Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
168,180 EUR
+0,63% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

166,900

• clôture veille

167,120

• + haut

168,980

• + bas

166,660

• volume

203 097

• capital échangé

0,03%

• valorisation

107 326 MEUR

• dernier échange

24.08.26 / 17:19:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

163,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

173,220

• rendement estimé 2026

2,14%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,61

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : J’aime les gratuites.

24 août 2026 13:01

Oui j’aime les gratuites, sans raison particulière. Voilà. Tout simplement. Point à la ligne.
Alors maintenant je ne vois pas ce que notre cher @erb518cup47 va pouvoir y redire. Non mais !
Enfin !………🤣🤣

9 réponses

• 13:25
    13:01

Oui j’aime les gratuites, sans raison particulière. Voilà. Tout simplement. Point à la ligne.
    Alors maintenant je ne vois pas ce que notre cher @erb518cup47 va pouvoir y redire. Non mais !
    Enfin !………🤣🤣

Bonjour JAM91ES - je comprends très bien que vous aimez les attributions gratuites et pour ma part, je ne me suis jamais opposé à cette pratique, surtout qu’en plus que j’en tire mon épingle du jeu grâce à la majoration pour durée de détention sous la forme nominative. En tout état de cause, je constate que vous avez succombé au vocabulaire de générosité employé par Air Liquide. 😜

• 13:43

Je ne vois qu'un seul avantage aux "gratuites" c'est que mon PRU baisse mathématiquement à chaque attribution. Étant de nature conservatrice, je stokes et j'accumule dans l'attente d'une échéance que j'espère la plus lointaine possible 😉

• 13:44

Moi j'aime pas les gratuites, mais comme elles arrivent dans mon compte, je n'ai pas d'autre choix que de les accepter (ou de les revendre) 😎

• 13:54
    13:44

Moi j'aime pas les gratuites, mais comme elles arrivent dans mon compte, je n'ai pas d'autre choix que de les accepter (ou de les revendre) 😎

”je n'ai pas d'autre choix que de les accepter (ou de les revendre”
    Vous pouvez exprimer votre opposition en votant contre les résolutions d’assemblées générales déléguant au CA d’augmenter le capital social par prélèvement sur les bénéfices, réserves, primes ou autre par émission d’action nouvelles.

• 15:07
    13:25

Bonjour JAM91ES - je comprends très bien que vous aimez les attributions gratuites et pour ma part, je ne me suis jamais opposé à cette pratique, surtout qu’en plus que j’en tire mon épingle du jeu grâce à la majoration pour durée de détention sous la forme nominative. En tout état de cause, je constate que vous avez succombé au vocabulaire de générosité employé par Air Liquide. 😜

Merci Erb518cup47, je prends cette réponse pour une reconnaissance des bienfaits des attributions gratuites. 😄
    Bien entendu c’est la majoration pour durée de détention sous forme nominative qui nous motive le plus. C’est ce que j’ai toujours maintenu.

• 15:19
    13:01

Enfin !………🤣🤣

le gratuit n existe pas dans aucun domaine

• 15:24

C’est vraiment pas d’actualite .attendre 2 ans

• 15:36
    15:07

Merci Erb518cup47, je prends cette réponse pour une reconnaissance des bienfaits des attributions gratuites. 😄
    Bien entendu c’est la majoration pour durée de détention sous forme nominative qui nous motive le plus. C’est ce que j’ai toujours maintenu.

JAM91ES - je suis désolé pour l’imbroglio, dans mes exposés, j’isole l’opération d’attribution gratuite de la majoration pour détention sous la forme nominative qui sont 2 choses différentes. Il ressort des débats que de nombreux contributeurs perçoivent l’attribution à titre ordinaire pris séparément de la majoration comme un avantage. La majoration pour durée de détention est un avantage pour celui qui en bénéficie au détriment de ceux qui n’en bénéficient pas.

• 15:43
    15:24

C’est vraiment pas d’actualite .attendre 2 ans

Bonjour, à ma connaissance, le Conseil d’Administration n’a pas écarté l’hypothèse d’une attribution avant 2 ans. Il n’a jamais fait aussi chaud en 2026 depuis 2003, cela ne signifie pas pour autant qu’il faudra attendre 23 ans avant de revivre une telle canicule.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 452,83 -0,37%
0,151 +69,28%