Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : WEDBUSH aux USA : le risque de Black Box Warning augmente pour Abivax

02 juin 2026 19:12

Le risque d’un labelling Black Box Warning augmente pour Obefazimod d’Abivax.

Abivax Faces Increasing Risk of Black Box Warning for Obefazimod, Wedbush
Says.

https://finance.yahoo.com/sectors/healthcare/articles/abivax-faces-incr easing-risk-black-151739571.html

10 réponses

  • 02 juin 2026 19:23

    Cest ridicule car ils ont un recule de 7ans sur certains patients sans de probleme de cancer de pkus cest des cancers qui n'apparessent pas en si peu de temps enfin il va falloir une communication qui explique cela je pense de la part de abivax


  • 02 juin 2026 19:32

    c'est ridicule et ce n'est pas un communiqué qui empechera les gens de penser ce qu'ils veulent ! Tout est clair et tout le monde à compris qu'il y a un intéret à dénigré car certains veulent acheter pas cher ! et le moins cher possible !

    Donc ceux qui veulent acheter acheter ! moi si j'ai du liquide j'achète ! opportunité pour tous


  • 02 juin 2026 19:49
    02 juin 2026 19:23

    Cest ridicule car ils ont un recule de 7ans sur certains patients sans de probleme de cancer de pkus cest des cancers qui n'apparessent pas en si peu de temps enfin il va falloir une communication qui explique cela je pense de la part de abivax

    Oui tu as raison et c’est juste une question de perception par le marché.

    Quand on a (avait) un dossier aussi parfait que l'Obéfazimod pour Abivax, le cauchemar que toute les biotechs redoutent c’est le terrible WARNING BLACK BOX (ou même le risque) au labelling qui vient tout gâcher le zéro faute.

    Mais je l’ai dit c’est juste une question de doute, de risque, de possible étude complémentaire demandée et rallonge du timing, etc autant de trucs que les marchés détestent : à la fin c’est juste une question d’évaluation de la mauvaise perception par le marché de tout ça.

    C’est un pari à prendre : je viens de le prendre en chargeant à 71.30 $ au Nasdaq c-à-d le point où la courbe vient de croiser la moyenne journalière mobile 😜 on verra…


  • 02 juin 2026 19:55

    Absolument incompréhensible cette sur-réaction :
    Chris Rabbat, directeur médical global d'Abivax, a déclaré que les cas observés "s'inscrivent bien dans la fourchette de ce qu'on peut attendre" pour cette population de patients. Et David Rubin, directeur du centre IBD de l'Université de Chicago Medicine et investigateur de l'essai, a dit que les cas de cancer "ne sont pas préoccupants" et qu'il "n'y a pas de signal". Fierce BiotechCNBC
    Ce sont des KOLs (Key Opinion Leaders) de référence en gastro — pas juste des porte-paroles d'Abivax...

    AbbVie's Rinvoq (upadacitinib), un concurrent direct sur la colite ulcéreuse, porte un avertissement FDA de malignité — et génère pourtant des milliards de revenus. Autrement dit, un blackbox warning sur ce sujet n'est pas un arrêt de mort commercial dans cette classe thérapeutique. C'est un label différent, pas une interdiction...CQFD


  • 02 juin 2026 20:44

    rinvoq a le label « black box » 8 milliards de CA avec c’est vrai plusieurs autres applications. Mais pleins d’autres risques documentés comme les maladies infectieuses, les thromboses. La différence c’est le recul, les risques sont sans doute beaucoup plus nombreux mais connus. Le JAK est un immunosuppresseur connu mais risqué. La molécule d’Abivax a beaucoup moins de contre indications. Mais ce doute sur le cancer ( comme pour le Rinvocq) est perturbant


  • 02 juin 2026 23:02
    02 juin 2026 19:23

    Cest ridicule car ils ont un recule de 7ans sur certains patients sans de probleme de cancer de pkus cest des cancers qui n'apparessent pas en si peu de temps enfin il va falloir une communication qui explique cela je pense de la part de abivax

    Resalut M1845081,

    Ben fermeture du Nasdaq 72.50$ à -44.10% avec quasi 16 millions d’échange (contre 1.7 millions) ! pas top.

