Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
178,0000 EUR
+0,55% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

177,2400

• clôture veille

177,0200

• + haut

178,4800

• + bas

176,8800

• volume

53 396

• capital échangé

0,01%

• valorisation

102 995 MEUR

• dernier échange

21.05.26 / 09:43:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

172,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

183,3400

• rendement estimé 2026

2,17%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

25,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Ce monde est fou

03 avr. 2026 10:53

La vie aujourd'hui :

"Mettre de l'essence pour aller au travail,
Pour gagner de l'argent pour me payer de l'essence pour aller au travail"......................😡

24 réponses

• 03 avril 2026 11:01

Ça m’est arrivé de mettre 3h40 pour aller/retour au travail dans la journée en région parisienne. (autour des années 2000)
    Plus que de l’argent, le temps est trop précieux !!!

J’ai changé de travail, j’ai changé de lieux… peut-être moins avantageux financièrement , mais j’y vais en vélo. Et je vis.

• 03 avril 2026 11:27

La plupart des salariés passent leur temps en voiture et à pianoter sur l'écran de l'ordinateur ! es ce vivre. ? Nos ancetres les chasseurs cueilleurs passaient leurs journées en plein air à courir dans las bois, c'était autre chose. A méditer.😎

• 03 avril 2026 12:10

il faut aller :
    en velo selon les Verts
    a pieds selon LFI
    pas du tout selon CGT

• 03 avril 2026 12:17

à vélo...

• 03 avril 2026 12:55
    03 avril 2026 10:53

La vie aujourd'hui :

"Mettre de l'essence pour aller au travail,
    Pour gagner de l'argent pour me payer de l'essence pour aller au travail"......................😡

Moi, je roule à l'hydrogène pour aller travailler pour gagner l'argent pour investir dans la société Air Liquide qui fabrique l'hydrogène pour mon plein 😜

• 03 avril 2026 13:43
    03 avril 2026 11:27

La plupart des salariés passent leur temps en voiture et à pianoter sur l'écran de l'ordinateur ! es ce vivre. ? Nos ancetres les chasseurs cueilleurs passaient leurs journées en plein air à courir dans las bois, c'était autre chose. A méditer.😎

La révolution néolithique ( agriculture, élevage, sédentarisation... ) est peut être la pire chose qui soit arrivé aux humains :
    les travaux des champs et une alimentation à base de céréales et légumineuses ( qui se gardent plusieurs années ) a fait apparaitre plein de maladies osseuses, articulaires, caries...
    La taille moyenne a diminué.
    De là sont venu les villages puis les cités et donc une police/armée pour garder les réserves, se défendre des autres cités ( ou les attaquer 😟​)
    et donc les impôts, les lois, les guerres de masses... etc jusqu’à la voiture et l'ordi...

• 03 avril 2026 13:48

On a gagné le confort : chauffage, clim, auto, avion, ascenseur, vêtements confortable, nourriture et objets à profusion, machines, robots, air fryer 🤑​
    En tout cas pour une partie importante de la population.
    Mais cela se paye : pollution, affaiblissement des humains, mondialisation, déhumanisation...

• 03 avril 2026 13:58
    03 avril 2026 13:43

La révolution néolithique ( agriculture, élevage, sédentarisation... ) est peut être la pire chose qui soit arrivé aux humains :
    les travaux des champs et une alimentation à base de céréales et légumineuses ( qui se gardent plusieurs années ) a fait apparaitre plein de maladies osseuses, articulaires, caries...
    La taille moyenne a diminué.
    De là sont venu les villages puis les cités et donc une police/armée pour garder les réserves, se défendre des autres cités ( ou les attaquer 😟​)
    et donc les impôts, les lois, les guerres de masses... etc jusqu’à la voiture et l'ordi...

Il me semble que vous avez omis l'oxygène en édition sensorielle 🤓​ ..... 😊

• 03 avril 2026 14:49
    03 avril 2026 13:58

Il me semble que vous avez omis l'oxygène en édition sensorielle 🤓​ ..... 😊

C'est vrai que l'oxygène en édition sensorielle, ça vaut tout les sacrifices.
    Mais comme c'est tout nouveau, je ne suis pas encore au parfum ☺

• 03 avril 2026 15:28
    03 avril 2026 14:49

C'est vrai que l'oxygène en édition sensorielle, ça vaut tout les sacrifices.
    Mais comme c'est tout nouveau, je ne suis pas encore au parfum ☺

Pas si nouveau que ça, c'est ma façon de désigner le protoxyde d'azote (molécule composée d'un atome d'oxygène liée à un atome d'azote) 😚

