Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
83,500 (c) EUR
-0,77% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

83,650

• clôture veille

84,150

• + haut

85,200

• + bas

82,800

• volume

120 390

• capital échangé

0,14%

• valorisation

7 309 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

75,150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

91,850

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Sur-communication d’Abivax

30 juil. 2026 22:50

Je vais encore me faire « chahuter » mais désolé, le communiqué d’Abivax ce soir tourne à la sur-communication.
    Chacun en tire ses conclusions. Je garde les miennes pour moi 😉

Pour info, l’AH US est tombé à 101$ dans la foulée du communiqué, avant de remonter instantanément à 124$ (cours de clôture)

15 réponses

• 30 juillet 2026 23:09

Ils indiquent qu'ils ont eu le retour FDA pour monter correctement le dossier, rien de bien neuf mais c'est toujours bien de savoir qu'ils consultent la FDA pour ne pas faire n'importe quoi, maintenant, même s'ils n'ont pas l'habitude d'un dépot AMM, ce ne sont pas des lapins de 3 semaines non plus.

Bref, une petite comm pour dire qu'ils ne sont pas encore en vacance et je prends le pari que ça peut suffire aux CT pour provoquer une hausse demain avant de redescendre aussi sec, tout est bon pour faire des A/R.

• 31 juillet 2026 08:52

Je ne suis,pas sûr du tout que ce genre de com puisse provoquer une jambe de hausse tant elle,était déjà anticipée !

• 31 juillet 2026 09:22
      30 juillet 2026 23:09

Ils indiquent qu'ils ont eu le retour FDA pour monter correctement le dossier, rien de bien neuf mais c'est toujours bien de savoir qu'ils consultent la FDA pour ne pas faire n'importe quoi, maintenant, même s'ils n'ont pas l'habitude d'un dépot AMM, ce ne sont pas des lapins de 3 semaines non plus.

Bref, une petite comm pour dire qu'ils ne sont pas encore en vacance et je prends le pari que ça peut suffire aux CT pour provoquer une hausse demain avant de redescendre aussi sec, tout est bon pour faire des A/R.

Ces retours, qualifiés de constructifs par la société, confirment l'alignement sur la stratégie de dépôt du dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché (NDA) envisagée par Abivax

d'ici la fin de l'année en cours.

• 31 juillet 2026 09:30
      31 juillet 2026 09:22

Ces retours, qualifiés de constructifs par la société, confirment l'alignement sur la stratégie de dépôt du dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché (NDA) envisagée par Abivax

d'ici la fin de l'année en cours.

COURS BLOQUE?

• 31 juillet 2026 09:52

Il vaut mieux une surcommunication positive qu'une sous communication négative.😜

• 31 juillet 2026 10:52

certaines small et mid bios sont en forte augmentation ... vous savez pourquoi ?
      le message derrière la publi et la chute de sanofi hier...
      sanofi d ici les prochains mois va devoir sortir le chéquier ... et pas que pour une mais plusieurs bio
      ce qui va réveiller les appétits des autres grosses firmes américaines donc compétions ... la saison des bios est ouvertes les amis va falloir se placer intelligemment !

• 31 juillet 2026 10:53

Évidemment cette communication sert à faire monter les enchères sur les éventuelles offres en cours.
      Très fort ce Garidel, après avoir fait croire qu’il mettait en place une force commerciale.
      Attention retenez moi ou j’y vais seul …
      😂😂

• 31 juillet 2026 11:05

Rico, attention à votre méthode coué 😊

• 31 juillet 2026 11:13

dsjulien
      L'avenir dira qui a eu raison. Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

• 31 juillet 2026 11:27

Certes cher Lotte4
      Tout est ouvert, espérons tous une issue de rachat, sans se voiler la face et rêver tout haut.
      L’enjeu pour moi est important.

• 31 juillet 2026 11:51
      31 juillet 2026 11:05

Rico, attention à votre méthode coué 😊

Aucun intérêt pour moi, je ne suis pas actionnaire et ne compte pas l'être.

• 31 juillet 2026 15:45

Open du NAS mortelle comme d’hab ! Cela devient lassant d’être à la merci,des ricains à chaque open…c’est à se demander s’ils regardent l’open euronext pour l’orientation !

• 31 juillet 2026 15:49

Cela me rappelle la désynchronisation des années 90 avant l’internet et avec le Minitel où tu,pouvais jouer sur une même valeur entre les différentes cotations sur les 2 côtés de l’Atlantique soit à l’HA soit à la vente …

• 02 août 2026 10:03

CITATION = Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...COMMENTAIRE = J'ai surtout l'impression en effet que pour l'instant on compte les blues

• 10 août 2026 18:37

Bientôt la plate-forme avec qui Abivax a des accords va arriver...Valer...o, énorme poir Abivax

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ABIVAX

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,43 -1,52%
    Or