Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1000 (c) EUR
+1.23% 
Ouverture théorique 4.0950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.0500

  • + haut

    4.1000

  • + bas

    4.0550

  • volume

    3 121

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    24.05.24 / 16:56:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : La moyenne sur 7 jours des contaminations continue

20 mars 2022 09:14

À augmenter :
« Le nombre de nouveaux cas recensés est de 98 104. La moyenne quotidienne sur sept jours, qui lisse les à-coups journaliers, est en hausse : elle sétablit à 86 022 contre 82 356 vendredi et 63 103 il y a une semaine.« 
La situation épidémique devrait logiquement. profiter au cours de Biosynex jusquaux résultats de jeudi je pense après bourse à 18h comme dhabitude.
Les résultats devraient être bons si on pense que certains avaient prédit la fin du covid mi- 2021.
Ça dépend de la base dinterprétation 😊.
La marge sera aussi scrutée avec attention, sûrement en légère baisse dû à la concurrence mais jespère moins importante quannoncée par certains.
Je ne mattend pas à une annonce dacquisition avec lénorme pactole amassé, ce nest pas le but de cette communication.

3 réponses

  • 20 mars 2022 22:25

    La hausse est véridique mais clairement de moins en moins prononcée.

    Pas la peine de faire comme si ça repartait hyper fort : le décollage (malheureusement) est sans doute pour dans quelques jours quand la fin du masque, mais aussi et surtout le relâchement complet d'une grande partie de la population sous les encouragements de notre gouvernement aux manettes commencera réellement à faire des ravages. 

    Sauf que je n'exclue pas que le gouvernement fasse tout pour diminuer les chiffres le plus longtemps possible, et le plus simple sera de faire comprendre aux gens qu'il ne sert plus à rien de se faire tester. 


  • 21 mars 2022 06:52

    Effectivement le ressenti perso est différent.
    Autour de moi, dans les écoles les cas repartent, les enfants ont des symptômes comme la fièvre.
    De plus on voit à nouveau des queues devant les centres de dépistages ( reportage ce matin France2 à Paris )
    Pour les chiffres ça remonte :
    « Le nombre de nouveaux cas recensés est de 81 283 ce dimanche 20 mars 2022. La moyenne quotidienne sur sept jours, qui lisse les à-coups journaliers, est en hausse : elle sétablit à 89 002 contre 86 022 samedi, et 65 251 il y a une semaine, selon les chiffres publiés en ce dernier jour de la semaine par les autorités sanitaires.« 


  • 21 mars 2022 06:54

    Je rappelle cest un rebond inattendu ( on ne connaît pas la suite ) et ce rebond nest pris dans aucune des estimations qui donnaient laction à plus de 30€ donc méfiance surtout plusieurs dirigeants ont acheté avant les 2 semaines avant résultats !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.