Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Le 2 juin restera un cas d'école

04 juin 2026 16:36

Comment créer la panique (à partir d'un pain point qui n'en est pas un) pour faire s'effondrer le cours et ramasser à très bas prix.
D'autant plus que ce pseudo pain point touchait au sacro-saint d'Abivax, à savoir le profil de sécurité du produit.

Coup de maitre.
Il fallait avoir les nerfs solides. Opportunité en or de renforcer.

7 réponses

  • 04 juin 2026 16:42

    perso renforcé trop tot a 77.5, puis 66
    je ne regrette pas 😀


  • 04 juin 2026 16:45

    Hello lotte4, tu penses vraiment à un coup monté ? Je n'y crois pas trop, je pense plutôt à un mauvais alignement des étoiles : bruit statistique (j'espère, pour les futurs patients surtout) + mauvaise communication du management qui croyait ingénument que c'était un simple bruit.

    Évidemment, certains ont profité de l'effondrement, mais sans le causer.


  • 04 juin 2026 16:46

    Renforcé aussi à 78 et 70. Bravo à ceux qui ont eu le courage de le faire vers 65 et moins.


  • 04 juin 2026 16:48

    Humbaba
    Je dirais pas un coup monté, mais un joli coup opportuniste.


  • 04 juin 2026 16:50

    moi je pense que les Ricains ne sont pas nos amis et qu'ils ont amplifié la chose, tout en ramassant un max de titres.
    somme toute , c'est la bourse, il faut avoir les nerfs solides.


  • 04 juin 2026 16:50

    Ce n' est pas un coup monté mais des informations cliniques remontées par la direction.

    Il faut arrêter avec le complotisle


  • 04 juin 2026 17:10

    Hello,
    Perso, rentré a 66.60 avant hier.
    C'est la clôture avec ces 4M de titre de vendredi + le -40% qui m'a fait apuiller sur la gâchette :-)
    J'ai vendu 500 TTE pour cela, je vous laisse compter combien j'ai pu acheter d'ABIVAX ;-)
    Bon trade a toutes et tous


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13865 0,00%
Chargement...