Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1000 (c) EUR
+1.23% 
Ouverture théorique 4.0950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.0500

  • + haut

    4.1000

  • + bas

    4.0550

  • volume

    3 121

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    24.05.24 / 16:56:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : La nouvelle à l'instant sur BFM est positive pour biosynex

28 déc. 2021 13:30

mea culpa, je pensais à un fake, l'autorisation est bien tombée pour la vente des auto test covid en grande surfaceet apres reflexion celà est positif, sur le reportage on voit clairement 3 marques , 2 internationnales et 1 francaise, le cameraman s'attarde sur la francaise, ( biosynex ) , edouard leclerc précise que le test est revendu prix coutant 1.90 euros, donc biosynex leur vend les auto test à 1.90, et ils vont développer leur marché en plus des pharmacies, vue la demande ça sera un plus.

17 réponses

  • 28 décembre 2021 13:33

    Si la confirmation dun contrat Leclerc Biosynex alors ce serait un gros up. Mais jai des doutes car Biosynex a une relation privilégiée avec les pharmacies.
    Ou alors il y a deal, antigeniques pharmacie et autotests hyper marché avec des contrats


  • 28 décembre 2021 13:34

    développer leur marché en plus des pharmacies...tu penses que la capacité de production de Biosynex peut lui permettre d'attaquer aussi les grandes surfaces? et puis quel est la marge sur un autotest?

    certains diront qu'il vaut mieux en vendre des millions plutôt que peu ou rien mais encore une fois quelle est la capacité de production de Biosynex ???


  • 28 décembre 2021 13:41

    À priori capacité de production journalière de Biosynex jusquà 1 million de tests


  • 28 décembre 2021 13:54

    sur le reportage on voit l'enseigne leclerc et le test biosynex, pendant que edouard interviewé confirme que les test sont actuellement en rayon, et que le prix d'achat est de 1.90 euros et sera revendu 1.90, on peut pas être plus clair...


  • 28 décembre 2021 13:57

    Pour info les deux tests aussi présent dans les rayons sont : flowflex et lucira earth


  • 28 décembre 2021 14:24

    Un "prix de revient" ne veut pas dire "prix d'achat". Il faut ajouter le transport ainsi que la dispatche dans les magasins, le personnel pour la mise en rayon, les caissières... Cela veut juste dire que c'est le prix d'achat puis les différents frais, bref cela veut dire pas de bénéf  


  • 28 décembre 2021 14:31

    Exact, il faut donc l'acheter vers 1.5 euros, c'est bas... vs. PV estimé de Biosynex vers les pharmacies de 2.2 euros mini...  pour moi, aucun intérêt sachant que Biosynex n'arrive déjà pas à alimenter ses clients actuels... et préférable de se concentrer sur l'antigénique...


  • 28 décembre 2021 14:34

    Tout ça pour dire que ça n'est QUE positif aucune raison de s'emballer à balancer que c'est la catastrophe on va vendre des tests en supermarché... la baisse est tranquille et faut bien baissé le RSI et mon pru alors ça va 


  • 28 décembre 2021 16:21

    Du coup ilsvont en vendre plus. A 1,9/5,2 les pharma sont cuites 


  • 28 décembre 2021 16:29

    ça pourrait aussi familiariser les clients des grandes surfaces aux produits Biosynex....qui en plus passent à la télé avec leur Pub....Biosynex s'installe doucement mais surement dans les ménages


  • 28 décembre 2021 16:35

    permis seulement pendant 1 mois.......


  • 28 décembre 2021 16:50

    Leclerc vend dès boson xiamen, je vous laisse deviner la provenance...
    Vu sur linkedin Olivier dauvers...


  • 28 décembre 2021 16:52

    Belle opportunité sur les plus bas ce jour, TP 30€.


  • 28 décembre 2021 17:13

    Les grandes surfaces vont se servir en Chine en prenant les tests les moins chers, et les plus po.-urris.Il y aura plein de faux négatif, et vous allez voir la réaction des français à la suite de ses tests Chinois bas coût, bas de gamme. Heureusement, cela ne durera qu'un mois.nb : je l'ai écrit sur une autre file, je ne suis pas pharmacien, mais sur ce coup je suis absolument contre de proposer des autotests dans les Lidl et autres grandes surfaces. Surtout, qu'ils seraient vendu à prix coûtant..... ben voyons !!! Quel intérêt. Cela engendre des frais de stockage, main dœuvre... etc.


  • 28 décembre 2021 17:15

    1.9€ prix coûtant pour du Biosynex, j'en doute, ça c'est pour du test chinois au rabais, test qui ont pris des part de marché cet été quand Biosynex n'a pas voulu rogner sur ses marges. En passant, acheté 2€ et revendu 5€...


  • 28 décembre 2021 17:19

    Maintenant, si Biosynex vend toujours au même prix,


  • 28 décembre 2021 17:19

    Maintenant, si Biosynex vend toujours au même prix, que ce soit P-ier-re P-a-ul ou Ja-cqu-es qui le vendent, ça n'a pas d'importance.


    Pour les grandes distribution, c'est comme l'essence à prix coûtant mais en mieux car là le client entre en magasin, il ne vient pas seulement sur site. Le but n'est pas de vendre des auto-test mais de faire venir le client pour qu'il achète autre chose, chose sur laquelle la magasin marge un max!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.