• 03 avril 2026 18:42

Message supprimé

Comme dirait Jakie Quartz, juste une mise au point :
    Je n'échangerais pas ma vie contre celle de mes ancêtres du moyen age ( je pense que c'est à cette période que vous faites référence ??? )
    Je n'échangerais pas ma vie contre celle de mes ancêtres de l'antiquité : Gaulois, Grecs, Perses etc
    Je n'échangerais pas ma vie contre celle de mes ancêtres du néolithique.
    MAIS je l'échangerais contre celle de mes ancêtres chasseurs cueilleurs

• 03 avril 2026 18:47

Pour ce qui est de l’espérance de vie, c'est un sujet complexe : la mortalité infantile et juvénile pèsent beaucoup et tirent la moyenne vers le bas.
    On parle souvent de mortalité de 30 ans au moyen-age ou à la renaissance or les exemples de gens de 70 et 80 ans sont courants et il suffit de consulter les registres d'état civils ( paroissiaux ) pour voir que beaucoup de gens dépassent 60 ans.

• 03 avril 2026 18:49

Le pouvoir, quel qu'il soit, a toujours intérêt a faire croire qu'avant c’était pire, que maintenant c'est mieux et que demain sera formidable :
    les lendemains qui chantent, demain on rase gratis, l'homme nouveau etc

• 03 avril 2026 19:15
    03 avril 2026 15:28

Pas si nouveau que ça, c'est ma façon de désigner le protoxyde d'azote (molécule composée d'un atome d'oxygène liée à un atome d'azote) 😚

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous corriger, erb518cup47 mais le protoxyde d'azote d'azote, c'est un atome d'oxygéne lié à 2 atomes d'azote. Peut être est-ce l'effet du test de cette molécule ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d%27azote

• 03 avril 2026 19:41
    03 avril 2026 19:15

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous corriger, erb518cup47 mais le protoxyde d'azote d'azote, c'est un atome d'oxygéne lié à 2 atomes d'azote. Peut être est-ce l'effet du test de cette molécule ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d%27azote

Bonsoir @Sparwari - c’est moi qui m’excuse pour cette erreur grossière 😰​
    C’est dû à la fatigue car avant de poster j’avais été sur le site wikipedia

• 04 avril 2026 09:28

Tout fout le camp, avec le temps va tout s'en va.
    De mon temps, nous fumions de l'herbe (et pas de la 518cup47), aujourd'hui on prend des produits chimiques, c'est vrai qu'entre temps le graal des études est passé du Littéraire au Scientifique. Tout çà pour finir remplacé par l'IA..........................😱

• 04 avril 2026 12:03
    04 avril 2026 09:28

De mon temps, nous fumions de l'herbe (et pas de la 518cup47), aujourd'hui on prend des produits chimiques, c'est vrai qu'entre temps le graal des études est passé du Littéraire au Scientifique. Tout çà pour finir remplacé par l'IA..........................😱

De l' erb, j'en broute encore. De la 90cupB ou de la 95cupC. Si possible aprés avoir enlevé le split, dont c'est bientôt la saison.

• 04 avril 2026 12:37

les pétroleuses ont elles augmenté leur tarif ? 😊​😇

• 04 avril 2026 12:37
    03 avril 2026 12:10

il faut aller :
    en velo selon les Verts
    a pieds selon LFI
    pas du tout selon CGT

y a pas que les verts qui font du vélo !!!

super bon pour la santé -sauf si on se prend une bagnole-

ça compense la sédentarité des emplois de bureau, et on vivra encore plus longtemps

• 04 avril 2026 16:09
    04 avril 2026 09:28

Je suis d’accord mais si on y réfléchit bien nous vivons dans la société que nous avons nous-mêmes créée, on ne peut pas incriminer des coupables imaginaires, c’est notre génération. 🥲

• 04 avril 2026 17:41

C'est bien ce qui me désole, JAM91ES .........................😉

• 04 avril 2026 20:26

Redevenir chasseur/cueilleur me convient : Je vais bientôt recommencer la pêche au thon (qui va rouvrir) et la saison des morilles a été assez bonne.
    A noter que je ne suis pas écologiste mais que je pratique le vélo pour aller faire mes courses en ville. 😇

• 05 avril 2026 12:39
    04 avril 2026 20:26

Redevenir chasseur/cueilleur me convient : Je vais bientôt recommencer la pêche au thon (qui va rouvrir) et la saison des morilles a été assez bonne.
    A noter que je ne suis pas écologiste mais que je pratique le vélo pour aller faire mes courses en ville. 😇

Super le retour au concept du "chasseur/cueilleur" revisité : course aux oeufs de Pâques dans Paris à vélo chez Alain Ducasse et Pierre Hermé
    Avec une halte chez l'Italien, et ses produits en direct de Parme

• 05 avril 2026 18:20

C'était mieux avant, actions achetés à 50€ 🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier