Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
167,600 EUR
+1,34% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

166,340

• clôture veille

165,380

• + haut

168,180

• + bas

165,780

• volume

359 777

• capital échangé

0,06%

• valorisation

97 090 MEUR

• dernier échange

10.03.26 / 16:58:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

162,580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

172,620

• rendement estimé 2026

2,31%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

23,57

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR (19/05/25)

• prochain dividende

3,70 EUR (18/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Question

10 mars 2026 11:45

Je n'ai pas encore fait d'opération depuis Uptévia.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer les délais que vous avez constatés entre le passage de l'ordre et la réception de l'avis d'opéré ?
A l'achat comme à la vente ainsi que les délais entre le passage de l'ordre et le paiement des actions achetées et vendues.

Merci à l'avance et bonne journée

6 réponses

• 11:59

Mais que se passe-t'il donc? Vous n'avez pas encore eu l'occasion de poser vos célébres épuisettes cette année ? Knail29 je ne vous reconnais plus 😉

• 12:37

Bonjour Knail29
    Achat au marché valider dans la demi-heure trois quart d'heure qui suis ,avis d'opérer trois jours a quatre , pour le paiement cela avait pris un mois
    Mais ça c'était au tout début de janvier

• 12:56

Bonjour

Ordre du 5 janvier, achat le 6 (quand la limite a été atteinte), paiement par virement que j'ai effectué immédiatement , prise en compte du paiement un peu longue mais sans relance UPTEVIA. Avis d'opéré le 16/01

Achat le 21 janvier avec paiement par CB, Avis d'opéré le 26/01

• 13:13
    11:45

Je n'ai pas encore fait d'opération depuis Uptévia.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer les délais que vous avez constatés entre le passage de l'ordre et la réception de l'avis d'opéré ?
    A l'achat comme à la vente ainsi que les délais entre le passage de l'ordre et le paiement des actions achetées et vendues.

Merci à l'avance et bonne journée

Bonjour Knail29 - pour d’autres valeurs en nominatif pur, j’ai passé des ordres sur Uptevia. Entre la saisie de l’ordre et la transmission au marché, il peut s’écouler de 2 heures à 2 jours. Entre le moment de l’éxécution et l’avis d’éxécution, il peut s’écouler quatre heures. Entre le jour de ’éxécution et la fourniture de l’avis d’opéréré, cela prends rarement moins de 3 semaines, en général de 3 semaines à quatre mois avec plusieurs relances.

• 13:36

Bonjour et merci Sparwari , Airforce , LUTRE , erb518cup47 pour vos réponses.

Sparwari , j'avais fait mes courses en 2025 avant Uptevia donc depusi le 1er janvier 2026 je suis plutôt spectateur.

erb518cup47 et pour les délais de paiement pour une vente (si tu as été concerné par une telle opération) ?

Bonne journée à tous

• 13:44
    13:36

Bonjour et merci Sparwari , Airforce , LUTRE , erb518cup47 pour vos réponses.

Sparwari , j'avais fait mes courses en 2025 avant Uptevia donc depusi le 1er janvier 2026 je suis plutôt spectateur.

erb518cup47 et pour les délais de paiement pour une vente (si tu as été concerné par une telle opération) ?

Bonne journée à tous

Je n’ai pas vendu récemment avec Uptévia.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...