Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.200 (c) EUR
-0.47% 
Ouverture théorique 4.200

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.150

  • clôture veille

    4.220

  • + haut

    4.200

  • + bas

    4.150

  • volume

    1 514

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    45 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.410

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : De record en record

03 févr. 2022 07:04

32894, cest le chiffre des hospitalisations Covid !
Le record des vagues précédentes !
Colporter que le Covid est fini ne correspond pas à la réalité. Tout va très bien madame la marquise 

11 réponses

  • 03 février 2022 07:16

    Cest vrai quon a peu de détails sur ces morts, âge moyen, part du delta encore, vacciné ou pas car les chiffres montent ça mériterait une explication détaillée 


  • 03 février 2022 07:55

    L'explication est pourtant simple. Un virus 10* plus contagieux mais 5* moins dangereux fait 2* plus de dégâts.
    Mais on ne sait plus compter dans ce pays.


  • 03 février 2022 07:57

    Ensuite, je demanderai les chiffres d'Omicron sur les tranches d'âges les plus élevées. Qui a dit qu'il était moins dangereux sur les +70 ans ?


  • 03 février 2022 08:47

    hospitalisation avec covid ou du covid?


  • 03 février 2022 09:19

    La priorité données aux autotests va dans le bon sens pour Biosynex qui a toujours été un précurseur en la matière. Tout se déroule parfaitement bien.
    L'évolution du cours n'a qu'un seul but : vous inciter à vous débarrasser de vos actions c'est tout car la santé financière de la société n'a jamais été aussi bonne et l'activité aussi florissante.
    C'est pourquoi je me suis mis en retrait, je ne poste plus et je regarde tout cela de loin tout en restant actionnaire, je ne vois pas meilleure affaire sur le marché que Biosynex !


  • 03 février 2022 09:22

    production : 100 millions d'autotests en 2021, pour rappel


  • 03 février 2022 09:32

    Totalement en phase avec toi  "mleaglou" . 

    Les connaisseurs ont fini de compléter leur ligne. 
    Nous attendons chacun, que notre objectif perso soit touché (pour certains c'est 30€, d'autres 50€ ou 80€). 
    Conclusion: très peu de transactions car les PP volages ne sont plus sur le titre. 
    La réalité des chiffres, de la rentabilté & des finances est implacable & s'imposera à MT. 
    (Actionnaire avec plus de 10.000 titres en portefeuille, PAmoyen 19,00€, sur Biosynex depuis 30 mois). 

    Un p'tit bonjour amical à tous & en particuliers "aux devins" annonçant depuis des mois que le Covid est définitivement terminé (ils se reconnaitront "c'est un fait")!


  • 03 février 2022 09:43

    Je pense que E.Macron a besoin de présenter une situation sanitaire apaisée ainsi qu'une réussite de sa gestion de crise, avant les élections, lesquelles se jouent à coup de marketing. Tout est calculé au plus juste de ses intérêts.


  • 03 février 2022 09:52

    Il faut donner l'impression que tout va redevenir comme avant, les élections vont se jouer sur la pandémie pour Macron. Nos gouvernants vont tout relâcher avant avril quelles que soient les conditions de la pandémie.


  • 03 février 2022 09:59

    d ailleurs ils ont la mémoire courtes car les derniers confinements d hiver ont eu lieu en mars  


  • 03 février 2022 10:04

    Véran a annoncé la fin du pass vaccinal à la seule condition que les déprogrammations cessent. Nous voilà bien mal parti alors que les déprogrammations se font de longue date en cette saison... Aucune idée de l'impact sur les tests de ce genre de déclaration, ign.oble et cy.nique pour les personnes non encore vaccinées (par choix, par impossibilité, et pour d'autres raisons).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.