Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183.880 (c) EUR
-0.28% 
Ouverture théorique 183.880
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    185.000

  • clôture veille

    184.400

  • + haut

    185.400

  • + bas

    183.600

  • volume

    627 153

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    96 495 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    167.620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    202.840

  • rendement estimé 2024

    1.85%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : LES BOURSES NE SONT PAS SI HAUTES QUON PEUT LE CROIRE

18 avr. 2024 08:24

Bonjour à tous. Dans la tristesse du monde d’aujourd’hui, nous nous réjouissons vite de nouvelles qui s’avèrent fausses ou du moins incorrectes. Si l’on écoute bien tous les économistes, vous trouverez parmi ceux que l’on qualifie de pessimistes, des propos sur la valeur des bourses qui ne correspondent pas à ce que l’on peut lire sur le forum. En effet si on analyse le dollar us et l’euro, on s’aperçoit rapidement que ces monnaies ne valent plus rien, et que chaque année, il y a galère économiquement pour joindre les deux bouts (si j’ose m’exprimer ainsi). Donc ces pessimistes du monde économique avec la théorie de l’argent qui vaut de moins en mois cher, déclarent que ce n’est pas la bourse qui monte, mais elle ne fait que compenser la fuite en avant des dépenses de nos dirigeants. En gros elle se réajuste. Je m’excuse de vous avoir attristé, mais il y a pire que la bourse dans l’économie, attention à tous ces produits composés que nos banquiers flattent et nourrissent nos assurances vie. Que cela pète un jour, c’est certain, mais je n’ai pas la date. Bien à vous et bonne hausse.

15 réponses

  • 18 avril 2024 08:29

    MOINS EN MOINS .  VOUS AVEZ CORRIGE


  • 18 avril 2024 08:52

    Donc, Ya que la verite qui compte. ( sur la 8)
    Mais laquelle
    Il est dit que Air liquide est une valeur qui ne subit pas les aleas boursiers
    Elle varie peu,,,malgres notre attente,il est vraie
    Et c'est bien comme ca


  • 18 avril 2024 08:53

    Quand Mr Sapin à donné nos ibans à francfort , il devait bien avoir une idée du quand ? !!!


  • 18 avril 2024 08:59

    cyrnos raisonnement sain, personnellement j'ai ma petite idée aussi, comme toi mais là vaut mieux eviter d'en parler. Bien à toi


  • 18 avril 2024 09:02

    cyrnos étant à l écoute régulièrement de Charles Gave et Olivier Delamarche, je pense que mon iban n'est pas à francfort, si tu vois ce que je veux dire.


  • 18 avril 2024 10:06

    Charles Gave prochain ministre je vote pour .


  • 18 avril 2024 17:03

    airairai : « moins en mois » c’était plutôt poétique ! 


  • 18 avril 2024 17:40

    Mouchab7  je te remercie et suis content d'apprendre sur le tard mes dons pour la culture poétique . 😀


  • 18 avril 2024 17:48

    Bonsoir airairai  et Mouchab7 ,         
    C'est énormément plus poétique que "moi en moins". 😇


  • 18 avril 2024 18:20

    Lorsque les monnaies s'effondrent sous une montagne de dettes, tel le $ et l'€  les matières tel l'or, le cuivre,le nickel etc...mais aussi les gaz industriels montent automatiquement par compensation. Il est assez facile de savoir quelle actions il faut avoir dans son portefeuille pour se protéger.   AL en fait partie avec Eramet.


  • 18 avril 2024 18:48

    Charles Gave et Olivier Delamarche ont zéro de crédibilité à mes yeux.


  • 18 avril 2024 20:35

    Un grand nombre d'analystes  sont tres positif sur le titre ,donnant une valeur moyenne de 205/220
    Voir d'aller a 275 e
    Per de 25
    C'est tres bien ca


  • 18 avril 2024 21:46

    Air liquide a toujours tourné avec un PER de 23, 24 , de mémoire ; donc rien d’anormal à 25. 


  • 19 avril 2024 04:54

    Mouchab7  Pendant longtemps le per se situé à 20, Même le président Potier avait dit que son PER normal était 20, mais c'était autrefois 


  • 19 avril 2024 08:08

    Dit hier par Barclays

    La fourchette historique de valorisation de l'action ne constitue plus un cadre adapte

    Est ce a dire que toute la potentialite des activites de la St Air liquide ne sont pas pris en compte,,dans la valeur du titre

    Hier tous les analystes etaient tres positif sur le cours


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.