Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Vont annoncer une réduction de validité du test à 24 H au lieu de 72 H | page 2

24 nov. 2021 17:14

donc forcement  + de tests 

59 réponses

• 25 novembre 2021 14:14

65% des français sont pour la troisième dose. Sondage publié ce matin.
    Ils peuvent avoir tort, mais en tout cas, ne pensez pas que les Français dans leur majorité est contre le vaccin.
    Un vacciné transmet moins la maladie.
    Un non vacciné qui a un test peut devenir contagieux peu après. Un pass sanitaire sur base d'un test de 72h signifie juste qu'il n'était pas malade 96h plus tôt. C'est pour cela qu'un cas contact doit avoir deux tests négatifs espacés de X jours pour arrêter son isolement.

Un jeune sportif en bonne santé peut faire une forme grave, j'ai le souvenir d'un joueur français en Angleterre qui n'a pas pu jouer pendant trois mois ou d'une marathonienne trentenaire incapable d'aller chercher son pain dans sa boulangerie de quartier depuis des semaines. Je ne parle pas des surhommes qui ont fait des covid partys pour y rester.

• 25 novembre 2021 14:22

Tao200 : Non, le pass vaccinal devient caduc après 7 mois.... c'est à dire qu'au bout de 5 mois on te dit "il faut y retourner car ça ne fonctionne plus" mais on te laisse gambader pendant 2 mois comme si de rien n'était.... va comprendre Charles...

• 25 novembre 2021 14:25

Ce qui est sûr c'est que l'on peut faire un constat simple, comme pour la clope, c'est les catégories de gens les moins aisés qui sont anti-vax... je crois que dans la vie il n'y a pas de hasard...

• 25 novembre 2021 14:26

Makhh : Le problème majeur est que, vacciné ou non il y a 50/60% des positifs qui sont asymptomatique. Les non-vaccinés se testent et donc découvre s'ils sont positifs ou non avant d'aller dans les lieux à pass dans lesquels les gens ne respectent rien. Les vaccinés ne se testent pas car "ça sert rien je suis vacciné", de fait ils transmettent et contaminent tout le monde quand ils l'attrapent, et ils l'attrapent en masse, suffit de voir les chiffres (alors même que peu se font tester).

Bref, pour ralentir l'épidémie il faut tester tout le monde (car tout le monde est concerné) et isolé avant de refiler le truc à quelqu'un d'autre, mais le gouvernement préfère dire que "c'est la faute des vilain non-vaccinés qui eux se testent et font attention!

• 25 novembre 2021 14:27

becanne : Et bien détrompe-toi... et ce ne sont pas des anti-vax, ils ne veulent juste pas du truc expérimental qui n'apporte pas grand chose quand tu n'es pas fragile, ça n'a rien à voir avec le fait d'être contre les vaccins, les vrais j'entends!

• 25 novembre 2021 14:29

Je crois aussi que les français vont faire la 3e, surtout avec des contraintes loisirs associées. Quand on a commencé, et qu'on se sent 'normal', pas de raison de sortir des rangs, surtout avec un costume de super-héros 'solidAIR vaccinator '.
    Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien. Je ne souhaite sincèrement qu'une chose, que ça aille toujours aussi bien dans x années avec vos x doses. Perso j'attends un vaccin plus classique. Même chinois si besoin, mais des tests chinois on a en à profusion, et tout le reste aussi, il n'y a bien que le vaccin qui est interdit de cette provenance. Bizarre.

• 25 novembre 2021 15:38

Le non vacciné qui va au restaurant le jeudi sait qu'il n'était pas malade le lundi.
    Le vacciné ne sait pas s'il est malade, mais il est moins contaminant.

• 25 novembre 2021 15:40

Et les 65%, c'est le nombre de personnes en faveur de la 3eme dose, pas ceux qui disent qu'ils vont la faire.

• 25 novembre 2021 16:07

Vacciné ou non, c'est un leurre , un cintre feu pour détourner l'attention d'une incapacité à gérer cette crise, une diversion . On pestifère les non vaccinés, bientôt ils auront un badge sur la veste ( pour ne pas dire autre chose)....c'est un faux débat , un ennemi public n° 1  tellement facile !!.....Mais si demain 99,999 % de vaccinés , ils devront alors trouver une autre raison, d'autres ennemis .........

• 25 novembre 2021 16:24

"Le vacciné ne sait pas s'il est malade, mais il est moins contaminant.": Ben non, de nombreuses études ont montré que la charge virale est aussi importante chez un vacciné versus non vacciné. Ceux qui propagent le virus actuellement sont bien les vaccinés, j'espère que la remise en place des gestes barrière sera suivie sinon ça ne fera qu'empirer!

• 25 novembre 2021 16:29

La Belgique a 75% de sa population vaccinée Vs 69% en France et 68% en Allemagne, et ça change quoi? ben rien, donc même si la France arrivait à piquer les 10% d'éligible restant ça ne changerait rien! La piquouse ne freine en rien la propagation du virus... même l'Espagne avec ses 80% commence à y gouter avec 2 semaines de retard sur la France, le temps que la vague descende!

• 25 novembre 2021 16:32

Pas mieux pour le Portugal avec ses 87% de vacciné... et on veut nous faire croire que l'immunité viendra avec le "vaccin", que l'épidémie sera stoppée, faut vraiment être une buse pour croire ça!

• 25 novembre 2021 16:34

En Israël, via la troisième dose, le nombre de contamination a chuté en deux ou trois semaines.

Sans doute que les gens se faisant vacciner se souviennent brutalement des gestes barrière.

Un effet positif du virus??

• 25 novembre 2021 16:35

Euh, du vaccin.

• 25 novembre 2021 16:39

Mi-juin, des auteurs israéliens ont exploité les données collectées dans 177 zones géographiques du pays. A chaque fois que le taux général de vaccination progressait de 20 points, le nombre de tests positifs était divisé par deux chez les non-vaccinés.

Merci qui?

• 25 novembre 2021 18:46

Comparer la vaccination avec le nombre de tests positifs : c'est id iot ! Qui fait les tests, quand, pourquoi. Comparer la vaccination avec les hospitalisations oui mais pas avec les testés positifs, soyons sérieux.

• 25 novembre 2021 19:41

oui, y'a que toi d'intelligent Tao, on sait. 

• 25 novembre 2021 19:46

(après christ.d le génie bien sur)

• 25 novembre 2021 19:49

Tout à fait, quand on sait que les non-vaccinés se font tester "en masse" et que la majorité des vaccinés ne se fera pas tester même s'ils ont des symptômes car "ça ne sert à rien je suis vacciné" on comprend très rapidement que le nb de cas déclaré côté vacciné est totalement sous-estimé.

Malgré ça les vaccinés représentent quand même 60% des testés positifs sur la semaine du 1er au 7 novembre, autrement dit, si les vaccinés se testaient nous exploserions les scores de contamination, tout en sachant que 50/60% des positifs sont asymptomatique (même proportion chez les vaccinés versus non-vacciné)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.