Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
119,200 (c) EUR
-0,08% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

117,000

• clôture veille

119,300

• + haut

120,800

• + bas

116,000

• volume

128 602

• capital échangé

0,15%

• valorisation

10 401 MEUR

• dernier échange

17.07.26 / 17:37:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

107,300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

131,100

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Comment lire Abivax/Valerio ?

16 juil. 2026 20:10

De 2 manières bien sûr:
1/ On avance seul et on se développe
2/ On continue à jouer au poker menteur avec les big pharmas.

Comme par hasard, cette annonce intervient alors que les big pharmas doivent être en train de peaufiner leurs offres potentielles.
Hum hum…

8 réponses

• 16 juillet 2026 20:13

Le 1er rdv FDA pour l’enregistrement d’Obefazimod a lieu le 31/07.
    De nouveau, une Big Pharma a intérêt à piloter le process de À à Z.
    Donc si pas d’OPA dans les 10 prochains jours, je pense que la proba d’une OPA avant Crohn sera en nette baisse.

Let’s see.

• 16 juillet 2026 20:26

C'est bien ça, si rien de signé (partenariat ou OPA pour les plus optimistes), hormis le dépôt FDA fin d'année, il ne se passera rien d'ici l'été prochain avec Crohn.

• 16 juillet 2026 23:23
    16 juillet 2026 20:13

Le 1er rdv FDA pour l’enregistrement d’Obefazimod a lieu le 31/07.
    De nouveau, une Big Pharma a intérêt à piloter le process de À à Z.
    Donc si pas d’OPA dans les 10 prochains jours, je pense que la proba d’une OPA avant Crohn sera en nette baisse.

Let’s see.

Franchement, il faut arrêter un peu de tirer des conclusions sur des trucs que vous ne maîtriserz pas. Le preNDA meeting c’est peanuts. Les questions sont envoyées à la FDA 60 jpurs avant le meeting et les données 30 jpurs. On valide juste le contenu du dossie et pn partage les high level datar. Cela n’a aucune incidence pour les pharma qui veulent acheters. Le seul truc avant la soumission qui les intérsse c’est le label. L’OPA peut se passer n’importe quand et le meeting de fin Juillet n’y change absolument rien. En plus měme en cas d’OPA la pharma aura besoin des gens qui bossent sur le dossier, ils ne les remaceront pas du jour au lendemain sinon ils raiqieraient de retarder la soumission.

• 16 juillet 2026 23:24
    16 juillet 2026 23:23

Franchement, il faut arrêter un peu de tirer des conclusions sur des trucs que vous ne maîtriserz pas. Le preNDA meeting c’est peanuts. Les questions sont envoyées à la FDA 60 jpurs avant le meeting et les données 30 jpurs. On valide juste le contenu du dossie et pn partage les high level datar. Cela n’a aucune incidence pour les pharma qui veulent acheters. Le seul truc avant la soumission qui les intérsse c’est le label. L’OPA peut se passer n’importe quand et le meeting de fin Juillet n’y change absolument rien. En plus měme en cas d’OPA la pharma aura besoin des gens qui bossent sur le dossier, ils ne les remaceront pas du jour au lendemain sinon ils raiqieraient de retarder la soumission.

Et comme d’hab désolé pour les fautes

• 17 juillet 2026 00:28

Merci pour le compliment.

• 17 juillet 2026 01:49
    16 juillet 2026 23:24

Et comme d’hab désolé pour les fautes

Ben voilà lotte…….. CQFD on n’ai pas équipé pour lutter…… notre maître en matière d’humilité boursière est arrivé………. autant j’entend et je comprends mig,
    babalao topvince ………. Mais là on a tous trouvé le maître !!!!!🤣

• 17 juillet 2026 07:36
    17 juillet 2026 00:28

Merci pour le compliment.

Mais faut se réveiller quand même: une peite équipe innonde le forum de message qui au mieux tournent en rond et au pire sont de la désinformation.
    Je n’y ai certes pas mis la forme mais au moins je prends le temps de vous expliquez. Ça fait 20 ans que je suis en pharma/biotech, j’échange avec la FDA quasiment tputes les semaines , j’ai fait parti des équipes de due diligences pour rachat/vente, donc oui je maîtrise un peu plus que la moyenne du forum même si je suis certain que d’autres le maïtrisent encore plus.. Et malheureusement les quelques autres qui s’y connaissent ne postent quasiment jamais car ils en ont sans doute marre comme moi de perdre du temps.

• 17 juillet 2026 07:38
    17 juillet 2026 07:36

Mais faut se réveiller quand même: une peite équipe innonde le forum de message qui au mieux tournent en rond et au pire sont de la désinformation.
    Je n’y ai certes pas mis la forme mais au moins je prends le temps de vous expliquez. Ça fait 20 ans que je suis en pharma/biotech, j’échange avec la FDA quasiment tputes les semaines , j’ai fait parti des équipes de due diligences pour rachat/vente, donc oui je maîtrise un peu plus que la moyenne du forum même si je suis certain que d’autres le maïtrisent encore plus.. Et malheureusement les quelques autres qui s’y connaissent ne postent quasiment jamais car ils en ont sans doute marre comme moi de perdre du temps.

Je répondais à Jim pas lotte pour info..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,33 +6,45%
Or