Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180,560 (c) EUR
+0,97% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-0,21%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,080

• clôture veille

178,820

• + haut

180,960

• + bas

178,720

• volume

1 096 986

• capital échangé

0,19%

• valorisation

104 438 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

185,960

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Retour de Donald Trump et... réveil du cours d'Air Liquide. Vos impressions ?

20 janv. 2025 00:20

Merci à ManuelIG : le forumeur qui nous dit que l'optimisme est requis concernant le titre Air Liquide !

Merci à Biden de dégager... vraiment, il n'a pas fait de cadeau à la France et à l'Allemagne... 😑
Voici le Donald, aussi imprévisible que menaçant qui revient dans le Bureau Ovale...
Incrédulité (ça ressemble à un scénario de film) et suspense pour les actionnaires européens.

À quoi s'attendre après le retour du Donald aux commandes ?! Vos impressions ?

20 réponses

• 20 janvier 2025 10:38

Les 2 grands ne vont pas se manger entre eux : L'un va s'intéresser au Groenland (accessoirement au canal de Panama) tandis que l'autre va "croquer" une partie de l'Ukraine ....A remettre "debout",ce qui lui coûtera bien cher.L'Europe qui cherche encore des points d'unité se maintiendra comme interlocuteur utile dans les discussions mais sans avoir pouvoir de décisions ....Un nouveau Yalta ? Si les conflits armés se taisent la situation économique de l'UE reprendrait des couleurs.

• 20 janvier 2025 11:19

Je pense que la tendance est déjà là depuis le résultat des élections : les index américains sp500 et Nasdaq montent et les actions qui vont avec, et les actions européennes ont tendance à faire du sur place.
    Pour les actions européennes, sans doute que ça dépendra en partie des décisions qu'il prendra sur les droits de douane ou non. Mais comme avec le temps et ce genre de politique, l'inflation remontera probablement aux USA, il est difficile et même impossible de dire ce qu'il en sera dans un ou deux ans

• 20 janvier 2025 11:25
    20 janvier 2025 00:20

Merci à ManuelIG : le forumeur qui nous dit que l'optimisme est requis concernant le titre Air Liquide !

Merci à Biden de dégager... vraiment, il n'a pas fait de cadeau à la France et à l'Allemagne... 😑
    Voici le Donald, aussi imprévisible que menaçant qui revient dans le Bureau Ovale...
    Incrédulité (ça ressemble à un scénario de film) et suspense pour les actionnaires européens.

À quoi s'attendre après le retour du Donald aux commandes ?! Vos impressions ?

Bonjour à toutes et tous;
    D.T le retour : une certaine appréhension : ce monsieur est terriblement imprévisible ! et pour corser la chose son acolyte E.M ( pas emmanuel of course! )
    est encore plus effrayant ! 😱

• 20 janvier 2025 12:10

AIR LIQUIDE n'est pas impactée...c'est surtout l' Automobile, la Chimie, l'Agroalimentaire

et de noter qu' Air Liquide produit directement sur place aux usa pour fournir ses clients...ils vont pas s'amuser à transporter des citernes de gaz par voie maritime 😂

• 20 janvier 2025 12:11
    20 janvier 2025 11:25

Bonjour à toutes et tous;
    D.T le retour : une certaine appréhension : ce monsieur est terriblement imprévisible ! et pour corser la chose son acolyte E.M ( pas emmanuel of course! )
    est encore plus effrayant ! 😱

Bonjour,

Oui l'indécision domine, mais DT va booster la production aux US et c'est très encourageant pour AIR LIQUIDE..

Belle journée

• 20 janvier 2025 12:30

Aucun doute,,elle devrait suivre le bon chemin,,,celui de la réussite

Enfin espérons,,,

parceque chez nous ce n'est pas flamboyant ,,,la seule préoccupation est de travailler moins,,alors que nous sommes en faillite

• 20 janvier 2025 13:00

231K8-94 oui suis ok, pour AI et certainement d'autres actions qui auront le vent en poupe ! en revanche 2 personnages haut en couleurs comme cités, qui dirigent les US ( et le monde) avec leur égo respectif ça a de quoi inquiéter ! 😉

• 20 janvier 2025 13:03

Pour résumer l'avenir au présent

Pour les uns c'est Trump , la richesse et les cryptomonnaies,,

Pour les autres,,la France et autres,,,c'est la monnaie alternative qui ne dit pas son nom ,,les tickets restaurants ,,,

avec en ligne de mire un grand retour ,,,,avec H

Franchement ça baigne,,dans l'exaltation des partenaires sociaux

• 20 janvier 2025 13:20

C'est sûr, ça fait rêver : les pires racl.u.res racistes/misogynes/lgbtqi+ophobes/écocidaires/sociopathes/milliardaires au pouvoir... Mais tout ceci n'est que détail, tant que AL peut en profiter ! 🤗

• 20 janvier 2025 13:22

Bonjour,
    Donald Trump est ce qu'il est est mais il aura tendance à faire ce qu'il dit, alors que Joe le trembleur était une marionnette aux mains du deep state, et particulièrement les va t'en guerre.
    Après, c'est normal qu'il s'occupe d'abord de son pays. D'autres pourraient suivre cet exemple plutôt que d'invectiver la terre entière et son peuple en cumulant les déficits abyssaux.

