Aller au contenu principal
Fermer

Forum 2CRSI

27,6200 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 33,0000 EUR (19,48%)

FR0013341781 AL2SI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    27,6200

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    624 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:36:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24,8600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    30,3800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,20 EUR (05/12/23)

  • date dernier dividende

    05/12/23

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum 2CRSI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Pour 2CRSI
Par  23 juin 2026 • 21:21
08:49
par
24
08:49
par
10
08:48
par
0
Aux pseudos couronnés du forum.
Par  08:10
08:46
par
7
08:44
par
2
08:44
par
2
Nounours ne craint rien !
Par  08:39
08:39
par
0
08:37
par
6
NEWSFLOW A VENIR tres dense
Par  07:47
08:35
par
6
Nouveaux achat d"AW à 24€ !!!
Par  23 juin 2026 • 18:18
08:33
par
37
RH pour 9:00 ?
Par  08:32
08:32
par
0
Bonjour, Au royaume des 0 et des 1
Par  08:24
08:24
par
0
Cuistot ?
Par  23 juin 2026 • 18:46
08:19
par
38
Le Grizzly est dead
Par  08:08
08:17
par
5
Elle doit revoir 50
Par  23 juin 2026 • 23:04
08:03
par
6
apres bourse a 22h 30.01
Par  23 juin 2026 • 22:03
07:59
par
8
La confiance revient
Par  07:49
07:53
par
1
completement fou de faire une mise au point vendredi soir
Par  19 juin 2026 • 17:26
07:51
par
32
Remontada en approche
Par  07:18
07:48
par
3
Alain Wilmouth: CHAPEAU BAS!
Par  21 juin 2026 • 14:58
07:42
par
32
Votre scénario en ce milieu de semaine
Par  23 juin 2026 • 23:01
07:35
par
4
GRIZZLY a racheté toute sa VAD,
Par  23 juin 2026 • 17:37 
07:21
par
44
Il y a de plus en plus de class action en France
Par  23 juin 2026 • 18:16
07:19
par
2
GRIZZLY CAPITAL MANAGEMENT à 0,00%
Par  23 juin 2026 • 15:54 
07:14
par
57
belle analyse de NCheron sur X
Par  07:12
07:12
par
0
06:52
par
0
06:50
par
0
MES PERSPECTIVES DE COURS POUR 2CRSI DE JUIN À DEC 2026
Par  12 juin 2026 • 13:43 
04:45
par
49
04:21
par
5
NVIDIA veut des datas center sans eau, ni groupe froid...
Par  23 juin 2026 • 20:33
04:20
par
10
02:10
par
3
les planètes sont alignées pour
Par  23 juin 2026 • 21:31
01:42
par
10
00:35
par
32
+ 6.35 en after market à 21h20
Par  23 juin 2026 • 21:23
23 juin 22:59
par
9
Attention au Nasdaq
Par  23 juin 2026 • 17:55
23 juin 22:50
par
3
On tient bien la preuve
Par  23 juin 2026 • 17:40
23 juin 22:26
par
37
Quelle folie ce titre
Par  22 juin 2026 • 15:25
23 juin 22:02
par
13
30€ sur Tradegate
Par  23 juin 2026 • 21:48
23 juin 21:48
par
0
Qui souhaite que le GAP des 43.54 € soi comblé ?
Par  23 juin 2026 • 19:39
23 juin 21:31
par
24
+ 6.35 en after market à 21h20
Par  23 juin 2026 • 21:22
23 juin 21:22
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,33 -0,87%
27,62 0,00%
Or
4 090,37 -0,48%
8 340,71 0,00%
1,13653 -0,16%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs