Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
102,7000 (c) EUR
-3,66% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

106,2000

• clôture veille

106,6000

• + haut

106,2000

• + bas

102,7000

• volume

102 656

• capital échangé

0,12%

• valorisation

8 961 MEUR

• dernier échange

14.08.26 / 17:39:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

97,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

107,8000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Hum....

19 juin 2026 12:12

...

15 réponses

• 19 juin 2026 12:24

Le robot est à l'attaque en ce bon matin.

• 19 juin 2026 12:28

Il y quelque chose qui s’est cassé sur cette valeur
    Faut redonner de la confiance
    W&S annonce des prochains résultats…

• 19 juin 2026 12:34

très fort le ricains pour mettre le doute. Si OPA il y a un jour le max sera à moins de 10 Md€ alors que nous fantasmions 20 Md€.

• 19 juin 2026 12:37

razu
    Je suis d'accord, il y a malheureusement un avant et un après 1er juin :(

D'autant plus frustrant que les résultats d'efficacité sont exceptionnels.
    Et c'est vraiment pas sur la safety qu'on pouvait s'attendre à un pépin, tant les signaux avaient toujours été au vert foncé.

Espérons que ce pilonnage en règle soit un ramassage en bonne et due forme (et/ou une tactique pour tenter de faire baisser le prix de l'OPA).

• 19 juin 2026 12:40

En bourse l’effet black box est difficile à antagoniser ! En Europe nous sommes toujours sous l’épée de Damoclès des analystes ricains !

• 19 juin 2026 13:48

c'est le jeu du chat et de la souris, je n'ai strictement aucun doute sur la valeur du médicament; j'ai regardé de près les études( les produits de santé, c'est mon métier depuis 45 ans); c'est une pépite / au traitements actuellement sur le marché, que ce soit pour la RCH ou la maladie de Crohn ( je suis certain à 99,9% que l'Obefazimod aura aussi une AMM pour cette seconde pathologie) .
    Je trouve les analystes financiers qui émettent des doutes sur le potentiel de la molécule totalement manipulateurs ; ils ne comprennent rien aux données; ou plus exactement font semblant de ne pas comprendre pour permettre un achat à bas prix par un labo américain ( cette méthode est typique du protectionnisme intelligent des USA) .

• 19 juin 2026 14:23
    19 juin 2026 13:48

c'est le jeu du chat et de la souris, je n'ai strictement aucun doute sur la valeur du médicament; j'ai regardé de près les études( les produits de santé, c'est mon métier depuis 45 ans); c'est une pépite / au traitements actuellement sur le marché, que ce soit pour la RCH ou la maladie de Crohn ( je suis certain à 99,9% que l'Obefazimod aura aussi une AMM pour cette seconde pathologie) .
    Je trouve les analystes financiers qui émettent des doutes sur le potentiel de la molécule totalement manipulateurs ; ils ne comprennent rien aux données; ou plus exactement font semblant de ne pas comprendre pour permettre un achat à bas prix par un labo américain ( cette méthode est typique du protectionnisme intelligent des USA) .

45 ans de métier et être certain à 99% qu'un produit en phase 2 aura une AMM, tu doit pas être le plus fin de ton métier.

• 20 juin 2026 05:20

vous pensez ce que voulez de ce que j'écris Kanoto9; cela n'empêche pas d'éviter les avis désagréables sur les capacités professionnelles des autres membres .
    j'ai suffisamment gagné d'argent par mon métier pour ne pas avoir besoin de boursicoter pour assurer ma retraite; je devais vraiment être de seconde zone, effectivement.
    Bien à vous.

• 20 juin 2026 08:45

2neurones, ne t abaissz pas à répondre à ce genre de remarque...pour lebreste je suis d accord avec toi...faut il rappeler que l'essai a ete analyse tous les 3 mois par le Dsmb qui n a trouvé aucun signal négatif significatif alors que c est son rôle...

• 20 juin 2026 08:51
    19 juin 2026 13:48

Ah oui pour rappel, le Dsmb, Data SAFETY Monitoring Comitee, j'ai i mis un mot en majuscule pour certains....est un comite d'experts indépendants...qui se réunit régulièrement pendant les essais...

• 20 juin 2026 08:53
    19 juin 2026 12:40

En bourse l’effet black box est difficile à antagoniser ! En Europe nous sommes toujours sous l’épée de Damoclès des analystes ricains !

Tropidoc
    le RINVOQ ( traitement de référence dans les MICI ) a je crois 4 Black box warning ...il a eu son AMM et fait plusieurs milliards de dollars de Ca...

• 20 juin 2026 22:12

Je ne dénigre pas la boite au contraire je suis actionnaire et espère une belle pv.
    Je dis juste que quand on dit 99% de chance d AMM sur un programme en phase 2, on est clairement pas du milieu.

• 22 juin 2026 19:21

Je ne vois pas pourquoi il y a un avant et un apres le premier juin sauf bien sur sur le calendrier. Les données partielles sont excellentes, le marché en a conclu que les malades attrapent le cancer, la bonne info, c'est que le marché n'est pas analyste, Kanato9 non plus d'ailleurs.

• 22 juin 2026 19:33
    22 juin 2026 19:21

Je ne vois pas pourquoi il y a un avant et un apres le premier juin sauf bien sur sur le calendrier. Les données partielles sont excellentes, le marché en a conclu que les malades attrapent le cancer, la bonne info, c'est que le marché n'est pas analyste, Kanato9 non plus d'ailleurs.

Merci, jamais je ne me comparerais avec les analystes.

• 23 juin 2026 06:00
    20 juin 2026 22:12

Je ne dénigre pas la boite au contraire je suis actionnaire et espère une belle pv.
    Je dis juste que quand on dit 99% de chance d AMM sur un programme en phase 2, on est clairement pas du milieu.

et moi j'écris que toutes les molécules qui ont eu des phase 3 moins bonnes que l'Obefazimod et qui ont été mises sur le marché que ce soit pour la RCH ou pour la maladie de Crohn ont obtenues ensuite leur AMM pour l'autre pathologie; que cela vous plaise ou non....45 ans de métier évite de pondre vos commentaires déplaisant et malvenus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
0,78 +25,81%