Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
173,260 EUR
-2,21% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

173,020

• clôture veille

177,180

• + haut

173,960

• + bas

171,080

• volume

293 213

• capital échangé

0,05%

• valorisation

110 568 MEUR

• dernier échange

28.07.26 / 11:36:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

168,080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

178,440

• rendement estimé 2026

2,01%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Espace actionnaire AL

28 juil. 2026 06:29

Bonjour .
À ceux qui ont un compte au Nominatif Pur chez AL et qui détienent également un CTO ou PEA avec des actions au Nom Administré dans un autre établissement.

Pourriez vous me confirmer que ces actions au Nom Administré apparaissent bien sur votre espace actionnaire AL .
AL me confirme que c'est à mon établissement ,détenteur de mes actions Au Nom administré de les informer qu'il y a des Titres à mettre à jour SUR MON ESPACE actionnaire en ligne, hors, mon établissement (Société générale) me répond que tout est en ordre sur la transmission à Air liquide et que seul les titres au nominatif pur sont affichés sur mon accès air liquide, que les titres détenus au nominatif administré ne sont visibles que sur notre accès internet SG
Merci de m'apporter vos réponses à ce sujet

9 réponses

• 08:31

Bonjour eivlys - Est-ce que la Société Générale délivre habituellement un relevé de compte-titres arrêté au 30 juin ?

• 09:01

Personnellement je suis chez SG et tous mes titres au nominatif en PEA SG sont visibles partout y compris sur le site Air Liquide

• 09:06

bonjour
    j'ai un compte nominatif pur et un PEA ; sur le site AL seules apparaissent les actions en nom pur ....le PEA est au crédit agricole

• 09:11
    09:01

Personnellement je suis chez SG et tous mes titres au nominatif en PEA SG sont visibles partout y compris sur le site Air Liquide

Merci. Il y a donc un souci avec la compréhension de ce que je demande à mon conseiller (banque privée) et sa retransmission au service titres . Ou alors c'est sur un autre compte AL, mon nom de famille étant le plus courant en France ..... mais la réponse de mon conseiller est : " Après consultation du service titres, ils me confirment que tout est en ordre sur la transmission à Air liquide et que seul les titres au nominatif pur sont affichés sur votre accès air liquide. Les titres détenus au nominatif administré ne sont visibles que sur notre accès internet."

• 09:12
    08:31

Bonjour eivlys - Est-ce que la Société Générale délivre habituellement un relevé de compte-titres arrêté au 30 juin ?

Bonjour erb518cup47 , non, je n'ai rien , ni par voie postale ni en ligne

• 09:14
    09:06

bonjour
    j'ai un compte nominatif pur et un PEA ; sur le site AL seules apparaissent les actions en nom pur ....le PEA est au crédit agricole

Bonjour caveat . Merci, je suis dans le meme cas que vous

• 10:03

Bonjour,
    Lorsque vous avez demandé à votre banque de basculer votre compte en nominatif administré, vous avez du recevoir un mail avec un numéro de compte de la part d’AL (c’est le but : qu’AL vous connaisse directement)

Lorsque vous avez créé un compte direct chez eux, là aussi, mail avec un numéro de compte. Mais différent du précédent.
    On peut lier les 2 comptes ensuite, mais vous ne pourrez pas avoir un cumul de vos positions. Seulement passer de l’un à l’autre facilement.

C’est aujourd'hui ma situation.
    Alors dans votre cas, je dirai soit vous n’avez pas vu le 1er mail d’AL, soit votre banque n’a pas fait le boulot correctement.

• 10:48
    06:29

Bonjour .
    À ceux qui ont un compte au Nominatif Pur chez AL et qui détienent également un CTO ou PEA avec des actions au Nom Administré dans un autre établissement.

Pourriez vous me confirmer que ces actions au Nom Administré apparaissent bien sur votre espace actionnaire AL .
    AL me confirme que c'est à mon établissement ,détenteur de mes actions Au Nom administré de les informer qu'il y a des Titres à mettre à jour SUR MON ESPACE actionnaire en ligne, hors, mon établissement (Société générale) me répond que tout est en ordre sur la transmission à Air liquide et que seul les titres au nominatif pur sont affichés sur mon accès air liquide, que les titres détenus au nominatif administré ne sont visibles que sur notre accès internet SG
    Merci de m'apporter vos réponses à ce sujet

Il est quasi certain que l'un des deux établissements est en défaut. Le fait que la Société Générale vous affirme à tort que les titres sous la forme nominative administrée ne peuvent pas être visibles dans votre espace AL ne plaide pas pour une bonne maîtrise du dossier.

• 11:30

en effet tdubourg

j'ai 2 portef avec 2 numéros d'identifications différents, un pur et un administré (qui était chez Bourso)

Je suis 100% en pur depuis mais les 2 numéros subsistes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

85,74 -2,36%
26 -3,70%