Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
179,500 EUR
+0,67% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

178,180

• clôture veille

178,300

• + haut

179,820

• + bas

177,900

• volume

738 791

• capital échangé

0,13%

• valorisation

103 983 MEUR

• dernier échange

26.02.26 / 17:39:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

174,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

184,880

• rendement estimé 2026

2,11%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

24,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : L"ascension des 180 par la face nord

26 févr. 2026 10:45

C'est jamais très simple les comptes ronds mais on l'a déjà fait alors c'est plus facile...........................😊​
Plus on grimpe, plus l'oxygène manque pour faciliter la chauffe et plus, face à la difficulté, il y a de volontaires pour redescendre.
L'atteintebdu des sommets est réservée aux plus courageux.

Bonne journée

23 réponses

• 10:46

OUPS !

"L'atteinte des sommets...................."

Pan sur le bec !

• 11:17

Je me sens alpiniste 😍​

200 c'est pour quand ?

• 11:24

Je suis content de revoir les 180, ça faisait longtemps !!! 💪

• 12:13

Vous jouez vraiment " petit bras". Le vrai sommet est a 198, qui donne effectivement 180 apres distribution des pseudo-gratuites, (pour eviter les foudres habituelles)

• 12:35

Peut importe le chemin emprunté, sa longueur et le temps mis pour les attendre, l'essntiel est d'atteindre les 200€.

• 13:05

Bonjour fturcat ,

L'objectif des 180 est simplement l'installation d'un camp de base avant de reprendre les piolets et les cordages pour viser les 200 où est prévu le deuxième camp de base et ainsi de suite......................😉​

Attention tout de même, il ne faudrait pas aller trop haut et trop vite cela pourrait choquer les DIeux qui en prendraient ombrage et verraient dans ce projet un excès d’orgueil et une volonté d’atteindre la sphère divine. Un rerour sur les excès de la Tour de Babel en quelque sorte.

Bonne journée

• 13:20

c'est étrange ...je commence entendre d'en bas des cris ...difficilement compréhensibles ..je crois qu'ils demandes pourquoi la hausse maintenant ? pourquoi personne a prévenu ? pourquoi ils ont pas pu acheter ? pourquoi ils ont mis des ordres d'achat a 123€ et n'ont pas étés exécutés .... pourquoi pourquoi pourquoi ....
    que pouvons nous répondre à ça ?

• 13:48

parce que

• 13:57

Knail29 , Bonjour, belle analogie avec une épreuve d’alpinisme.
    Mais l’ascenseur qui nous emmène au sommet est rapide, luxueux, silencieux… C’est une joie et cela ne nous coûte aucun effort.
    En février 2024, le titre AI atteignait les 190€, ce qui a été inquiétant, pénible, triste… dirais-je horrible, ce sont ces 2 années où il a cessé de progresser avec des retombées très basses qui auraient pu faire envisager le pire à certains.
    Laissons-nous porter, c’est cool.🎼😄

• 14:02
    13:57

Knail29 , Bonjour, belle analogie avec une épreuve d’alpinisme.
    Mais l’ascenseur qui nous emmène au sommet est rapide, luxueux, silencieux… C’est une joie et cela ne nous coûte aucun effort.
    En février 2024, le titre AI atteignait les 190€, ce qui a été inquiétant, pénible, triste… dirais-je horrible, ce sont ces 2 années où il a cessé de progresser avec des retombées très basses qui auraient pu faire envisager le pire à certains.
    Laissons-nous porter, c’est cool.🎼😄

”En février 2024, le titre AI atteignait les 190€, ce qui a été inquiétant, pénible, triste… dirais-je horrible, ce sont ces 2 années où il a cessé de progresser avec des retombées très basses qui auraient pu faire envisager le pire à certains.”
    Ce qui a été le plus pénible, ce sont les atermoiements de JCjames 😭

• 15:48

erb518cup47 , Ah oui ! Mais la sang sur nous épie, il faudrait aller sur un canal sécurisé pour évoquer ces souvenirs larmoyants.😄

• 15:53
    15:48

erb518cup47 , Ah oui ! Mais la sang sur nous épie, il faudrait aller sur un canal sécurisé pour évoquer ces souvenirs larmoyants.😄

Mais je suis plus rapide que son ombre, j'ai eu le temps de lire votre message à propos d'un félin 😉

• 16:11

Le tigre est toujours prêt à sauter sur sa proie 😉

• 16:14

Cela ne fait rien, j'ai arrondi mes ligne et j'attends la distribution le ventre repus et l'esprit serein 😇

• 16:16

🤣🤣🤣Cela ne devrait pas être supprimé.
    Ou alors écrire la même chose en chinois. Je vais faire un test.
    这个人让我们很烦

• 16:32
    16:16

这个人让我们很烦

en verlan, cela ne passe pas pour motif illisible 😪

• 16:51
    10:46

OUPS !

"L'atteinte des sommets...................."

Pan sur le bec !

Bonjour Knail29
    Moi j'ai monté deux fois le col de l'ivresse , j'avoue que j'ai eu du mal à redescendre 😁

• 17:30
    16:16

这个人让我们很烦

Ça marche !!!

• 17:41

Allez conversons en chinois simplifié
    我不喜欢审查制度。

• 17:54

Demain, dernier jour du mois de février, on devrait arriver au camp de base.......................😉​

Une fois dépassé le camp de base 180, on devrait prendre un peu de repos et repartir en pleine forme jusqu'au camp de base 200 avant la fin du mois de mars...............................🙂​

Bonne soirée à tous

• 17:57

Attachez bien vos mousquetons et sécurisez la cordée.
    Personne ne doit dévisser, le succès est le résultat du combat de l'équipe au complet...................😊

• 18:07
    17:41

Allez conversons en chinois simplifié
    我不喜欢审查制度。

Ça marche, nous partageons totalement cette opinion libertaire. À moi : 电梯继续上升

• 18:11
    18:07

Ça marche, nous partageons totalement cette opinion libertaire. À moi : 电梯继续上升

💥​🗼​🎶

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...