Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
175,5800 (c) EUR
-0,66% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

176,4000

• clôture veille

176,7400

• + haut

176,4000

• + bas

174,2400

• volume

867 626

• capital échangé

0,14%

• valorisation

112 048 MEUR

• dernier échange

23.07.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

170,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

180,8400

• rendement estimé 2026

2,01%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Bonjour les Airliquidiens,et diennes. Je vous livre mon expérience:

23 juil. 2026 15:19

J'ai acheté il y a huit jours,7 slips Français, (Oui,1 par jour de la semaine),résultat,ça n'a pas fait progressé le cours, c'est normal ???. Vous en pensez quoi? Bonne soirée quand même à vous.

11 réponses

• 15:24

Tant qu'à faire, il en faut au moins un par jour 😀

• 15:44

Un ami m'a demandé si cela pouvait être un bon placement Le Slip Français. J'ai répondu qu'ils vendaient des slips troués. Deux gros trous en plus. Il m'a répondu que je divaguais, que je n'étais qu'un médisant tout le temps et sur tout, que j'étais contre tout et que je ne parlais que pour proférer des mensonges, que les produits du Slip Français n'étaient pas mal et que cela valait le prix.
    Et c'est là que je lui ai répondu : S'il n'y a pas de trous dans leurs slips, tu fais comment pour mettre les jambes ? . 😀​😀​😀​

PS : Vous l'aurez compris ce n'est qu'une blague ancienne que j'ai un peu détourné pour faire de l'humour, rien que de l'humour, vous faire un peu sourire sous la chaleur pour certains. Je n'ai aucun avis sur cette société.

• 17:27
    15:44

Un ami m'a demandé si cela pouvait être un bon placement Le Slip Français. J'ai répondu qu'ils vendaient des slips troués. Deux gros trous en plus. Il m'a répondu que je divaguais, que je n'étais qu'un médisant tout le temps et sur tout, que j'étais contre tout et que je ne parlais que pour proférer des mensonges, que les produits du Slip Français n'étaient pas mal et que cela valait le prix.
    Et c'est là que je lui ai répondu : S'il n'y a pas de trous dans leurs slips, tu fais comment pour mettre les jambes ? . 😀​😀​😀​

PS : Vous l'aurez compris ce n'est qu'une blague ancienne que j'ai un peu détourné pour faire de l'humour, rien que de l'humour, vous faire un peu sourire sous la chaleur pour certains. Je n'ai aucun avis sur cette société.

Bonsoir HaggarDuNord - vous n'êtes pas au TOP. Sur les plages, j'ai observé des femmes avec des slips sans trous car ce sont en fait une bande de toile de forme bi-triangulaire qu'elles attachent autour de leur hanche avec des cordelettes. 😜

• 17:32

Message supprimé

lire en forme de papillon au lieu de bi-triangulaire

• 18:21
    17:32

lire en forme de papillon au lieu de bi-triangulaire

Coluche disait à propos de ce genre de tenue féminine : "moins il y a de tissus, plus ça coute cher".

Et là je demande : la piéce de tissu ou celle qui le porte ? Autre façon de le dire : "moins il y a de tissus, plus ça échauffe les esprits, plus ça donne des idées".

• 18:28

Et oui, bientôt il n'y aura plus de pétrole... mais heureusement, les idées, elles, ne sont pas près de s'épuiser !

• 18:33
    18:28

Et oui, bientôt il n'y aura plus de pétrole... mais heureusement, les idées, elles, ne sont pas près de s'épuiser !

Vu que c'est la première fois qu'on me supprime un message alors qu'il n'y avait rien de mal, je parlais simplement du split (division par deux). Certains ont vraiment les idées mal placées !

• 18:36
    18:21

Coluche disait à propos de ce genre de tenue féminine : "moins il y a de tissus, plus ça coute cher".

Et là je demande : la piéce de tissu ou celle qui le porte ? Autre façon de le dire : "moins il y a de tissus, plus ça échauffe les esprits, plus ça donne des idées".

Ah oui allez bonne celle-là 👍

• 18:40
    17:27

Bonsoir HaggarDuNord - vous n'êtes pas au TOP. Sur les plages, j'ai observé des femmes avec des slips sans trous car ce sont en fait une bande de toile de forme bi-triangulaire qu'elles attachent autour de leur hanche avec des cordelettes. 😜

Il est vrai que je ne suis plus au top de ce qui se fait, mais quand je suis sur une plage à me dorer la pilule je ne regarde pas trop non plus et en plus avec la vue qui baisse il me faudrait avoir le nez dedans pour y voir quelque chose et là je ne sais pas si je ne sentirais pas la marée avant qu'elle ne soit haute. 😂​😂

• 19:07
    18:40

Il est vrai que je ne suis plus au top de ce qui se fait, mais quand je suis sur une plage à me dorer la pilule je ne regarde pas trop non plus et en plus avec la vue qui baisse il me faudrait avoir le nez dedans pour y voir quelque chose et là je ne sais pas si je ne sentirais pas la marée avant qu'elle ne soit haute. 😂​😂

Il n’est pas utile de mettre le nez dedans pour y voir quelque chose, il suffit de tirer sur une cordelette pour faire tomber le tissu. 😜

• 19:14
    18:40

Sur une plage, avoir la vue qui baisse quand les températures montent, c'est assez masculin 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,68 +5,42%
8 299,09 -1,64%