Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Les US aiment pas les frenchy qui veulent y aller seul

02 juin 2026 19:43

tout le monde sait ,

ils savent que nous savons et c'est à chacun de faire ses choix.

Perso j'ai renforcé et je m'attend à un contre pied et je ferai encore de même si des liquidités arrivent ... malheureusement , ils ont pris bcp de monde à contre pied.

Pour rappel a l'ouverture elle a suivi le nasdaq et avec seulement 100 000 titre à l'open elle perdait 30 % bref les robots font ce qu'ils veulent si en fasse et c'est normal on veut plus acheté .

j'ai souvent connu ça , on casse les hausses , on massacres le bonnes news.

Ne vous en faites pas ceux et celles qui veulent l'acheter se moque du cours, ils veulent des % de la boites, la propriété, il veulent gagner des euros en vendant des médicaments efficaces ! First in class ils se feront beaucoup de sous et cet episode sera pour eux une bonne anecdote!

Leur objectif ramasser votre papier . Et un max le moins cher possible !

Heureusement ça va se savoir et bcp vont pouvoir profiter des soldes, moi pas la possibilité là mais content pour ceux et celles qui ont du cash ... Toutes mes lignes sont rouges donc ... j'attends le printemps sur mes valeurs pour libérer du pèse . J'ai juste remis au pot ce matin , trop tôt mais ...

7 réponses

  • 02 juin 2026 19:44

    Encore un coup à la DBV.
    Pas très fun


  • 02 juin 2026 19:56

    Étudiez le dossier gensight c'est exactement ça,nos bios sont condamnés â vivoter ou tomber dans leurs mains pour peanuts


  • 02 juin 2026 21:50

    Lorsque tu vises le marché US TU T’EXPOSES à ce genre de retour de bâton ! Certes tu vas chercher du capex mais après TU DOIS RESPECTER les règles du jeux ! les biotechs portent le risque du R&D, leur taux d’échec est important, mais lorsque il y a une réussite tu signes des partenariats ou tu te vends à bigpharmas mais,si,tu transgresses les règles alors tu devient un concurrent !


  • 02 juin 2026 22:31

    Vous voyez trop de films les gars


  • 02 juin 2026 22:40

    oui, les ricains n'aiment pas nous voir devant eux, à la première opportunité ils désinguent nos biotech..
    ils se mettent à dos tout le monde.


  • 03 juin 2026 02:33

    Vous n'avez pas encore compris que sur les biotech., c'est 1 sur 20.... et encore.
    Les US sont protectionnistes. Ils n'y a qu'eux qui comptent.
    Ce marché est à fuir..... trop manipulé par les US.
    Non actionnaire bien évidemment.


  • 03 juin 2026 05:18

    olef31 je partage entièrement ton avis.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13895 +0,03%
Chargement...