Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
85,050 (c) EUR
-1,33% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

86,050

• clôture veille

86,200

• + haut

87,250

• + bas

81,500

• volume

611 281

• capital échangé

0,77%

• valorisation

6 786 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

80,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

89,300

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Nouvelles diapos sur le site abivax et analyse d'Adam May

15 juin 2026 20:42

aujourd'hui lundi apres avoir déjà mis vendredi de nouvelles diapos
🚨$ABVX vient de publier discrètement de nouvelles diapositives une fois de plus !

Outre la présentation d’une discussion bien meilleure/claire sur les données/attentes et un objectif clair de guider le marché avec le prochain ensemble de données de la partie 2, ces diapositives nous offrent un autre aperçu clé : $ABVX observe les mêmes taux de fond attendus de nNMSC/NMSC que
@deathtouch2k
et moi avons discutés.

Plage attendue nNMSC/100PY : 0,3-0,7
↪️Taux d’Obe jusqu’à présent : ~0,59

Plage attendue NMSC/100PY : 0,7-1,4
↪️Taux d’Obe jusqu’à présent : ~0,79

Et ce n’est que pour les doses de 50 mg... les taux d’Obe seraient encore plus fortement dilués si l’on incluait les niveaux de doses de 25 mg, ce qui suggère que la population globale se situe probablement dans la partie basse de l’incidence attendue du cancer. (Notez que les calculs peuvent changer légèrement une fois que nous aurons les nombres exacts d’années-personnes d’exposition).

Donc, même en ne regardant que les années-patients sous dosage de 50 mg, et sans inclure les données de la Partie 2 qui pourraient renforcer davantage la sécurité, $ABVX fait passer le message que leurs taux d’événements cancéreux EXISTANTS sont DÉJÀ bien dans les ATTENTES... le marché attend clairement les données de la Partie 2 avant d’en arriver à cette conclusion... mais personnellement, je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre. Ces données sont très claires.

Je continue de ne voir aucune preuve d’un « signal de cancer » ici, et je trouve le cours de l’action à deux chiffres absolument À VOLER. $ABVX aurait très probablement (à mon avis) au moins temporairement dépassé les 200 $/action avec leur mise à jour de maintenance absolument sans précédent sans cette (fausse ?) « peur du cancer ».

Ceux d’entre nous qui sont dans le détail ont pu voir dès le début que la « peur du cancer » n’était que du bruit... l’entreprise, bien sûr, sera plus lente pour atteindre le marché et faire comprendre cela aux gens, mais à mon avis, c’est là que nous nous dirigeons. Je prédirais que le cours de l’action suivra !

7 réponses

• 15 juin 2026 20:47

on attend le communiqué,sinon faut regarder tous les jours les mises à jour
    Marco montre ses limites,et que fait le conseil d'administration ?

• 15 juin 2026 21:13

Jolie clôture dans les dernières minutes avec rebond aux US où le cours a touché 104 dollars ce qui correspond à 90 euros !

• 15 juin 2026 21:26
    15 juin 2026 21:13

Jolie clôture dans les dernières minutes avec rebond aux US où le cours a touché 104 dollars ce qui correspond à 90 euros !

Mais le NASDAQ n'a pas tenu son envolée....retour à 98 dollars à 21h25

• 16 juin 2026 05:09

"mentez mentez il en reste toujours quelque chose" disait Goebbels
    Pour le coup je le trouve un peu béa Adam May,ce n'est pas sa meilleure "analyse"
    Par contre je le valide pour ces connaissances médicales puisque il est lui même médecin

• 16 juin 2026 10:26
    16 juin 2026 05:09

"mentez mentez il en reste toujours quelque chose" disait Goebbels
    Pour le coup je le trouve un peu béa Adam May,ce n'est pas sa meilleure "analyse"
    Par contre je le valide pour ces connaissances médicales puisque il est lui même médecin

Juste pour comprendre quand vous dîtes analyse "béa" d'Adam May sur quel point en particulier?

• 16 juin 2026 11:26

Abivax est dans un business,ou il y a des parts de marché.Le "bruit" ne vient pas de nulle part

• 16 juin 2026 12:09

ouais bon, donc 0 argument de votre part

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.