Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : La VAD

03 juin 2026 17:54

Les déclarations AMF montrent que la VAD a appuyé très très fort hier
PDT est passé de 0.63 à 0.76%
DE Shaw de 1.81 à 2.02%
Et QUBE qui était à 0.04% est monté à 0.58%

On parle de 700K titres...

13 réponses

  • 03 juin 2026 17:58

    QUBE a pu monter sa VAD depuis le 18/05 sans que cela soit devienne publique s'il est resté sous le seuil des 0.50 mais quand même cela doit représenter un grand nombre de titres hier


  • 03 juin 2026 18:02

    Volume d'hier 1.6 millions de titres

    Comment créer la panique et se faire un max de blé facile...


  • 03 juin 2026 18:09

    Même si QUBE était déjà à 0.49% avant la séance d'hier (et donc info non publique), cela signifie minimum 340k titres vendus dans la seule journée d'hier, soit 20% du total...


  • 03 juin 2026 18:13

    La forte augmentation des échanges hier et aujourd'hui est en grande partie liée à des opérations de VAD ( surtout ventes hier et début de rachats aujourd'hui.


  • 03 juin 2026 18:18
    03 juin 2026 18:13

    La forte augmentation des échanges hier et aujourd'hui est en grande partie liée à des opérations de VAD ( surtout ventes hier et début de rachats aujourd'hui.

    Entre 20% et 40% des titres échangés hier étaient vendus par la fonds de vente à découvert, c'est un véritable massacre tu veux dire et ça explique amplement cette énorme baisse, ça a fait paniqué du monde car on a cru à des dégagements massifs


  • 03 juin 2026 18:51

    Oui, on comprend mieux le besoin de titres en contre partie du big short des courtiers et des banques ! Le bloc de vendredi,de gré à gré de BoA n’est peu être pas pour un éventuel investisseur ou,pour compte d’achat en vu d’une future OPA ! Un simple,service,financier pour un short massif !


  • 03 juin 2026 19:08

    TROPIC

    oui oui


    c'est pour ça que j'ai fait un post en ce sens , mais personne ne répond ??


    nota = 5% des forumeur de boursorama comprennent les mécanisme de bourse + lire et comprendre un bilan entreprise


    ICI TOUT est vade vade , up up


    les 4 900 000 titres de vendredi sans chute de prix ça interpelle personne ?

    BT à toi


  • 03 juin 2026 19:14

    Au risque de me répéter....d accord peut être ,...je vois bien qui a acheté....mais qui a vendu?
    5% du capital ne viennent pas de nulle part


  • 03 juin 2026 19:36

    Et oui, la VAD en fait est un service financier de prêt de titres facilité par,un courtier ou un banquier qui facture ce service en fonction du nombre de jour etc…il faut bien une contre partie pour livrer des titres à celui,qui les achète ! D’ailleurs,souvent , les titres détenus par votre courtiers sur votre compte titre servent de contre partie sans que vous le sachiez sauf si vous avez passé un ordre,ou,signifier,que vous,êtes contre! Mais, si le besoin est énorme la banque va chercher des titres ailleurs…


  • 03 juin 2026 19:41

    Le titre Abivax ADS NAS monte actuellement de 20% ..le rebond commence , il faut bien se racheter !


  • 03 juin 2026 19:46

    D’ailleurs, si vous êtes long, j’incite à déserter le carnet côté vente, ils auront plus,de mal,à trouver une contrepartie à bon compte et le rebond de la failure sera rapide !


  • 03 juin 2026 19:53

    D’ailleurs, Marcel Lechanteur, directeur Lilly France-benelux, en interview sur BFM, interrogé sur son intérêt pour Abivax a eu du mal à cacher son intérêt…surtout avec une solde de moins de 50% en 24 H. le reset est brutal et permet une négociation à la baisse !


  • 03 juin 2026 21:50
    03 juin 2026 19:53

    D’ailleurs, Marcel Lechanteur, directeur Lilly France-benelux, en interview sur BFM, interrogé sur son intérêt pour Abivax a eu du mal à cacher son intérêt…surtout avec une solde de moins de 50% en 24 H. le reset est brutal et permet une négociation à la baisse !

    Oui l’intérêt du PDG était manifeste. Ses tentatives pour changer de sujet ont été bien recadrés par la journaliste.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13895 +0,03%
Chargement...