Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : la nouvelle approche!!!!!!

24 juin 2026 16:13

mais ça sent pas bon - 8.46% A voir à la clôture

34 réponses

  • 24 juin 2026 16:17

    et que se passe t il encore????????????????quelqu un peut expliquer, ou encore des rumeurs pourries?


  • 24 juin 2026 16:21

    Rien ne bouge, c'est bloqué à 77.7€ ? Cours de l'action gelé ou ça bugue ?


  • 24 juin 2026 16:21

    Pas de volume mais ça pique quand même...


  • 24 juin 2026 16:22

    Medincell aussi vendue sans raison


  • 24 juin 2026 16:30

    Toutes les biotech françaises se font défoncer depuis quelques temps … globalement la santé est au plus bas depuis 5 ans. Les US sont nos pires alliés …


  • 24 juin 2026 16:42

    Il faut s'attendre à des résultats compliqués, Stifel a déjà averti qu'ils ne seront pas facile à lire car c'est une population fragile, donc elle ne va pas rassurer sur la safety.

    Le marché attend une belle photo sans problème de safety, mais il faut comprendre qu'il y en aura, il faudra donc rassurer, le communiqué se devra d'être limpide et ne pas laisser le marché interpréter les résultats, ce sera la clé du succès ou de l'effondrement.

    "l'interprétation des résultats nécessitera une mise en contexte prudente, d'autant qu'une efficacité plus faible ou des taux d'événements indésirables légèrement plus élevés ne devraient pas être considérés comme inattendus dans cette population" explique Stifel."


  • 24 juin 2026 16:46

    Et la com c'est pas leur fort. -15% aux US. Bloqué ici?


  • 24 juin 2026 16:54

    les ricains s'amusent Abivax, 2CRSi ...
    Encore une fois la VAD en mouvement
    Mais qui prête ses titres pour ces manipulations ?


  • 24 juin 2026 16:56
    24 juin 2026 16:42

    Il faut s'attendre à des résultats compliqués, Stifel a déjà averti qu'ils ne seront pas facile à lire car c'est une population fragile, donc elle ne va pas rassurer sur la safety.

    Le marché attend une belle photo sans problème de safety, mais il faut comprendre qu'il y en aura, il faudra donc rassurer, le communiqué se devra d'être limpide et ne pas laisser le marché interpréter les résultats, ce sera la clé du succès ou de l'effondrement.

    "l'interprétation des résultats nécessitera une mise en contexte prudente, d'autant qu'une efficacité plus faible ou des taux d'événements indésirables légèrement plus élevés ne devraient pas être considérés comme inattendus dans cette population" explique Stifel."

    Population compliquée sans traitement = mort certaine ...
    Là on a un espoir pour 50% des malades. Je sais que ce n'est pas assez mais c'est un traitement...
    Et on parle de sécurité, les patients parlent de survie


  • 24 juin 2026 17:01

    prêter ses titres c'est devenu une source de revenus attractive pour bcp de banques et et particuliers, avec des taux d'interêt à 2 ou 3 chiffres. Aucun risque de perte pour le prêteur.


  • 24 juin 2026 17:02

    Je sais mais tu peux voir que lors de la dernière com le marché s'est focalisé sur les 2 cas de cancer, le reste a été tout simplement oublié...

    Et suite à cette comm j'ai le sentiment que le marché va se concentrer sur ça, est-ce qu'il y a des effets indésirables (et il y en a sur tous les traitements commercialisés).


  • 24 juin 2026 17:04
    24 juin 2026 17:01

    prêter ses titres c'est devenu une source de revenus attractive pour bcp de banques et et particuliers, avec des taux d'interêt à 2 ou 3 chiffres. Aucun risque de perte pour le prêteur.

    pas d'alcool avec cette chaleur
    Pour info avec 3 chiffres on est au dessus de 100 %😂


  • 24 juin 2026 17:11

    hum ça ne sent pas bon ...


