Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
171,0200 EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

171,2000

• clôture veille

172,1400

• + haut

171,5400

• + bas

170,8200

• volume

116 455

• capital échangé

0,02%

• valorisation

98 931 MEUR

• dernier échange

22.07.25 / 14:37:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,9000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

176,1400

• rendement estimé 2025

2,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Elle a du plomb dans l'aile

20 juil. 2025 17:18

Pour ceux qui souhaitent faire savoir leur désccord avec les décisions sur les pest.icides prises en petit comité, la pét.ition est à votre disposition :

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3014

Déjà presque 1 000 000 de votes et ce n'est qu'un début.

Bonne soirée

28 réponses

• 20 juillet 2025 18:05

La democratie, c'est lorsque 3 experts, auto-proclames et vivant de prebandes, peuvent clouer le bec a 1 M de citoyens.

• 20 juillet 2025 18:16

Dernier chiffre à 18h15mn : 1 010 671 signatures

ça monte a toute vitesse.

Faites circuler.........................😉

• 20 juillet 2025 18:21

Dernier chiffre à 18h20mn : 1 012 839 signatures

Nous partimes 500 et par un prompt renfort......................😊

• 20 juillet 2025 18:39
    20 juillet 2025 17:18

Pour ceux qui souhaitent faire savoir leur désccord avec les décisions sur les pest.icides prises en petit comité, la pét.ition est à votre disposition :

Bonne soirée

Fait.
    C est important pour nos enfants👍
    Merci Knail de le rappeler

• 20 juillet 2025 19:27

Message supprimé

Un peu d'humour pas pour nous faire remonter l'action mais le moral 😁😁🤣

• 20 juillet 2025 22:05

Le problème de la pétition sur internet c'est que quant tu n'auras plus rien à bouffer tu n'auras même pas le papier de la pétition à manger.
    D'autre part, la plus part de ce que tu mange est importé de pays qui se fichent pas mal des écolos en général et de l'écologie en particulier.

Bon courage à tous et surtout aux plus jeunes.

• 21 juillet 2025 08:31

Dernier chiffre, le 21/02/2025 à 18h30mn : 1 203 085 signatures

• 21 juillet 2025 08:33

Oups ! Dernier chiffre, le 21/02/2025 à 8h30mn : 1 203 085 signatures

A 18h30, j'espère bien que les 1 500 000 seront atteint...................😉

• 21 juillet 2025 10:19

maurice9 Pas parce qu'il n'y aura plus rien a manger mais parce que la population ne se nourrira plus que de chimio et de radiotherapies.

• 21 juillet 2025 15:26

Bonne soirée

on en est à plus de 1 300 000 ! oh hisse et haut !

• 21 juillet 2025 18:58

Ouverte jusqu'au 17/08.....Ca va faire un carton !

• 21 juillet 2025 19:04
    21 juillet 2025 10:19

maurice9 Pas parce qu'il n'y aura plus rien a manger mais parce que la population ne se nourrira plus que de chimio et de radiotherapies.

Les radiothérapies contribuent pour 0,6% aux nouveaux cancers, les substances chimiques dans l’environnement, dont les pesticides, pour ... 0,1%. Pas de pétition pour interdire les IRM ?

• 21 juillet 2025 19:35

Merci pour le lien Knail29 .
    J'ai signé la pétition contre cette loi dont je n'avais pas encore entendu parler mais dont le contenu m' horrifie...
    Et parallèlement à ça, l'Europe veut soit disant être de plus en plus écolo et la France semble être à fond pour l'utilisation de voitures électriques (dont l'écologie reste à prouver, surtout si l'électricité utilisée provient des centrales nucléaires. ).

• 21 juillet 2025 19:57

A 19h52mn, nous en sommes à 1 467 617 signatures.

Je pense que les 1 500 000 seront pour ce ssoir.
    Merci à ceux qui ont apporté leur soutien.

Rien n'est encore gagné, faite le savoir dans votre entourage, plus nous serons nombreux plus nous aurons des chances de nous faire entendre................😉​

Bonne soirée à tous

• 21 juillet 2025 20:05

Bonne soirée

Acétamipride : que dit vraiment la science ? https://www.lepoint.fr/tiny/1-2594818 #Environnement via @LePoint

• 21 juillet 2025 20:33

Quel est le rapport avec l'investissement et Air Liquide ?

• 21 juillet 2025 21:33

alain.b. Comme pour les sondages en politique, n'importe quel statisticien est capable de vous prouver ce que vous lui demandez pourvu que vous le payiez suffisamment. Vous ne parlez pas des liens avec la schizophrenie, Alzheimer et Parkinson. Ni des abeilles qui meurent loin de leurs ruches. De simples details / a la survie economique des agriculteurs ...

• 08:07

fturcat Vous avez tout à fait raison. Par exemple un sondage sortie des urnes permet de prédire quel sera le résultat du vote. Il suffit de suffisamment de sondés, qu'ils disent ce qu'il ont voté réellement et hop c'est dans la poche. Et tout cela avec un nombre de sondés compris entre 1000 et 2000 personnes. A quoi cela sert donc de faire déplacer des millions de personnes si l'on sait le résultat avec 2 ou 3000 ?

Ce qui m'ennuie avec ce sondage, c'est qu'il a été tellement rabâché dans les médias que cela fausse aussi le résultat. Je n'avais pas connaissance du sondage avant qu'on m'en informe par les médias, Il y a eu un autre sondage initié par C8 pour ou contre la fermeture de la chaine. Combien de personnes l'on signé : plus de 2 millions. Et à part C8 combien de médias l'on relayé ?

Certains sont contre le nucléaire. C'est un choix et je le respecte. Mais quand il faut se chauffer, faire bouillir la marmite, se laver à l'eau chaude et regarder la TV en plein hiver alors que les éoliennes et les panneaux solaires ne produisent pas assez pour tout le monde, ce sont les premiers à s'en servir de cet électricité soit disant " sale ". Il faut surtout être cohérent avec soi même : Pas de nucléaire ? d'accord. Mais faudra aussi en subir les conséquences. Et demandez à Pascale85 qui demeure en Allemagne de combien sa facture électrique a bondit ces deux dernières années ?

• 08:20

Haggardunord a bien résumé mon point de vue
    Les médias sont corrompus et cela depuis longtemps

• 09:31

Ce qui m'horrifie, moi, c'est qu'on importe à tour de bras ce que l'on s'interdît. "Ti bouffe, ti bouffe pas, ti crève quand même" 😭

• 09:45

HaggarDuNord bien résumé, j'ajoute qu'il suffit de se renseigner pour comprendre que le nucléaire est la plus propre des énergies, que l'éolien coûte un bras pour produire peanuts. Les physicien quantique expliquent très bien cela et l'ancien patron d'edf aussi. L'idéologie coûte cher très cher.
    Je ne signe pas cette pétition soutenue par Madame Rousseau avec la démographie mondiale mourir du cancer ou de faim je préfère le cancer (ce qui reste à prouver).
    Vive la France

• 10:02

alain.b. très bon article du point, je complète avec un article des Echos « Cela concernera au maximum 1,7 % des surfaces agricoles, et encore, si toutes les filières demandeuses avaient la dérogation »

• 10:25

A toutes fins utiles il y a une pétition en cours à l'assemblée nationale pour dire Oui à la loi Duplomb. Il faut que j'aille voir comment faire pour la signer.

• 10:35

Conflit d'interet evident entre Duplomb senateur et Duplomb soutien de la FNSEA de longue date avec participation dans Candia et d'autres multinationales agricoles. Cette seconde facette semble totalement oubliee par la presse. Curieux, non ?

• 11:02

C'est un forum boursier , pas une tribune politique. J"appelle l'équipe de boursorama à supprimer ce type de message.

• 11:51

"Le problème de la pétition sur internet c'est que quant tu n'auras plus rien à bouffer tu n'auras même pas le papier de la pétition à manger.
    D'autre part, la plus part de ce que tu mange est importé de pays qui se fichent pas mal des écolos en général et de l'écologie en particulier.

Bon courage à tous et surtout aux plus jeunes."
    +1000. L'agriculture bio ne produira jamais assez pour nourrir les 8 mds d'humains sur terre. Mais ça certains "n'en ont rien à pèter"...

• 12:19
    08:07

fturcat Vous avez tout à fait raison. Par exemple un sondage sortie des urnes permet de prédire quel sera le résultat du vote. Il suffit de suffisamment de sondés, qu'ils disent ce qu'il ont voté réellement et hop c'est dans la poche. Et tout cela avec un nombre de sondés compris entre 1000 et 2000 personnes. A quoi cela sert donc de faire déplacer des millions de personnes si l'on sait le résultat avec 2 ou 3000 ?

Ce qui m'ennuie avec ce sondage, c'est qu'il a été tellement rabâché dans les médias que cela fausse aussi le résultat. Je n'avais pas connaissance du sondage avant qu'on m'en informe par les médias, Il y a eu un autre sondage initié par C8 pour ou contre la fermeture de la chaine. Combien de personnes l'on signé : plus de 2 millions. Et à part C8 combien de médias l'on relayé ?

Certains sont contre le nucléaire. C'est un choix et je le respecte. Mais quand il faut se chauffer, faire bouillir la marmite, se laver à l'eau chaude et regarder la TV en plein hiver alors que les éoliennes et les panneaux solaires ne produisent pas assez pour tout le monde, ce sont les premiers à s'en servir de cet électricité soit disant " sale ". Il faut surtout être cohérent avec soi même : Pas de nucléaire ? d'accord. Mais faudra aussi en subir les conséquences. Et demandez à Pascale85 qui demeure en Allemagne de combien sa facture électrique a bondit ces deux dernières années ?

Bonjour @Haggard du nord,
    Je n'ai pas fait le calcul exact m, mais cela fait des années que l'électricité est beaucoup plus chère en Allemagne qu'en France !
    Sur mon dernier abonnement j'avais un abo de 14,80 et un prix du kWh de 31,80.
    C'est passé à un abonnement de 16,80 et à un prix de kwh de 35,90!
    Évidemment, je n'ai pas de chauffage électrique.
    Heureusement, je passe maintenant aussi beaucoup de temps en France (retraite) dans mon appartement de vacances où l'électricité ne coûte que 0,22 le kWh!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...