Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0950 EUR
-2.50% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.2000

  • + haut

    4.1850

  • + bas

    4.0800

  • volume

    5 529

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 13:37:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : excellents dirigeants et bilan très sain sur secteur porteur

01 nov. 2022 14:51

c'est l'essentiel pour une société
et c'est tout ce qu'offre Biosynex

14 réponses

  • 01 novembre 2022 15:54

    Ah....et vous êtes pleinement satisfait du cours ?
    Moi non !


  • 02 novembre 2022 02:58

    Totalement pas satisfait pour ma part également GM696969 


  • 02 novembre 2022 07:55

    Perso jai tout vendu à 14€, en perte mais réaliste car à CT, Biosynex toujours catalogué comme action Covid, et le Covid a disparu de lactualité 
    Arbitré pour Hoffmann Green acheté sous les 7€, et sans aucun regret 


  • 02 novembre 2022 12:03

    comme j'ai recommencé à reconstituer une ligne à partir de 12,5€, le cours actuel ne me fait ni chaud, ni froid
    si ce n'est qu'en 1,5 an la société a dégagé autant de résultat que sa valorisation actuelle, ce qui montre l'inefficacité des marchés
    ce n'est pas une valeur Covid,  la société dégageait déjà du CA et des résultats avant cette période, a surfé sur cette vague pour engranger du cash et des clients en France et l'étranger, et aujourdhui agrandit de ce portefeuille clients qui a doublé, augmente également son offre produits/solutions technologique
    Et point important, après des années de suivi d'entreprises, les dirigeants sont de tout temps sérieux, fiables, honnêtes et d'excellents gestionnaires et développeurs


  • 02 novembre 2022 13:07

    Tout à fait OK avec toi & ton analyse M8618099. 
    Le "marché" n'y voit pas clair dans ce dossier.
    Les algorithmes sont perturbés. 
    Trop de cash, de CA, de diversifications judicieuses. 
    Les dirigeants sont trop brillants en gestion pour les réflexes habituels & classiques des intervenants bourse.
    La marge de manœuvre est faible à l'échelle du flottant de la boîte. 


  • 02 novembre 2022 13:13

    Conclusion: 
    Le cours correspond pour le moment à la somme de ces particularités qui sortent Biosynex des ratios d'analyses classiques des intervenants. 
    la Bourse n'aime pas ça, cela la perturbe. 
    C'est un peu "chiant" pour tout le monde en ce moment, certes, mais ce sera payant quand la visibilité totale sera de retour. Patience & confiance...


  • 02 novembre 2022 13:28

    En phase, et les 50000 actions achetée en début d'année par la DG à un cours de 17, je ne pense pas que c'était pour perdre...


  • 02 novembre 2022 17:22

    La Bourse ne comprend pas .., eh oui Biosynex ira très loin, elle est partie du bon pieds .. ne faites pas attention à ce cours ... pour moi sa véritable valeur se situe au dessus de 20 Euros ... voire plus  à moyen terme ... Biosynex a tire un trait sur la Covid et s'est tournée vers la Médecine connectée. et ca ... ca va rassurer et payer tres vite !!!


  • 02 novembre 2022 22:54

    theradiag accepte et a voté oui pour l offre d OPA de biosynex se soir
    est se une bonne nouvelle pour l action bio ?
    merçi


  • 03 novembre 2022 10:33

    Franchement, avec le récent profit warning de theradiag, je suis dubitatif... (in pru22 et mes yeux pour pleurer...)


  • 03 novembre 2022 10:41

    m8618099.
    Vous avez raison, ce sont d'excellents dirigeants... il suffit de voir le cours de bourse qui a perdu près de 60% depuis le 1er janvier 2022.... une paille !
    Et pour ceux qui se bornent à rester ici coûte que coûte, vous ne croyez pas qu'il y a mieux à faire ailleurs ???
    Demandez à chris1967 ce qu'il en pense encore aujourd'hui.


  • 03 novembre 2022 10:58

    Quand on parle dexcellents dirigeants, on parle des résultats de la société, pas du cours de laction. Ce sont les petits porteurs qui font le cours de laction. La société a engrangé e plus de 160 millions de bénéfices ces 3 dernières années, ce que ne reflète pas cette valorisation ridicule de 110 millions.


  • 03 novembre 2022 11:22

    Vous oubliez quici la DG à la main mise sur la boutique, très peu de flottant, aucun risque dOPA... la DG se moque du cours de bourse, elle a le cash quil lui faut.... elle pourra revendre x3 mini dici 2/3 ans... le seul risque est de se prendre une OPR (Ok pour moi si >20)... pour le devenir du business, je ne suis pas inquiet... la stratégie est en place et elle tôt ou  tard...


  • 03 novembre 2022 11:23

    .... elle paiera tôt ou tard...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.