Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
188,360 (c) EUR
+0,27% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

187,440

• clôture veille

187,860

• + haut

189,560

• + bas

187,200

• volume

772 618

• capital échangé

0,13%

• valorisation

109 116 MEUR

• dernier échange

24.04.26 / 17:38:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

182,720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

194,000

• rendement estimé 2026

2,07%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR (19/05/25)

• date dernier dividende

19/05/25

• prochain dividende

3,70 EUR (18/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,9/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Merci Air Liq

24 avr. 2026 17:16

Depuis 2 jours je n'ai que du rouge sur mes autres lignes. Air Liq me sauve de la dépression.

Vous pensez que je peux me faire rembourser mes derniers achat à 164 par la sécu au titre d'antidépresseur ? 😅

5 réponses

• 24 avril 2026 17:28

Effectivement, la semaine a été plutôt bonne alors que le CAC a souffert.
    Pour la sécu, je suis sceptique, mais ce qui compte, c'est d'avoir le moral 🙂​
    Les 2 semaines à venir devrait être pas mal : CA T1 et AG 🤑

• 24 avril 2026 18:24

Il m'arrive parfois d'essayer de me faire rembourser certaines dépenses (pêche entre autre) par mon "gouvernement" (le "faf" de denisfaf) Cela met un peu de piment dans notre vie de couple 😇

• 24 avril 2026 18:38
    24 avril 2026 17:16

Depuis 2 jours je n'ai que du rouge sur mes autres lignes. Air Liq me sauve de la dépression.

Vous pensez que je peux me faire rembourser mes derniers achat à 164 par la sécu au titre d'antidépresseur ? 😅

Je ne pense pas, mais si la chute des actions vous a occasionné un arrêt cardio respiratoire, Air Liquide vous a sauvé la vie en fournissant l'oxygène pour la réanimation, puis pendant votre convalescence, vous avez savouré de la salade conservée sous atmosphère neutre grâce à Air Liquide et donné de vos nouvelle à vos proches avec un smartphone dont Air Liquide a fournit le gaz pur pour assembler les composants électroniques. A votre sortie, vous avez été emmené à votre domicile avec une ambulance propulsée à l'hydrogène produit par Air Liquide.

• 24 avril 2026 19:23
    24 avril 2026 18:38

Je ne pense pas, mais si la chute des actions vous a occasionné un arrêt cardio respiratoire, Air Liquide vous a sauvé la vie en fournissant l'oxygène pour la réanimation, puis pendant votre convalescence, vous avez savouré de la salade conservée sous atmosphère neutre grâce à Air Liquide et donné de vos nouvelle à vos proches avec un smartphone dont Air Liquide a fournit le gaz pur pour assembler les composants électroniques. A votre sortie, vous avez été emmené à votre domicile avec une ambulance propulsée à l'hydrogène produit par Air Liquide.

Je crois qu'en terme d'emballage alimentaire, on parle d'atmosphére protectrice 😉​, c'est un terme plus positif.

Ce n'est pas ça qui augmente le prix des , aliments, c'est le plastique (merci l'augmentation du pétrole).

• 24 avril 2026 19:24
    24 avril 2026 19:23

Je crois qu'en terme d'emballage alimentaire, on parle d'atmosphére protectrice 😉​, c'est un terme plus positif.

Ce n'est pas ça qui augmente le prix des , aliments, c'est le plastique (merci l'augmentation du pétrole).

Encore des histoires de salades !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...