Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
177,700 (c) EUR
+0,70% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

176,340

• clôture veille

176,460

• + haut

177,880

• + bas

176,340

• volume

794 723

• capital échangé

0,12%

• valorisation

113 401 MEUR

• dernier échange

20.07.26 / 17:37:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

163,500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

191,900

• rendement estimé 2026

2,01%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : attribution gratuite de titres et nominatif administré

20 juil. 2026 16:39

Une idée m'est passée par la tête, juste comme ça, connaissant les péripéties pouvant survenir avec Uptévia et certains gestionnaires de CTO et/ou PEA.

Vérifiez bien qu'aprés l'attribution de titres du mois de juin, le nombre de titres au nominatif administré chez votre gestionnaire correspond bien au nombre de titres inscrits sous ce statut dans les registres d'Air Liquide. On ne sait jamais, au cas où...

Je viens de faire la vérification, c'est bon pour moi.

2 réponses

• 20 juillet 2026 18:09

jUSTEMENT pas pour moi. j'ai donc écrit la semaine dernière à A L UPTEVIA pour leur demander à quoi servait de mentionner mes actions
    au N. ADMINISTRE SUR LEUR SITE puisque le nombre affiché est FAUX depuis les actions gratuites.

(le nombre est parfaitement exact dans mon PEA chez mon courtier EASYBOURSE, bien enregistrées dès le lundi 8 juin et soulte encaissée il y a quelques jours)

VOICI LA REPONSE EDIFIANTE ce matin de UPTEVIA :
    "
    Madame , Monsieur , Cher(e) Actionnaire ,

Suite à votre demande et après vérification de votre dossier , nous vous informons que vous détenez actuellement , sur votre compte actionnaire n° XXXYYYYYY , des actions au nominatif pur ainsi que des actions au nominatif administré .
    Si vous constatez une anomalie concernant les actions détenues au nominatif administré , nous vous invitons à prendre contact avec votre teneur de compte , qui pourra vous apporter toutes les précisions nécessaires .

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .

Votre conseiller ,

AIR LIQUIDE - Shareholder Services Department "

.

ALORS MERCI POUR CE MOMENT, UPTEVIA.

j'aurais mieux fait de rester couchée !!!!!

• 20 juillet 2026 18:46
    20 juillet 2026 18:09

jUSTEMENT pas pour moi. j'ai donc écrit la semaine dernière à A L UPTEVIA pour leur demander à quoi servait de mentionner mes actions
    au N. ADMINISTRE SUR LEUR SITE puisque le nombre affiché est FAUX depuis les actions gratuites.

(le nombre est parfaitement exact dans mon PEA chez mon courtier EASYBOURSE, bien enregistrées dès le lundi 8 juin et soulte encaissée il y a quelques jours)

VOICI LA REPONSE EDIFIANTE ce matin de UPTEVIA :
    "
    Madame , Monsieur , Cher(e) Actionnaire ,

Suite à votre demande et après vérification de votre dossier , nous vous informons que vous détenez actuellement , sur votre compte actionnaire n° XXXYYYYYY , des actions au nominatif pur ainsi que des actions au nominatif administré .
    Si vous constatez une anomalie concernant les actions détenues au nominatif administré , nous vous invitons à prendre contact avec votre teneur de compte , qui pourra vous apporter toutes les précisions nécessaires .

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .

Votre conseiller ,

AIR LIQUIDE - Shareholder Services Department "

.

ALORS MERCI POUR CE MOMENT, UPTEVIA.

j'aurais mieux fait de rester couchée !!!!!

”(le nombre est parfaitement exact dans mon PEA chez mon courtier EASYBOURSE, bien enregistrées dès le lundi 8 juin et soulte encaissée il y a quelques jours)”
    Bonsoir SAND50
    Le nombre de vos actions est exact dans votre PEA et chez Easy Bourse. A priori, vos actions nouvelles ne sont pas sous la forme nominative administrée. La solution serait que vous contactiez vos courtiers en leur signifiant que vous êtes étonnée que vos nouvelles actions sont au porteur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,49 -0,36%
8 340,11 +0,02%
Or