  • 24 juin 2026 17:16
    24 juin 2026 17:04

    pas d'alcool avec cette chaleur
    Pour info avec 3 chiffres on est au dessus de 100 %😂

    je confirme, 3 chiffres, sur certaines valeurs très recherchées (pour une période limitée, bien sûr) 😉​


  • 24 juin 2026 17:18

    hommage a ceux qui ont eu les balls de rentrer à -10... deja 4% de gagner


  • 24 juin 2026 17:23
    24 juin 2026 17:16

    je confirme, 3 chiffres, sur certaines valeurs très recherchées (pour une période limitée, bien sûr) 😉​

    on parle de taux d'intérêt si il font max 2 % c'est pas mal déjà et c'est le maximum à ma connaissance
    j'espère pour toi que tu ne boursicote pas


  • 24 juin 2026 17:29

    Quoiqu'il en soit
    les résultats 25mg sont a quasi aussi forts et sans problemes de safety...


  • 24 juin 2026 18:08

    Oui, il y a d'un côté la science qui montre que le produit est safe (versus état de l'art) et efficace et de l'autre l'interprétation du marché qui pense que le produit présente un risque et occulte l'efficacité, mais ce qui nous intéresse malheureusement dans l'immédiat c'est l'interprétation du marché... la science est "secondaire".

    Le marché n'appréciant pas les risques, il sanctionne et l'annonce à venir ne va probablement pas le rassurer car les patients étant tellement en mauvaise santé qu'il ne sera pas possible de montrer que "tout le monde va bien".


  • 25 juin 2026 00:49

    Bon, j'ai racheté ce que j'avais vendu il y a quelques jours.


  • 25 juin 2026 09:00

    Finalement rien, c'était juste un trade surfant sur l'attente....


  • 25 juin 2026 09:29
    25 juin 2026 09:00

    Finalement rien, c'était juste un trade surfant sur l'attente....

    tu es tjr positif Mig ? et si oui tu vois un deal de quel ordre ? Merci


  • 25 juin 2026 09:54

    Positif sur le fait que le produit obtiendra son AMM et sera commercialisé.

    Réservé sur l'accueil du marché sur les prochains résultats cliniques (j'ai l'impression qu'on nous prépare à des résultats montrant que les patients sont très fragiles, donc nombreux problèmes, que ce soit dans le bras placebo ou produit, mais seul le côté produit sera considéré par le marché).

    Pour l'échéance de réalisation d'un deal, ça peut être post AMM s'ils veulent jouer l'optimisation mais dans ce cas ça retarderait la commercialisation (car un lancement ça prend du temps), sur ce point je ne sais donc pas trop, un deal avant dépôt dossier AMM permettrait de profiter de l'expérience et de l'appui du partenaire, ça me semblerait donc pertinent mais...

    Pour une OPA, je ne pense pas avant résultat Crohn afin de maximiser le dossier, mais ça ne reste que mon avis.

    Bref, confiant pour la commercialisation du produit mais pas confiant sur le comportement boursier en attendant celle-ci.


  • 25 juin 2026 10:12

    merci beaucoup Mig
    je pense comme toi
    je reste quand meme mefiant, on est sur une bio meme si elle est certainement plus sure que d'autres.


  • 25 juin 2026 10:46

    Bonjour,
    Je suis encore frais sur le dossier (j'ai en revanche passé bcp de temps à etudier SENSORION qui elle aussi a été victime d'1 mauvaise interprétation mais de la strategie)
    Ne pensez vous pas que la chute brutale du 02 juin 2026 + celles d'hier et de ce matin, viennent déjà "intégrer" la mauvaise interprétation du marché boursier?

    Elle a quand même ramassé...
    Merci


  • 25 juin 2026 16:01

    topvince31
    à votre avis, la société vaudrait combien s'il y a un risque de cancer associé à obefazimod ?


  • 25 juin 2026 16:17
    25 juin 2026 16:01

    topvince31
    à votre avis, la société vaudrait combien s'il y a un risque de cancer associé à obefazimod ?

