Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0400 (c) EUR
-0.37% 
Ouverture théorique 4.0600

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0600

  • clôture veille

    4.0550

  • + haut

    4.0600

  • + bas

    4.0000

  • volume

    2 174

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 16:31:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Y'en a qui doivent prendre Biosynex pour une banque....

13 mars 2023 17:22

Société Générale -6% 
Biosynex -6% 
A n'y rien comprendre.....

2 réponses

  • 13 mars 2023 17:32

    Je pense quil y a de gros soucis sur le marché et que les boîtes comme biosynex sont des queues de cerises. Déjà les institutionnels ny vont pas car trop peu liquide et cest pas non plus du private equity qui peut aller dans des fonds dédiés...  Biosynex est sur un cycle de capital développement pouvant apporter de gros multiples mais na justement pas besoin de capital grâce au covid.

    Alors finalement on se retrouve avec un volume famélique sur un flottant de 40% complètement à la mercies des traders du dimanche qui nauraient aucune prise sur des large cap.   

    Je vois le verre a moitié plein en considérant que le titre est brader et je suis un investisseur de fondamentaux. 

    Même sur des biotechs en difficulté (a part dans le cas du train du bonheur des OCA vers lenfer) jai rarement vu un traitement aussi sale... Par contre je reconnais bien le mécanisme habituel de courtes phases de hausses suivies de longues phases dattrition de la valeur.  - 70% depuis 1 an - 30% en quelques semaines - 10% en quelques jours....  On valorise rien et on instrumentalisé tout pour la faire baisser... Sauf quil y a bien un moment on va toucher le manteau terrestre à ce rythme parce quune boîte avec les fondamentaux de biosynex quand on va commencer à valoriser la Tréso ça va se voir.

    Jai de la peine pour ceux qui auraient absolument besoin de leurs fonds maintenant ou qui fuient les small certainement à raison pour ne jamais revenir.  Pour certains (pas mon cas) les smalls ont de quoi dégoûter de la bourse à vie. Mais il faut savoir quun investissement en actions cest un horizon compris entre 5 et 10 ans..  et les portefeuilles que jai déjà vu en centaines de milliers deuros et % de PV à 4 chiffres sont des prtf de 20 ans dage.

    Courage à ceux qui sont LT sur les fondamentaux aux côtes des fondateurs.


  • 13 mars 2023 17:42

    J'espère qu'il n'y a pas de lien entre chembio et SVB ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.