• 20 janvier 2025 13:38

jep02 : pas faux !

• 20 janvier 2025 14:49

Pour ce qui est des droits de douane, il faut bien avoir présent à l'esprit ( pour ceux d'entre vous qui ont quelques connaissances en economie merci par avance de votre appréciation) que cela revient à importer de l'inflation et que je ne suis pas tout à fait certain que cela soit opportun à 2 ans des "législatives" américaines si il veut garder des marges de manœuvre au congrès.

• 20 janvier 2025 18:33

Bonsoir... et merci à tous, pour vos avis... 🤓😉

Air Liquide poursuit sa remontée !
    Et même le grand chef nous assure que les résultats seront bons.

Jamais, je n'aurais pensé me réjouir du retour de Trump. Mais c'est pourtant le cas aujourd'hui.
    Hélas, Biden a réussi à diviser l'Europe et à rendre notre énergie beaucoup plus chère...
    Mais je crois que la brutalité ou la vitalité de Trump vont nous obliger à réagir et nous battre.
    À suivre...

• 20 janvier 2025 20:32
    20 janvier 2025 11:19

Je pense que la tendance est déjà là depuis le résultat des élections : les index américains sp500 et Nasdaq montent et les actions qui vont avec, et les actions européennes ont tendance à faire du sur place.
    Pour les actions européennes, sans doute que ça dépendra en partie des décisions qu'il prendra sur les droits de douane ou non. Mais comme avec le temps et ce genre de politique, l'inflation remontera probablement aux USA, il est difficile et même impossible de dire ce qu'il en sera dans un ou deux ans

Bonjour Pascale85 !
    Je pense que les choses sont plus compliquées que ça à moyen-terme...
    La "nouvelle donne" va obliger la France et l'Europe à réagir vigoureusement à moins de nous faire littéralement "piler" !
    N'oublions pas non plus qu'Air Liquide est une multinationale qui est redoutablement bien gérée.
    Donc, nous pouvons rester résolument optimistes 😉

• 21 janvier 2025 09:53

Bonjour Cassini ,
    J'espère que tu as raison... et que Trump a de bon conseillers (meilleurs que lui), car tout compte fait, il a aussi besoin de partenaires commerciaux ..

• 21 janvier 2025 10:36

Je peux me tromper mais beaucoup de fanfaronnade. Je ne crois pas qu'il puisse obtenir tous ses "désirs" sans qu'il y ait des résistances, déjà en interne (congrès), et en externe (mais avec un peu plus de temps car il y a un effet de sidération etc...) Quand à son équipe je demande à voir...
    A tout bousculer je ne crois pas que cela soit sans conséquences et que le reste du monde reste immobile, tétanisé, ou courbant l'échine, même si c'est le cas actuellement.
    Une chose m'a fait rire cette nuit. Au capitole Trump signait ses décret en parallèle de questions de journalistes. A propos du financement de l'OTAN il s'est attaqué à l'Espagne "vous parlez de ce pays qui fait parti des BRICS qui ne paye pas sa part" ....l'Espagne a dû apprécier ;--))

• 21 janvier 2025 11:53

40 % du CA d'air liquide est réalisé aux USA plus qu'en Europe avec un dollar fort c'est très positif.
    Et 25% en Asie avec une croissance forte

• 21 janvier 2025 11:56

Nous en France, on va avoir le Retour de Hollande,,,le top quoi
    C'est pas bien ça !
    Tump eut été mieux peut être pour mettre un coup de torchon

• 21 janvier 2025 18:06

Alors expliquez moi pourquoi AL a baissé de 0.72% et Linde prend 1.59% . Explication ?

• 21 janvier 2025 18:39

Bonjour Marg46 !
    J'ai choisi Air Liquide parce que cette société ne déçoit pas ses actionnaires en fin d'exercice 🤓
    Observez l'évolution du cours sur 3 ans, sur 5 ans ou sur 10 ans !
    C'est le seul critère pour choisir Air Liquide.
    Quant aux concurrents étrangers, je ne m'en préoccupe même pas.
    Je regarde le cours de notre titre en restant totalement indifférent aux fluctuations inévitables d'un cours de bourse.
    On ne vivrait plus s'il fallait constamment se préoccuper de ces mouvements naturels.
    Bonne soirée... et confiance !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.