Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : J'ai bien envie de mettre un ordre d'achat pour demain mais j'ai peur

02 juin 2026 20:32

Si elle chute encore plus

14 réponses

  • 02 juin 2026 20:37

    Les actions qui degringolent ne remontent jamais le lendemain ,ya des positions short qui bont enfoncer le clou pour creer la panique


  • 02 juin 2026 20:40
    02 juin 2026 20:32

    Si elle chute encore plus

    Pour ma part pour l'instant, je ne renforce pas ; meme si le cours parait attrayant. Je prefere voir l'evolution d'ici fin de semaine
    Apres, chacun ses choix


  • 02 juin 2026 20:42

    Possible qu'elle aille combler le gap à 42E avec un rebond


  • 02 juin 2026 20:43

    Oui imagine tu achètes a l'open 60 et qu'elle finit a 30 tu auras perdu 50% soit plus que ceux qui ont perdu aujourd'hui,tu as vu je suis bon en maths hein amigo


  • 02 juin 2026 20:48

    Merci a tous pour votre avis sa m'a refroidi.
    Je vais attendre un peu


  • 02 juin 2026 20:49
    02 juin 2026 20:43

    Oui imagine tu achètes a l'open 60 et qu'elle finit a 30 tu auras perdu 50% soit plus que ceux qui ont perdu aujourd'hui,tu as vu je suis bon en maths hein amigo

    30E j'y crois pas une seconde ça donnerait une capi de 2.4milliards d'euros pour une boite qui va surement se faire racheter entre 10 et 15 milliards d'euros


  • 03 juin 2026 08:55

    La pré ouverture est à + 3% a 65


  • 03 juin 2026 09:04

    quand on a peur on reste au lit bien au chaud .


  • 03 juin 2026 09:07

    J'ai pas peur je surveille


  • 03 juin 2026 09:09

    Pourquoi pas c'est parti


  • 03 juin 2026 14:37

    🤑 bonne chance

    Bonne chance une petite plus-value qui me va très bien, j'observe toujours.


  • 03 juin 2026 15:29

    "La peur est mauvaise conseillère", dont l'auteur n'est certainement pas Élisabeth Badinter, quoi qu'en dise le net.


  • 03 juin 2026 17:13
    02 juin 2026 20:37

    Les actions qui degringolent ne remontent jamais le lendemain ,ya des positions short qui bont enfoncer le clou pour creer la panique

    Tu disais ?


  • 03 juin 2026 17:35
    02 juin 2026 20:37

    Les actions qui degringolent ne remontent jamais le lendemain ,ya des positions short qui bont enfoncer le clou pour creer la panique

    T'es un winner toi , non ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13895 +0,03%
Chargement...