Aller au contenu principal
Fermer

Forum 2CRSI

25,480 (c) EUR
-4,21% 
Ouverture théorique 25,500 EUR (-4,14%)

FR0013341781 AL2SI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    28,980

  • clôture veille

    26,600

  • + haut

    29,900

  • + bas

    23,500

  • volume

    764 805

  • capital échangé

    3,38%

  • valorisation

    576 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:37:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22,940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,020

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,20 EUR (05/12/23)

  • date dernier dividende

    05/12/23

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum 2CRSI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Nouveau partenariat avec Rafay
Par  25 juin 2026 • 23:40
07:39
par
15
Vous renforcez sur ce niveau ?
Par  25 juin 2026 • 13:51
07:38
par
25
Partenariat 2CRSI/RAFAY Systèms
Par  07:35
07:37
par
1
Demain matin je vais tenter d abaisser mon pru
Par  25 juin 2026 • 21:15
07:12
par
7
Entretien Church 08/05/2026
Par  25 juin 2026 • 23:20
07:08
par
15
RAFAY
Par  06:57
06:58
par
1
06:46
par
11
Qu'en pensez vous?
Par  25 juin 2026 • 18:45
25 juin 23:12
par
10
TRÈS MAUVAIS SIGNAL QUBE RAPPLIQUE
Par  25 juin 2026 • 16:08
25 juin 23:11
par
20
Le problème : un seul gros client tire la valo de 2 CRSI !
Par  25 juin 2026 • 13:17
25 juin 22:47
par
16
De toute façon je l'attends à 1€ 66 KOPECK
Par  25 juin 2026 • 19:57
25 juin 21:35
par
4
Un ATH ça peut se retrouver ou pas ...
Par  25 juin 2026 • 19:51
25 juin 20:25
par
1
VOLEON BAISSE SA VAD à 0,44%
Par  25 juin 2026 • 15:54
25 juin 19:58
par
7
La seule explication à la baisse que je vous c est que
Par  25 juin 2026 • 14:18
25 juin 19:55
par
4
Pris une ligne a 32
Par  25 juin 2026 • 15:08
25 juin 19:46
par
11
Petite question
Par  25 juin 2026 • 14:08
25 juin 19:45
par
2
sur" l'informationia " l i n k...
Par  25 juin 2026 • 17:54
25 juin 19:43
par
11
Quiet Period
Par  25 juin 2026 • 12:56
25 juin 19:41
par
3
Chers amis de 2CRSI
Par  25 juin 2026 • 08:52
25 juin 19:40
par
12
Elle va chlore VERTE
Par  25 juin 2026 • 16:56
25 juin 19:35
par
18
2CRSI - Au delà de 35-36, la troisième vague de hausse va reprendre....
Par  23 juin 2026 • 12:35 
25 juin 19:20
par
55
Gryzli a fait le job pour qui ?
Par  25 juin 2026 • 16:59
25 juin 19:00
par
5
ATTENTION !!
Par  25 juin 2026 • 09:25
25 juin 18:06
par
9
VAD 25 JUIN CLOTURE
Par  25 juin 2026 • 18:05
25 juin 18:05
par
0
Nouveau fond VAD
Par  25 juin 2026 • 15:50
25 juin 18:04
par
9
SUIVRE LE CONSEIL D,AW ? BONNE CHANCE LES AMIS !
Par  25 juin 2026 • 18:00
25 juin 18:00
par
0
Bientot une news sur le contrat cadre de 610 M$
Par  25 juin 2026 • 17:24
25 juin 17:56
par
2
Retour d'expérience Vusion - 06/2023
Par  19 juin 2026 • 12:02
25 juin 17:51
par
20
Comme déjà dit ces gens chassent en meutes !
Par  25 juin 2026 • 16:46
25 juin 17:40
par
3
Qube revient 0.59% / Voleon passe sous les radars 0.44%
Par  25 juin 2026 • 15:54
25 juin 17:38
par
13
Prochain support à 21.65€
Par  25 juin 2026 • 17:33
25 juin 17:33
par
0
SHORT SELL NE SEMBLE PAS CRAINDRE AW ?
Par  25 juin 2026 • 17:21
25 juin 17:23
par
2
N’oubliez pas les volumes!
Par  25 juin 2026 • 16:44
25 juin 17:21
par
3
imagine etre un fond de VAD et
Par  25 juin 2026 • 16:23
25 juin 17:18
par
9
Voleon passe de 0,50% à 0,44% et Qube de 0,48% à 0,59%
Par  25 juin 2026 • 17:13
25 juin 17:13
par
0
Question sur la cotation, Merci.
Par  25 juin 2026 • 16:39
25 juin 17:01
par
3
@ L'amuseriez
Par  25 juin 2026 • 16:59
25 juin 17:01
par
1
Grizzly a fait le sale boulot pour QUI ? Suivez mon regard
Par  25 juin 2026 • 16:54
25 juin 17:00
par
2
25 juin 16:48
par
6
2crsi l'erreur de l'année en bourse ?
Par  25 juin 2026 • 16:40
25 juin 16:41
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,12 -0,96%
25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
Or
4 008,01 -0,49%
1,13786 +0,04%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs