Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1350 (c) EUR
-1.19% 
Ouverture théorique 4.1350

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2300

  • clôture veille

    4.1850

  • + haut

    4.2300

  • + bas

    4.1350

  • volume

    5 355

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le cours s'écroule, dividende 2 € pas assez généreux ?

25 mars 2022 14:45

déjà - 6,3 % sur son plus haut à 21,50 €.
on va finir rouge vif, que leur faut-il à tous ces gérants et financiers : un profit warning ? lol
Je suis en forme aujourd'hui, toute cette haine envers les sociétés qui génèrent un bénéfice supérieur à 100 M€ me fait sourire 

26 réponses

  • 25 mars 2022 14:47

    alors souris bien!


  • 25 mars 2022 14:50

    ça y est je l'ai fait sortir du bois notre mascotte 🚗.


  • 25 mars 2022 14:56

    il aurait mieux valu utiliser les 20 M de dividendes pour de la croissance externe !

    ceci étant dit, le traitement réservé à ALBIO est stupéfiant !


  • 25 mars 2022 15:01

    mleaglou
    Assechons le flottant :  4.365.054 titres (39,20%)


  • 25 mars 2022 15:08

    C'est peut-être le problème, Biosynex n'est apparemment pas vu comme une valeur d'avenir mais juste comme une valeur covid, de fait ce coupon de 2€ n'a aucune importance pour l'actionnaire car il n'a pas vocation à rester et de fait qu'il touche ses 2€ en dividende ou en vendant l'action revient au même car le jour du versement du dividende l'actions sera amputé de 2€.


    Ce dividende n'intéresse au final que les seuls dirigeants et le marché aurait probablement préféré que ces 20M€ soient investis pour développer l'entreprise afin d'assurer des revenus importants sur le LT.


    Les fonds cherchent des placements viables sur le moyen long terme et pour l'instant Biosy n'entre pas dans cette catégorie. Reste les tradeurs mais là encore ils ne sont pas intéressé car pas assez volatile il faut croire, suffit de voir Nova qui rebondit plus que Biosy aujourd'hui...


  • 25 mars 2022 15:09

    Ce n'est pas étonnant, et je me doutait de la réaction du marché. D'ailleurs, je l'avais écrit dernièrement.
    Il n'en veut pas, ni aujourd'hui, ni demain.... C'est plus que scandaleux, mais la réalité est là.
    Le marché ne veut pas de valeur exclusivement Covid.


  • 25 mars 2022 15:13

    Suite...
    Regardez Eurofins, Sartorius..... elles sont toutes en forte hausse.... un cicomble, car elles n'ont rien publié.
    Combien de fois faudra t'il le dire, Biosynex doit investir dans le hors-covid..... C'est pourtant clair. Il suffit de voir la séance du jour...... très baissière.


  • 25 mars 2022 15:15

    j'avais raison....même scénario qu'au T4 2021

    chiffre explosif , tréso de malade, peu de dette, marge excellente... bla bla bla ...et le cours ne suit pas voir se pete la figure !!!

    Pour info ESSO par exemple regardez la publication des chiffres du 24 mars et regardez le comportement du cours : voilà quelque chose de logique

    Elle est entrain de me gaver cette valeur !


  • 25 mars 2022 15:20

    aux dirigeants : investissez dans le hors covid !!!


  • 25 mars 2022 15:24

    Cette fois ci, c 'est pourtant clair, les actionnaires principaux  sont à la barre et pressent le citron, c 'est de bonne guerre. Le développement ne semble pas être une motivation majeure, les retours sur investissement dans ce domaine sont toujours longs. Tout est verrouillé, je suis sorti ce matin avec un point final, il y a tellement d 'autres opportunitées sur le marché actuellement.Bonne route à tous.


  • 25 mars 2022 15:35

    finalement oui, je crois que la sortie même en MV vaut plus le coup pour rebondir sur d'autres opportunités plutôt que d'attendre désespérément rien ou presque rien sur BIOSYNEX alors qu'on peut pourtant pas faire mieux niveaux résultats  


  • 25 mars 2022 15:41

    Exact Mieaglou tout ce que tu dis est exact. Mais le jour où Biosinex rassurera les investisseurs sur son avenir alors là le cours décollera vraiment.


  • 25 mars 2022 15:51

    Ce staff réussit tout! 
    Ça en est rageant pour certains.
    Après le dividende incroyable sur RN 2021, je suis certain qu'il vont réaliser THE acquisition de l'année 2022! 
    Ils ont déjà leurs cibles. 
    Ils attendent la "bonne fenêtre de tir"  c'est tout. 
    C'est mon analyse. 
    (Actionnaire depuis 2 ans)


  • 25 mars 2022 16:01

    mleaglou  oui à ne rien comprendre mais bon quand on voit que le cac40 ET DE RETOUR A SA VALEUR DE JANVIER plus rien ne m étonne alors que les entreprises Française sont les plus exposées  en Russie  


  • 25 mars 2022 16:27

    Aucune inquiétude, elle va repartir à la hausse très fort mardi ou mercredi. À suivre ...


  • 25 mars 2022 17:08

    On devrait faire au moins 300 M€ en 2022, avec le même résultat de 25-27% de RN


  • 25 mars 2022 17:09

    Arrêtes de pleurer...

    Jettes un coup d oeil a l epouvantail a 17E sur Baikowski...j ai croque déjà

    Si la ligne se fait avaler ou disparaît au CO lundi matin...hé he


  • 25 mars 2022 17:10

    mleaglou

    Je t en donnerais une qui a bien monte cette semaine des conso again avec des chiffres bluffants...oprable de surcroit


  • 25 mars 2022 17:12

    En attendant Dekuple, Quadient et Synergie a jouer la semaine prochaine

    SX en joker pour lundi matin mais pas sur de moi...attention


  • 25 mars 2022 17:33

    Et puis, la réunion d'analyste (un seul, il s'agit d'Euroland) n'a pas du l'enthousiasmer tant que cela.
    Comme d'habitude, après avoir donné un objectif de cours de 37€, (voir son analyse du 21 janvier), il va pouvoir pousser à 39€. Un montant qui ne sera jamais atteint, comme celui des 37€ d'ailleurs.


  • 25 mars 2022 17:38

    Les enfoi.......De 20,34€, ils sont allé chercher les 20,14€ presque au plus bas du jour..... ils auraient du la mettre dans le rouge pendant qu'on y est !!!


  • 25 mars 2022 17:44

    2 %...    j'ai même cru qu'Air France allait finir devant avec un CAC étale.

    pas de souci, j'ai le temps


  • 25 mars 2022 18:08

    Dommage que tu n'aies pas suivi sur Baikowski, mleaglou

    Vous êtes beaucoup trop concentrés sur Biosynex

    T aurais crique a,17E...18 ce soir

    Mon PEA au plus haut de l année...hé hé


  • 25 mars 2022 18:14

    Et repris 12 TotalGabon a 175,50 hors pea...je blindé...222 titres en portif et surtout rien a vendre ! Car oprable par Total tôt ou tard...

    16,60$de dividende a venir...il passe de 3,69 a 15E en gros
    Pas de dividende exceptionnel annonce mais il peut encore être annonce en fin d année comme elle l avait déjà fait quelques années de cela

    Et vu le cours du baril, le dividende l an prochain avec reprise de la production arrêtée au T4 due à rupture de câble électrique sous marin sur un terminal etc...boum


    J ai hâte de connaître le CA T1 2022 !


  • 25 mars 2022 19:23

    jmclech +1 avec toi... oui, je reste (très) confiant sur le dossier...


  • 25 mars 2022 19:52

    Pru22 dividende 2€, j'ai 1000 actions presque 10% de dividende c'est top, à chaque petite descente vais donc renforcer.
    Thanks a lot Biossynex.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.