorable pour un industriel venant de l'occident  .


  • 24 mai 2023 15:34

    D'autant plus que l'Indonésie à un pib en ppa supérieur à la France, 7eme nation au monde et la France 10 ème. Ce pays est vraiment attirant d'un point de vue économie et développement leur industrie n'a pas finie de s'étendre et c'est un beau pied à terre pour conquérir l'Asie même si les entreprises chinoises vont être difficiles à concurrencer. 


  • 24 mai 2023 20:09

    Dans quelle mesure ils sont présents en Asie, et en Indonésie en particulier, cela reste à démontrer.
    Le rapport annuel fait 800 pages (façon de parler) mais il n'y a aucune info intéressante. Pour moi Chembio à déjà 10M par trimestre sans Covid, mais je ne peux pas prouver. On verra si Biosynex est plus locace dans ses rapports trimestriels. La priorité (pour ne pas dire l'urgence) étant de couper les coûts, pour cela il me semble qu'il faut dégager la direction actuelle. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.