Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Sanofi montre les muscles sur le front des acquisitions

23 juin 2026 13:51

La Lettre édition du jour. Si quelqu'un a l'article en entier je prends :)

La nouvelle directrice générale du groupe pharmaceutique, Belén Garijo, assume une trajectoire résolument axée sur les acquisitions, se démarquant de Paul Hudson, son prédécesseur sèchement débarqué. Lors de son "Day One Message", le 4 mai, l'Espagnole a planté le décor, en attendant de dévoiler son premier plan stratégique à l'automne...

9 réponses

  • 23 juin 2026 16:36

    Une illustration de la pauvreté de leur pipeline et de leur R&D actuellement.

    Ceci dit, Abivax est un trop gros morceau pour eux. Sanofi avait 3,2 Mds de disponible pour des acquisitions aux dernières nouvelles.


  • 23 juin 2026 16:37

    J'avoue espérer cependant qu'Abivax ne se vendra pas, et qu'elle deviendra une mid-pharma solide bénéficiant à l'écosystème français.


  • 23 juin 2026 17:20
    23 juin 2026 16:36

    Une illustration de la pauvreté de leur pipeline et de leur R&D actuellement.

    Ceci dit, Abivax est un trop gros morceau pour eux. Sanofi avait 3,2 Mds de disponible pour des acquisitions aux dernières nouvelles.

    C est ce que je pense aussi....mais bon, quand on a dans son actionnariat L'Oreal et Blackrock à égalité tous les 2....Ca ne fait que 10Mds chacun à sortir....et tuas aussi raison sur leur RD et donc de leur besoin de relais de croissance....Et ca resterait français...


  • 23 juin 2026 17:49

    Ils ont deja des partenariats de recherche avec innat pharma et Cellectis, pourquoi ne pas en faire des cibles ??


  • 23 juin 2026 17:54

    Sanofi possède déjà 8,89 % d'Innat


  • 23 juin 2026 18:42

    Je suis ravi de rejoindre les actionnaires d’Abivax :)
    En moins value de plus de 4 % mais je ne doute pas qu’elle est capable de faire bien mieux.
    Espérons que les résultats complémentaires soient bons 🤞


  • 23 juin 2026 19:47
    23 juin 2026 18:42

    Je suis ravi de rejoindre les actionnaires d’Abivax :)
    En moins value de plus de 4 % mais je ne doute pas qu’elle est capable de faire bien mieux.
    Espérons que les résultats complémentaires soient bons 🤞

    Bonjour et bienvenue 🤗
    Les résultats seront forcément bons car la safety n’a jamais été un soucis jusqu’à cette com désastreuse………….. la vrai question est comment le marché va accueillir la new
    Le top serait que la vad soit obligée de se racheter mais pour ça il faut 110/115 ( la vad doit être de plus ou - 8% en incluant ceux qui reste sous le seuil de déclaration amf)

    Wait and see


  • 23 juin 2026 20:51

    Merci 🙏 😊
    Je suis rentré car je pense que les résultats doivent être bons en dépit de la dernière communication qui a fait plongé le titre.
    Je n’avais pas osé entré quand je l’ai vu passer de 8 à 45 de peur d’un retour de soufflet. Il n’en fut rien et tant mieux pour les actionnaires et tant pis pour moi.
    Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire ;)


  • 24 juin 2026 12:14

    Cellectis est AZN à +de 40%

    enfin, si l étude se fait et décision à l' automne

    c'est encore trop tard pr abivax


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...