    Même le point d’entrée à 71.30$ ne s’avère pas génial, la séance ne prédit rien de bon peut-être pour de long mois : le spectre black box warning a mis le pied dans la porte et ça peut durer des mois (jusqu’à la date PDUFA courant 2027) avec certains acteurs du marché qui pourraient exploiter l’ambiance de doute pour la tirer vers le bas.

    Même des analystes de Seeking Alpha (notamment Terry Chrisomalis) que j’apprécie pour leur focus sur les fondamentaux scientifiques viennent de publier en « bloquant » aussi sur le spectre du black box warning… c’est très américain mais quand même surprenant de leur part.

    On peut se consoler avec l’aftermarket qui est très actif (ça clignote fort) actuellement à 75$ +3.45%. Si c’est hyper actif, cela laisse espérer que les US ne lâchent pas l’affaire et que ça peut se retourner demain. Si ce bon aftermarket n’était dû qu’à de la manipulation pour mieux l’enfoncer demain alors il y aurait beaucoup moins d’activité.

    Good night quand même


  • 03 juin 2026 01:46

    Clôture Nasdaq
    ABIVAX SP ADS

    72,50 USD -44,10%
    Le marché va de nouveau sanctionner lourdement. Triste réalité pour cette biotech.


  • 04 juin 2026 00:22
    02 juin 2026 19:23

    Cest ridicule car ils ont un recule de 7ans sur certains patients sans de probleme de cancer de pkus cest des cancers qui n'apparessent pas en si peu de temps enfin il va falloir une communication qui explique cela je pense de la part de abivax

    Salut M1845081,

    Bon ben voilà, « pas pire c’te journée » comme on dit dans nos montagnes 😜😂

    Finalement. elle était pas si dégueu cette entrée au Nasdaq hier soir à 71.30$ 😉

    Ironie du sort : hier aprem j’étais parti pour faire « tapis » de mes liquidités sur l’AK à 5€ de Median. En tablant sur un support solide de 5.50€ (et aussi en tablant sur le fait que j’aurais été totalement servi ce qui était loin d’être sûr) ça m’aurait fait un +10% express easy money au delivery. Manque de bol, mon broker SAXO d’ordinaire impeccable a été incapable de me connecter hier aprem à l’AK qui fermait le soir même. Ni qué. J’étais furieux ! De rage, j’ai fait « tapis » de mes liquidités hier soir pas sur Median mais sur Abivax à 71.30$ au Nasdaq… et ce soir ça ferme à 90.15$ soit +27% avec Abivax plutôt que les +10% prévus avec Median 😜 du coup, ça va, je lui en veux plus trop au broker SAXO 😂


  • 04 juin 2026 06:39

    Bravo vrale , le nez creux et l’incompétence ( du broker chez saxo) ca aide parfois …
    Imangines qu’il y a eu une rotation de 1,3 milliard de K en 2 jours ! Seulement avec Abivax …
    Les banques d’affaires se sont gavées….


  • 04 juin 2026 09:09
    04 juin 2026 00:22

    Salut M1845081,

    Bon ben voilà, « pas pire c’te journée » comme on dit dans nos montagnes 😜😂

    Finalement. elle était pas si dégueu cette entrée au Nasdaq hier soir à 71.30$ 😉

    Ironie du sort : hier aprem j’étais parti pour faire « tapis » de mes liquidités sur l’AK à 5€ de Median. En tablant sur un support solide de 5.50€ (et aussi en tablant sur le fait que j’aurais été totalement servi ce qui était loin d’être sûr) ça m’aurait fait un +10% express easy money au delivery. Manque de bol, mon broker SAXO d’ordinaire impeccable a été incapable de me connecter hier aprem à l’AK qui fermait le soir même. Ni qué. J’étais furieux ! De rage, j’ai fait « tapis » de mes liquidités hier soir pas sur Median mais sur Abivax à 71.30$ au Nasdaq… et ce soir ça ferme à 90.15$ soit +27% avec Abivax plutôt que les +10% prévus avec Median 😜 du coup, ça va, je lui en veux plus trop au broker SAXO 😂

    bien joué j'en ai pas profité je suis dég enfin je fais n'importe quoi depuis des années en bourse...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...