Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
86,4000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 86,6000 EUR (0,23%)
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

86,4000

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

7 547 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

77,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

95,0000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 880 000 à la clout

31 août 2026 17:38

😳

14 réponses

• 31 août 2026 18:19

Pas anodin ….

• 31 août 2026 18:21

Un ticket de 90 millions d’euros c’est peut être pas un particulier , et ce n’est pas pour gratter 5%..

• 31 août 2026 18:29

Si on est que 2 que ça choque alors …. Je suis vraiment très pauvre 😅

• 31 août 2026 20:15
      31 août 2026 18:29

Si on est que 2 que ça choque alors …. Je suis vraiment très pauvre 😅

Oui c'est un très gros volume mais pour peanuts. la dernière fois qu'on a eu ce volume le titre à fauit +30 en Juillet. Aujourd'hui c'est du 50/50 entre vendeurs et acheteurs. Aux US ça ne suit pas (-2% depuis le haut de la clot française) et volume honorable mais pas extraordinaire pour le moment. A voir à la coture US et demain en France.

• 31 août 2026 20:25

Quand même …. 85 M sur la table , j’aimerai bien pouvoir les mettre !

• 31 août 2026 21:58

Reste a savoir a qui il reste le plus d argent .le vendeur ou l acheteur

• 31 août 2026 23:53

Oui, 1% du K en one shot? ca cause

• 01 septembre 2026 08:18

La semaine dernière c était 600000 mille à la vente un jour et l inverse le lendemain

• 01 septembre 2026 08:53

Les grandes manœuvres reviennent a ce cours sous 100e ca rachete un max......mieux vaut être IN.......Opportunité pour les Big Pharma

• 01 septembre 2026 09:00

Il faut voir s'il y a un échange de bon procédé entre les instituionnels vaders (il y a un nouveau venu depuis Aout Capital Fund Managment qui à tendance à augmenter sa position quand les autres baissent. Mais bon peu importe rien de neuf aux US (ça baisse et volume classique pr rapport aux dernières semaines).

Par contre l'arrêt de 8 essais par Novartis (cf article WSJ de cette nuit) c'est une mauvaise nouvelle pour les patients mais ça renforce leur besoin de faire des acquisitions. Pour ceux qui suivent cette piste, c'est une petite pierre de plus. Novartis recrute dans ce domaine des medical directors alors qu'ils n'ont aucune molécule, donc ils vont relancer cette aire thérapeutique + les oindiscrétions de ceratins sur les rencontres entre Novartis et Abivax depuis Juin. Les M&A c'est du temps long...Et pour info Novartis a besoin de créer une force commercial dans cette aire s'ils venaient à racheter Abivax donc le recrutement en cours ne serait pas une perte de temps ni d'argent.

Pour le cours: le gap risque d'être comblé et la frustration va augmenter!
      Si pas de mouvement d'ici là, le premier catalyseur pour moi c'est l'annonce de la date du filing: en règle général le preNDA meeting c'est environ 3 mois avant le filing donc j'ai du mal à croire qu'ils vont soumettre fin décémbre. J'espère plutôt fin Octobre début Novembre. ça aserait toujours bon à prendre (1 ou 2 mois de gagné sur le patent expiry pour un block boster c'est plus de 100 potntiellement des centaines de millions gagnés sur le total des ventes). Ensuite il doit y avoir la clearance du contenu du dossier (60 jours après la soumission) avaec en même réposne sur Priority Review (4 moins de moins sur revue du dossier par FDA) s'il la demande, je serai très surpris qu'ils n'essaient pas.
      Enfin, l'annonce de fin de recrutement sur Crohn. Le premier readout à W12 est annoncé pour mi 2027 donc ils vont devoir boucler à mon avis mi T1 2027 le recutement pour ne pas retarder plus.

• 01 septembre 2026 09:06

1) comprendre le recrutement d'abivax en force commercial n'est pas une perte pour Novartis
      2) concernant la date du filing; lire "plus de 100 millions voir centaines de millions gagnés ...)

• 01 septembre 2026 18:00

Un montant pareil peut être une « application » entre un vendeur et un acheteur.
      Ils se mettent d’accord sur un cours (via leur courtier respectif) et les deux courtiers dépouillent l’ordre en faisant enregistrer l’opération sur le marché.

• 01 septembre 2026 18:14

Pour info, le Head du regulatory Abivax (Keith Fournier) qui a rejoint la boîte en début d'année aujourd'hui vient d'être annoncé comme membre du board d'une petite biotech en plus de son poste à ABivax. En temps habituel ça ne poserait pas trop de questions mais à qq semaines/mois du filing c'est très très étonnant. Je peux en parler en connaissance de cause, à cet instant du filing on a absolument pas le temps de se consacrer à autre chose en général même pas le tmeps de prendre de vacances....je veux bien croire que les boards members ne font pas grand chose, je n'ai jamais vu ça pour ce genre de postion (reg) à un moment pareil.
      D'autre part, es postes qui étaient sur linkedin (postes commerciauxà ont été retirés jeudi dernier. La head RH a publié sur twiter le lendemain: c'est parce qu'ils ont reçus bcp de demandes, ...quelle Head de RH connaissez-vous a besoin d'expliquer sur twiter pourquoi les postes sont retirés???)...perso je n'ai jamais vu 8 postes retirés d'un coup par une boîte avant d'avoir recruté, et les postes n'ont été posté qu'il y a 30 jours.... Il ne reste que le poste de senior manager medical information tous les autres ont sautés le même jour. On interprète ou pas.... il y a quand même des choses étranges qui se passent pour une équipe qui se prépare seul... si rien ne se passe ils se comportennt comme des amateurs mais bon ils ne le sont pas...

• 01 septembre 2026 18:18

je précise que je ne fais aucune corrélation entre les soubressauts journaliers du cours et les points anecdotiques mentionnés ci-dessus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ABIVAX

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,47 -0,08%
    0,637 0,00%