    Je suis frais sur le dossier mais j'ai quand même lu et relu tout ce qui a été dit sur ce sujet...Donc question guère constructive (mais j'ai l'habitude avec les basheurs sur ce site)


  • 25 juin 2026 16:20
    25 juin 2026 16:01

    topvince31
    à votre avis, la société vaudrait combien s'il y a un risque de cancer associé à obefazimod ?

    Rappeler encore et encore que les investigateurs ont dit que ces cancers n'étaient pas liés au traitement de dose 50mg.....
    Et que de toutes façons la dose 25mg quais aussi performante ( 49 Vs 51 ) n'a eu qu'un seul cancer de la peau ...comme le placebo !
    Normal disent les scientifiques pour des patients déjà lourdement soumis à des traitements immuno suppresseurs
    Souligner en outre que le RINVOQ, traitement de référence actuels, a des warnings longs comme le bras, notamment sur les cancers de la peau....AMM obtenue et Ca de plusieurs milliards par an....


  • 25 juin 2026 16:28

    COLISEE1
    vous pouvez en effet considérer qu'il n'y a aucun risque.
    Il y a, en face, des gens qui considèrent qu'il y a un risque puisque des vendeurs à découvert ont investi 500m€ sur l'hypothèse que la société est trop chère aujourd'hui.

    Pour ma part, je suis actionnaire, j'observe qu'il n'y a pas de consensus à ce stade, et je prends mon risque.


  • 25 juin 2026 16:47
    25 juin 2026 16:28

    COLISEE1
    vous pouvez en effet considérer qu'il n'y a aucun risque.
    Il y a, en face, des gens qui considèrent qu'il y a un risque puisque des vendeurs à découvert ont investi 500m€ sur l'hypothèse que la société est trop chère aujourd'hui.

    Pour ma part, je suis actionnaire, j'observe qu'il n'y a pas de consensus à ce stade, et je prends mon risque.

    Catmaus,
    il y a bien sûr toujours un risque en bourse et notamment sur les biotechs, c'est vrai que je suis plutôt confiant après tant d'années su Abivax....mais je dois reconnaitre avoir été déçu par la MdG et sa communication un poil faiblarde des résultats 44 s
    Il m'avait pourtant épaté lors de la dernière AG à Paris.
    Mais bon c'est ainsi, il peut se rattraper largement avec les résultats 2eme cohorte...et quoiqu'il arrive, pilonner avec ceux des 25mg...


  • 25 juin 2026 18:10

    topvince31
    ce n'est pas une réponse de "basheur". Vous nous demandez si toutes les mauvaises nouvelles sont dans le cours. Je vous demande ce que vous en pensez en reformulant votre question.

    La mauvaise nouvelle serait que la molécule facilite le développement de cancer d'une manière ou d'une autre. Est-ce que vous pensez que le cours actuel intègre cette mauvaise nouvelle éventuelle ?


  • 25 juin 2026 18:32

    Du coup je vous retour e la question :

    Que vaut ABIVAX avec un médicament dose de 25 mg avec aucun risque de Cancer et des résultats au delà des espérances ? (factuel)


  • 26 juin 2026 11:51

    topvince31
    si la dose de 25mg est safe, la société est en effet une super valeur.

    Mais ce n'est pas la réponse à votre question, puisque vous demandiez si les mauvaises nouvelles étaient intégrées dans le cours.

    Pour le moment, on attend confirmation que les doses de 25mg et de 50mg sont réellement safe. On va avoir des données en cette fin de mois en principe, et les données détaillées de la maintenance de phase 3 probablement après l'été.


  • 26 juin 2026 12:25

    J'espère qu'ils vont nous donner réponse ce soir pour passser un weekend serein


  • 26 juin 2026 12:51

    La dose 25mg est efficace et safe...pour les 50mg, si les scientifiquz investigateurs disent que les 2 cancers constatés ne sont pas dûs au traitement je les crois beaucoup + qu' un boursier.
    Par ailleurs, faut il encore rappeler que le DSMB a analysé les données tous les 3 mois et n a décelé aucun signal négatif..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

34 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...