Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
122,900 (c) EUR
+0,24% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

124,100

• clôture veille

122,600

• + haut

125,000

• + bas

120,600

• volume

100 898

• capital échangé

0,12%

• valorisation

10 712 MEUR

• dernier échange

10.07.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

116,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

129,000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Voilà (aussi) pourquoi MdG vendra

06 juil. 2026 11:15

La donnée la plus importante dans l'équation reste les patients.
Vendre Abivax à une big pharma, c'est faciliter un accès rapide et à grande échelle au marché (vs. construire sa propre force de vente, construire le lobbying auprès des HCPs, ... ce qui est extrêmement lourd).
Le faire avant le dépôt à la FDA fait énormément de sens, afin que la big pharma prenne la main au plus vite et surtout au mieux.

14 réponses

• 06 juillet 2026 11:17

Le cours devrait remonter bien au delà du point de sortie à 135€ de la Vad de vendredi !

• 06 juillet 2026 11:25

Avec les us c'est pas aujourd'hui qu'on reverra les 135 ...

• 06 juillet 2026 13:09

Autant j'espère que ça se réalisera vite et que les patients en bénéficient le plus rapidement possible, autant je n'ai aucune confiance dans les dirigeants en ce qui concerne la prise en compte du bien-être humain.

Leur seule boussole est le profit. Personnellement, si on me demande si je préfère une OPA à 160 avec prise en charge plus rapide ou OPA à 260 avec délai pour les patients, j'espère être la personne que j'aimerais être et répondre l'option 1, je ne pourrai pas mettre la vie de gens en jeu pour gagner davantage.

Mais je sais malheureusement ce que répondront les dirigeants, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ils sont dirigeants. Après tout, on connaît beaucoup d'exemples de kill acquisition dans les biotechs où ils n'ont pas hésité à carrément mettre une innovation bio car elle risquait de réduire les profits.

• 06 juillet 2026 13:19

bien sur que MdG n'est pas un philanthrope, il a été embauché pour ça
    Mais, lui et les autres, ils se sont tellement gavés d'actions gratuites et autres bons de souscription qu'il ( MdG ) pourrait accepter un deal intéressant ( 20/25Mds) + soulte future si Crohn positif

• 06 juillet 2026 13:22

De toutes façons, dès ce soir minuit les tractations peuvent (officiellement) reprendre

• 06 juillet 2026 14:21
    06 juillet 2026 11:15

Vendre Abivax à une big pharma, c'est faciliter un accès rapide et à grande échelle au marché (vs. construire sa propre force de vente, construire le lobbying auprès des HCPs, ... ce qui est extrêmement lourd).
    Le faire avant le dépôt à la FDA fait énormément de sens, afin que la big pharma prenne la main au plus vite et surtout au mieux.

la seule chose qui dirige les dirigeants de bio, c'est leur interet perso
    aucune confiance en eux
    j'espere qu'il y aura une opa mais MDG ira ou est son interet perso

• 06 juillet 2026 14:35

lotte4 si rachat tu pense que cela se fera quand??

• 06 juillet 2026 15:06

Si rachat il doit y avoir, il se fera rapidement amha. Les discussions ont lieu depuis un moment et le futur acheteur (s'il y en a) n'attendait plus que d'avoir toutes les données cliniques en main ...
    Amha, si pas de rachat avant la 1-2 mois, il n'y en aura pas avant les résultats de Crohn ...
    simple avis perso ...
    A suivre ...

• 06 juillet 2026 15:20
    06 juillet 2026 14:35

lotte4 si rachat tu pense que cela se fera quand??

D'ici fin juillet.
    Potentiellement une base fixe (XX Mds€) + un complément de prix (X Mds€) si résultats Crohn ++

• 06 juillet 2026 15:26

Une chose est sûre effectivement, s'il doit y avoir rachat, l'acheteur voudra avoir la main mise sur le dépot du dossier FDA, donc, ça se fera rapidement ...

• 06 juillet 2026 15:33

oui enfin les ricains vu l ouverture du cours n ont pas l'air de trop y croire

• 06 juillet 2026 15:48
    06 juillet 2026 11:15

Le scientifique ou l'équipe scientifique qui a élaboré la molécule, peut-être...... Mais un dirigeant, un financier, un stratège.....
    Comment pouvez-vous écrire avec aplomb une telle incongruité !!!

• 06 juillet 2026 17:40

Je me suis mal exprimé et je comprends les interrogations.
    Il manquait dans mon message le point suivant : "sous condition que le prix demandé soit le bon bien entendu"

Sous cette condition, je pense en effet que MdG peut être tenté d'aller vite pour le bénéfice des patients.

• 06 juillet 2026 17:47

Allez,on réagit à l'actualité...
    Encore + de 500K Titres en clôture quasiment sans effet sur le cours...comme last week

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,39 -0,67%
8 338,97 +0,15%