Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Fin de la pandémie en Mars

25 janv. 2022 12:19

A l instant le pr DELFRAISSY dit que la vague d'hospitalisations va être lourde jusqu' à la mi mars. Ce qui sous-entend que la vente de test ne va pas s'arrêter tout de suite.

21 réponses

• 25 janvier 2022 12:49

Oui et puis dans  3 semaines sa sera fin mai il en savent pas plus que nous !

• 25 janvier 2022 13:08

reco 

• 25 janvier 2022 13:39

c est clair,  ils sont à la rue et un peu has been dans leurs analyses...

• 25 janvier 2022 13:42

Mauvais titre. Personne ne sait quand la pandémie finira, et comme dit l' OMS : attention aux prochains variants.Mr Delfraissy a dit que la décrue de la présente vague Omicron (qui est bien là et pour un moment) se ferait vers mi mars (si aucun autre variant ne vient entretemps, comme celui circulant actuellement au Danemark, qui a crée un nouvelle vague).Pour Biosynex, celà signifie UN TRIMESTRE PLEIN. Sans compter l'export : au 2° trimestre le covid sera présent encore dans de nombreux pays, la vague omicron ne fait que commencer.
    Voir ensuite nouveau variant, très probable (d'ailleurs on en découvre presque chaque jour ..). Immunité, on a tous compris qu'il n'y en a pas, chacun peut se faire ré-infecter à chaque nouveau variant. A l'automne on testera de toute façon de nouveau pour différencier grippe et covid. Et de toute façon, le test est désormais inscrit dans la durée : on teste et testera sur d'autres maladies, autres que le covid bien sur.

• 25 janvier 2022 13:45

Ah oui, j'avais oublié, pour certains, ça fait 15 mois que le covid c'est fini. Et pour d'autres encore (des connaissances  ...), le 11 mai 2020, c'était fini.  Pendant ce temps, Biosynex a engrangé 110 millions de bénéfices.  J'attends les acquisitions ...

• 25 janvier 2022 13:56

👍

• 25 janvier 2022 13:59

Heureusement que Delfraissy est là pour nous dire la vérité.
    Non, je plaisante.

- Omicron ne conduit pas à la réani.mation (même plutôt moins que la grippe).
    - l'hôpital est en PLS depuis 10 ans et le personnel hospitalier n'arrête pas de démissioner en ce moment.

Le problème de l'hôpital n'a rien à voir avec le Covid et ensore moins avec Omicron.
    Le numerus clausus a fait beaucoup de mal car il n'a pas été revu et la gestion par les technocrates (ARS et autres)est devenu insupportable pour les soignants.

• 25 janvier 2022 14:01

PS : "est devenue"  (je n'aime pas les fautes d'orthographe; encore moins les miennes).

• 25 janvier 2022 14:13

Dilshat parfaitement d'accord avec :
    "Le numerus clausus a fait beaucoup de mal car il n'a pas été revu et la gestion par les technocrates (ARS et autres)est devenu insupportable pour les soignants."
    Dans ce pays bcp de gens pour diriger et donner des ordres mais peu pour exécuter, le pays est gangréné par tous ces conseillers qui coûtent une blinde. 
    A midi un reportage d'une pauvre aide soignante au SMIC qui n'arrivait plus à joindre les bouts avec la hausse des carburants et de l'alimentaire. Et à côté de cela des chefs de service qui roupillent !

• 25 janvier 2022 14:24

autres problèmes que le numerus clausus , c'est les intérims part de plus en plus importante   dans les effectifs de plus es nouveaux médecins ne  veulent travailler plus  que 3 4 jours semaines , 

• 25 janvier 2022 14:35

Pio2727 Ils ont raison de vouloir passer aux 32 heures les nouveaux médecins s'ils ne perdent rien en salaire, après c'est de la négo à tenter

• 25 janvier 2022 14:36

Plus personne ne veut travailler et c'est bien normal puisque le travail ne paie plus. Et dès qu'on gagne un peu d'argent, l'état le confisque pour payer des chèques de survie. J'ai vu cette dégradation vers la fin du mandat de Giscard, quand j'ai commencé à travailler. Et cela s'est très fortement dégradé avec Mitterrand. Aujourd'hui, je suis bien content d'être à la retraite car ce système me sort par les trous de nez.

• 25 janvier 2022 14:51

ldct1 c'est là où je voulais en venir, on le voit bien avec les éboueurs à Marseille qui négocient, obtiennent ce qu'ils veulent et ensuite rebelote pour essayer d'obtenir plus. A celui qui sera le mieux payé en étant le plus fainéant, c'est comme cela que se résume la situation dans les bureaux !  
    Et le "quoi qu'il en coûte" a fortement accéléré cette tendance à l'oisiveté : c'est devenu un métier !

• 25 janvier 2022 15:24

Trop de gens confondent "fin de vague" due à un Variant & "fin du Covid" tout court. 

Delfressy a souligné cela a demi-mot. 
    Il a aussi dit & répèté que les piquouses d'ARNm n'étaient pas des vaccins mais des médicaments...

• 25 janvier 2022 15:40

Mleaglou : à propos d'oisiveté comme métier, quelle est votre activité? 

• 25 janvier 2022 16:14

Maurice26
    12:49
     il en savent pas plus que nous !

euh si, je pense, c'est leur métier.

• 25 janvier 2022 16:17

et c'est pas moi qui le dit, mais le grand professeur en Immunologie Jean-François Delfressy! 
    (source interwiew en direct sur France Info ce matin). 
    Il met aussi en garde les "doux-rêveurs" adeptes du slogan " le Covid, cette fois-ci, c'est fini"!....

• 25 janvier 2022 16:59

de quelle année?

• 25 janvier 2022 22:35

D'accord Maya ... Du coup si c'est + un vaccin, y a pas moyen de le faire en pilule plutôt qu'en piqûre, j'dis ça c'est juste histoire de simplifier un peu la vie de millions de gens ? .... qui commencent à en avoir ras le bol de tout ce cirque...

• 25 janvier 2022 22:39

Déjà on a encore du aller faire un test aux 2 gamins hier , ma fille en est déjà à 2x depuis la rentrée...en plus y faut payer les autotests , c'est même pas des Biosynex ( Getein , Biotech ???

• 25 janvier 2022 22:42

Idct1 : j'adhère totalement à tout ce que vous dites 
    Bien qu'à la retraite depuis 2 ans, j'ai continué en cumul dans le service où j'étais PH : je jette l'éponge, complètement écœuré par l'inflation d'administratifs dans un système hospitalier à la derive...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...