Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,780

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : pauvre forum ! | page 2

08 nov. 2023 16:07

Où est donc passé le forum que les anciens ont tous connu. J’ai mémoire d’avoir lu que le forum Air Liquide était le meilleur forum de Boursorama. Aujourd’hui, j’ai l’impression que ceux qui écrivent ont tous vendus trop tôt ! Et viennent souhaiter la baisse du cours. A tous ces « pisse-vinaigre », je voudrais leur dire qu’ils se dépêchent d’acheter, car le rallye de fin d’année vient de commencer. Je verrais bien un cours au plus haut sur la dernière clôture de 2023. Je vous souhaite à tous une bonne journée et tous ensemble relevons le niveau du forum. Merci de m’avoir lu.

57 réponses

• 10 novembre 2023 09:28

Bonjour Knail29,
    Ton dernier post me remplit de joie et d'allégresse.
    J'attendais ces mots, j'avais besoin d'une main tendue, d'une voix fraternelle. 😊​
    Oui, je suis vraiment très sensible, au point que cela me joue des tours. 😊​
    Si je vous disais, ... 😊​
    Bon, pratiquement, tu viens à la maison où je vais en Bretagne ? 😎​ (j'ai choisi celui là pour changer un peu de la météo).
    A bientôt. Bons trades.

• 10 novembre 2023 10:01

Puis-je me permettre d'ajouter Clapton, Dire Straits et Pink Floyd ?

• 10 novembre 2023 10:20

Bonjour fturcat ,

Aucun problème, je n'ai pas tout cité, ce serait trop long, l'époque était très riche.
    Eric clapton bien sur avec Yarbirds mais surtout avec Jack Bruce et Ginger Baker pendant la période Cream.
    Pink Floyd, c'était moins ma tasse de "earl grey" sauf au début.

Bonne journée

• 10 novembre 2023 10:31

ZAPPA, ZZ TOP, LED ZEP, Depech mode, c'est plus rock and roll !😋​

Et puis CAMEL, PINK FLOYD et PORCUPINE TREE pour les fans de rock progressif.

• 10 novembre 2023 11:27

« pauvre forum… » une idée folle me vient à l’esprit…. À combien pourrait on estimer la valorisation totale des lignes AL des participants sur ce forum….
    Partons d’une moyenne d’âge ( assez élevée je pense…et j’en fais partie), etc, etc, …
    Un calcul par l’absurde pour les matheux et doués en statistiques…
    Qui s’y risque ?
    Bonne journée

• 10 novembre 2023 11:36

Bonjour 231K8-94,

Comment ai-je pu oublier Led Zep, ZZ TOP, Franck Zappa et ses Mothers of inventions....................😱​
    Aussi AC/DC et bien d'autres et pas des moins bons.

Mais on ne peut pas tous les citer.

Surtout que nous sommes sur un forum boursier Air Liquide et que ce thème n'est pas forcément la tasse de thé de nos amis forumeurs.

Bonne journée

• 10 novembre 2023 11:49

Golfe06, ça y est, l'évocation de groupes psychédéliques, mais non moins talentueux, t'ont mis en transe et te suggèrent des calculs complexes, voire chimériques, difficilement réalisables avec un Cray-on-(e) (non, je ne me suis pas mis à leur écriture à la noix, mais c'est juste un petit jeu de mot). 😊​
    Même les meilleurs outils à la disposition des plus grands mathématiciens donneraient des résultats d'une dispersion sans égale, avec des écarts types aussi disparates que le nombre d'actions dans le portefeuille d'un nouvel actionnaire (1) et celui d'un sympathique forumeur qui se reconnaitra sans difficulté (la place me manque pour en inscrire le nombre). 😉​
    Et puis, l'heure n'est pas trop choisie pour ce genre d'exercice. 🙃

• 10 novembre 2023 13:12

Knail29 : c’est aussi la mienne ! Mais tu oublies les Kinks !

• 10 novembre 2023 16:00

hé oui Mouchab7 , et en plus c'était un de mes préférés de l'époque.

En 1970, j'étais au festival de l'île de Wight avec la chance d'être juste devant la scène pendant 5 jours, 3 jours de festival + les 2 jours qui précédaient.

Tout ce qui comptait de groupes (GB et US) de l'époque était là. Un des plus grands souvenirs de ma vie........😉​
    C'était l'avant dernier concert de Jimmy Hendrix et l'un des derniers de Jim Morrison. RIP

Bonne fin de journée

• 10 novembre 2023 16:47

Wight : oui ! Ecouté en direct sur mon transistor ! ( pour les plus jeunes : radio portative équipée de l’ancêtre des puces électroniques 😉).

• 10 novembre 2023 17:53

Mouchab7, ce n'était pas plutôt un poste à galène. 😊​.

• 10 novembre 2023 17:57

Knail29, de là l'expression "white is white". 😊

• 10 novembre 2023 17:58

En Bretagne, c'était des postes à galettes....................................😊

• 10 novembre 2023 18:14

@ Jep02 .. vous êtes un sage…. Je devais avoir un peu de fièvre ce matin quand j’ai proposé cette estimation fantaisiste 😂😂 depuis la raison m’est revenue ..
    Bon week end à tous

• 11 novembre 2023 08:56

Golfe06 , un sage, je ne sais pas. L'ennui, c'est que la sagesse vient très souvent après avoir essuyé pas mal de galères ou de gadins.
    Jean Gabin (pour changer un peu de style de musique 😊​) le disait/chantait mieux que moi.

• 12 novembre 2023 10:50

BRUTAN
    12 novembre 2023 10h48
    J'ai cru lire que AL avait ptévu des actions gratuites il y a quelque mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai révé !!!!

• 12 novembre 2023 11:09

Bonjour M4905791 - s'agissant des distributions de dividendes, d'attributions gratuites d'actions et de toutes autres opérations sur le capital, l'information fiable se trouve dans les communiqués émanant de la société. Les informations émanant de tout autre source ne doivent pas être prises pour argent comptant. 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.