Aller au contenu principal
Fermer

Forum 2CRSI

25,4000 (c) EUR
0,00% 

FR0013341781 AL2SI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    25,4000

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    574 MEUR

  • dernier échange

    18.06.26 / 09:51:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22,8600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27,9400

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,20 EUR (05/12/23)

  • date dernier dividende

    05/12/23

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum 2CRSI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

06:23
par
5
Mes objectifs de cours pour 2CRSI - horizon 2026 restant
Par  11 juin 2026 • 17:49
05:59
par
9
Info capitale NYGC (merci Djo59)
Par  21 juin 2026 • 23:38
05:57
par
18
PROCHAIN COURS CIBLE 69 €
Par  2 juin 2026 • 15:38
05:51
par
19
Le pauvre @Frenchie_ sur X essaie de sauver sa mega position
Par  21 juin 2026 • 23:56
03:17
par
11
02:16
par
1
02:04
par
0
Derrière ces attaques il y a qui?
Par  01:05
01:05
par
0
01:03
par
0
COUP DE PUB EXCEPTIONNEL POUR 2CRSI
Par  00:17
00:49
par
2
Bravo à vous !!!
Par  00:34
00:46
par
2
00:42
par
0
Chère communauté
Par  21 juin 2026 • 23:58
00:13
par
4
00:09
par
4
Article investing : 2CRSI Rebond de +101% en vue ?
Par  20 juin 2026 • 23:30
00:08
par
19
LE GRIZZLY VA SE RETROUVER IMBERBE
Par  21 juin 2026 • 23:57
21 juin 23:57
par
0
Prêts pour la boucherie de demain?
Par  21 juin 2026 • 17:03
21 juin 23:54
par
32
La plus grosse manipulation de marché du siècle sur la bourse de Paris !
Par  20 juin 2026 • 18:36 
21 juin 23:46
par
42
NVIDIA soutient 2CRSI
Par  21 juin 2026 • 20:06
21 juin 23:43
par
22
Portzamparc suspend la couverture du dossier.
Par  19 juin 2026 • 15:03
21 juin 23:40
par
39
C'est un mec, dans sa tete il est dans son lit,
Par  21 juin 2026 • 23:02
21 juin 23:39
par
11
21 juin 23:35
par
0
2CRSI - ichimoku ne ment jamais
Par  20 juin 2026 • 19:22
21 juin 23:33
par
13
L'objectif de cours moyen du consensus à 3 mois...
Par  21 juin 2026 • 23:26
21 juin 23:33
par
2
21 juin 23:32
par
3
21 juin 23:31
par
13
8 Juillet ?
Par  20 juin 2026 • 09:08
21 juin 23:31
par
16
Bulle
Par  21 juin 2026 • 14:19
21 juin 23:29
par
16
IL VA FALLOIR RASÉ LES MURS DÉSORMAIS, ET SOIGNER LA COM.
Par  21 juin 2026 • 23:21
21 juin 23:21
par
0
Tous les posts des non adeptes à la secte
Par  21 juin 2026 • 21:15
21 juin 23:20
par
3
Pourquoi Grizzly a déjà commencé à racheter ?
Par  20 juin 2026 • 07:39
21 juin 23:20
par
11
Demain 2 possibilités...
Par  21 juin 2026 • 23:13
21 juin 23:19
par
1
Bravo Portzamparc
Par  2 juin 2026 • 13:30
21 juin 23:18
par
3
21 juin 23:15
par
24
Méchant Grizz
Par  21 juin 2026 • 22:23
21 juin 23:14
par
5
le graphiqie reste très moche
Par  21 juin 2026 • 23:01
21 juin 23:11
par
1
Comment va se dérouler l’ouverture le lundi 22 juin dès 9h00
Par  21 juin 2026 • 21:57
21 juin 23:10
par
4
Nouvelle analyse (post webinaire) par Metamorphose 47
Par  21 juin 2026 • 12:05
21 juin 22:24
par
21
Article interessant 2CRSI/Nvidia
Par  4 juin 2026 • 10:22
21 juin 21:57
par
4
Vos pronostics de cours...les chiffres ont toujours raison
Par  21 juin 2026 • 19:22
21 juin 21:55
par
12

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,38 +0,15%
25,4 0,00%
Or
4 176,16 +0,47%
1,1455 -0,06%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs