Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
173,980 (c) EUR
+0,49% 
Ouverture théorique 173,980 EUR (0,49%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    174,260

  • clôture veille

    173,140

  • + haut

    174,720

  • + bas

    173,600

  • volume

    561 159

  • capital échangé

    0,10%

  • valorisation

    100 644 MEUR

  • dernier échange

    17.07.25 / 17:38:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    160,080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187,880

  • rendement estimé 2025

    2,00%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26,57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,30 EUR

  • date dernier dividende

    19.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13,2 /100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Coup d'arrêt ou accident de parcours ?

17 juil. 2025 00:58

Stellantis arrête son programme à hydrogène, inquiétudes sur l'avenir de Symbio
information fournie par Reuters •16/07/2025 - Stellantis a annoncé mercredi mettre un terme à son programme de développement de la technologie de pile à combustible, citant l'absence de perspectives à moyen terme pour le marché de l’hydrogène, la décision ayant surpris ses partenaires Michelin et Forvia, qui prévoient de lourdes conséquences pour leur coentreprise Symbio.

"La production en série des utilitaires Stellantis Pro One à hydrogène sur les sites d’Hordain en France et Gliwice en Pologne, est arrêtée", précise le constructeur automobile dans un communiqué.

7 réponses

  • 17 juillet 2025 05:19

    De toute façon, le groupe stelantis ne va pas très bien. Casse de moteurs, rappels à répétition...
    Il cherchent à faire des économies. Et le 100 % électrique ne se vend pas


  • 17 juillet 2025 09:42

    Pour l'instant, la production d'hydrogène vendue pour la mobilité des véhicules ne représente qu'une part infime des ventes d'hydrogène pour les industriels dans leurs processus de fabrication.
    Néanmoins, il reste d'autres constructeurs engagés dans ce segment.


  • 17 juillet 2025 15:58

    Effectivement, Stellantis accumule les problème ( airbag Takata, moteurs défectueux depuis des années
    Dernièrement, encore un problème de fuite (!!( pas top grave , mais ça fait désordre..)
    Pour l'h2, comme le mentionne jep02 , d'autres persistent , notamment BMW et Toyota qui voient à plus long terme


  • 17 juillet 2025 16:03

    (.... suite)
    Avec une argument en faveur de l'hydrogène, souligné par BMW, qui est que l'H2 est la seule source d'énergie qui peut permettre l'indépendance énergétique pour l'Europe .
    Effectivement, sauf miracle , on n'a pas de gisement de pétrole/gaz, ni de minerais pour batterie


  • 17 juillet 2025 16:13
    17 juillet 2025 16:03

    (.... suite)
    Avec une argument en faveur de l'hydrogène, souligné par BMW, qui est que l'H2 est la seule source d'énergie qui peut permettre l'indépendance énergétique pour l'Europe .
    Effectivement, sauf miracle , on n'a pas de gisement de pétrole/gaz, ni de minerais pour batterie

    Surtout que la voiture électrique n'est pas fiable
    Les occasions ne se vendent pas
    On va avoir bientôt sur le marché plein de voitures électriques à 80000 km qui seront bonnes à la casse
    Car personne n'en voudra à moins de changer les batteries quel gâchis. !!


  • 17 juillet 2025 17:37
    17 juillet 2025 16:13

    Surtout que la voiture électrique n'est pas fiable
    Les occasions ne se vendent pas
    On va avoir bientôt sur le marché plein de voitures électriques à 80000 km qui seront bonnes à la casse
    Car personne n'en voudra à moins de changer les batteries quel gâchis. !!

    On appelle ça le développement durable... 😉


  • 17 juillet 2025 23:06

    Lejapon, semble avoir des projets sérieux d'avion long courier à Hydrogène ..... Souvent ils voient plus loin que le bout de leur petit nez §


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...