Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Les analystes qui suivent l'action restent très positifs !

02 juin 2026 17:57

Surement un excès ce jour, mais il y a aussi eu excès la hausse. Comme d'hab, de la manipulation à fond.
Oui ca peut encore baisser... Quand on lit l'ensemble des résultats, sans rester focus sur les cas de cancer , c'est très positif. la dose 25 suffit au final avec 0 cancer... Et de nombreux analystes restent positifs sur la valeur.... Entré sur le titre aujourd'hui, je crois à une remontée du cours et ne crois pas à un carnage. tout reste possible mais raison gardée...

30 réponses

  • 02 juin 2026 18:01

    2/6
    Un analyste confirme sa recommandation à l'achat et son objectif de cours à 142 euros. Par rapport au cours de clôture d'hier, le potentiel de hausse s'élève à 27,01%, et avec la chute du titre de 32,33% actuellement, il passe à 87,71%.

    Entre cet optimisme peut être excessif ici et le pessimisme exagéré de certains on peut peut-être trouver un point d'équilibre.


  • 02 juin 2026 18:01

    Les analystes sont aussi comme les supers de ce forum.
    Toujours positif , ils pensaient aussi qu'elle finirait verte.


  • 02 juin 2026 18:05

    En tout cas cela va bien faire dormir les amoureux de la valeur en SRD qui ont souvent une à 2 lignes maxi.

    Après plus de 25 ans d'expériences en bourse, une règle est claire :

    Ne jamais être amoureux d'une valeur.
    Fallait vendre ATP à l'open car la news était vraiment mauvaise.
    Une économie de 20€ par action pour l'appel de marge.


  • 02 juin 2026 18:06

    Heureusement qu'ils restent positifs ! sinon on allait au tapis !


  • 02 juin 2026 18:08

    Que ce soient ceux qui sont hyper optimistes et ceux qui sont ultra pessimistes il y a souvent des arrière pensées intéressées...L'objectivité est rarement au rendez-vous


  • 02 juin 2026 18:11
    02 juin 2026 18:05

    En tout cas cela va bien faire dormir les amoureux de la valeur en SRD qui ont souvent une à 2 lignes maxi.

    Après plus de 25 ans d'expériences en bourse, une règle est claire :

    Ne jamais être amoureux d'une valeur.
    Fallait vendre ATP à l'open car la news était vraiment mauvaise.
    Une économie de 20€ par action pour l'appel de marge.

    C'est beau les certitudes et les affirmations péremptoires !


  • 02 juin 2026 18:28

    Je verrais bien...................


  • 02 juin 2026 18:31
    02 juin 2026 18:05

    En tout cas cela va bien faire dormir les amoureux de la valeur en SRD qui ont souvent une à 2 lignes maxi.

    Après plus de 25 ans d'expériences en bourse, une règle est claire :

    Ne jamais être amoureux d'une valeur.
    Fallait vendre ATP à l'open car la news était vraiment mauvaise.
    Une économie de 20€ par action pour l'appel de marge.

    Arrêtez de dire que les new sont mauvaises....à part les cas de cancers sur le bras 50mg, tous les objectifs ont été atteints tant en 50mg qu'en 25mg qui a eu 1 seul cas de carcinome épidermoïde pour ce dernier ( cancer de bon pronostic ) Faut il rappeler qu'il y a même eu un cas de carcinome basocellulaire ( agressif et métastatique ) dans le bras placebo.......c'est dire !


  • 02 juin 2026 18:33

    De plus il n'y a pas eu + d'infection graves et/ou opportunistes dans les 2 bars traités que dans le bras placebo


  • 02 juin 2026 18:34

    Je verrais bien une continuité de la baisse jusqu'à pivot: 50/55€, puis un retracement jusqu'à 80/85€.
    Hausse excessive et baisse anormale par peur, bien que sans preuves réelles d'une situation de"cause à effet" véritable.
    Cette analyse n'engage que moi et ne constitue aucun conseil d'achat ou de vente (Actionnaire PRU 73€)


  • 02 juin 2026 18:39

    Mon avis est que les cancers , prostate - sein ou dysplasie colique ( lésion seulement pré cancéreuse pour cette dernière ) sont des éléments bien sûr à prendre en compte mais à moduler en fonction de la typologie des patients et de leurs passés..
    on sait déjà que sur les 2 carcinomes basocellulaire , un des patients avait déjà eu des antécédents


  • 02 juin 2026 18:43

    Garder à l'esprit que tous les traitements de la RCH, en inhibant les système immunitaire ont des effets secondaires parfois graves comme des cancers....le Rinvoq par exemple a des avertissements en ce sens longs comme le bras.
    ça ne l'a pas empêcher d'avoir son AMM


  • 02 juin 2026 18:43

    Et notamment des cancers cutanés..


  • 02 juin 2026 18:47

    Sans parler de l'Etrasimod ( Velsipity).....


  • 02 juin 2026 18:47

    raison gardé: toujours en PV depuis 1an :-) mais mon stop s'est enclenché sous 100 sur la moitié de ma ligne


  • 02 juin 2026 18:50

    Bon je suppose que MdG va ou a faire recentrer tout ça
    Il reste l'efficacité remarquable de l'Obefa ( recul 7 ans) alors que les autres voient la leur diminuer au fil du temps


  • 02 juin 2026 18:51

    toutes les biothérapies dont les premières (anti TNF) ont des risques de baso cellulaires (tumeur cutanée) donc ce n'est pas une surprise ! pour la dysplasie des polypes cela est inhérent aux mIci (risque majorés de risque de cancer sur polype adénomateux), quand au 2 tumeurs solides (sein, prostate) ce sont des cancers souvent quiescents qui sont détectés après plusieurs années de forme intra capsulaire pour la prostate (détectable par biopsie) et de suivi par mammographie ou IRM avec biopsie pour le sein...C'est 2 cancers auraient pu être détectés dans un timing qui aurait exclus une corrélation avec le traitement !


  • 02 juin 2026 18:52

    Quand j'ai dit les 2 bars traités, n'y voyez pas malice...c'est pas l'heure !


  • 02 juin 2026 19:30

    À sacré ânes à listes.ils sont bons eux


  • 02 juin 2026 19:37

    inova autant tu étais amoureux de Soitec à 194, autant le risque sur ces niveaux est dans les cours. Essai de phase 3 validé en maintenance. Le tout est de savoir comment le profil de risque sera apposé lors de l’AMM. Il y avait un risque à 114 euros, maintenant quasi purgé. Le marché n’est as content car il y a un doute sur le profil de risque mais pas sur l’approbation FDA. Elle va sans doute baisser encore un peu mais pas tomber à la cave. On n’est pas dans le cas de Genfit avec un refus de phase 3


  • 02 juin 2026 20:33

    Inova? 😂😂


  • 02 juin 2026 21:03

    le communiqué des résultats est clair : les cas de cancers ne sont pas attribuables au traitement....
    les brokers n'hésitent pas à sabrer leur objectif quand il le faut. Dans le cas présent, 1 broker coupe clairement sa position en passant de 160 à 90 dollars. (ca reste bien au dessus du cours du jour). Et les autres revoient leur objectif à la hausse.
    On n'a plus qu' à attendre les prochains jours. En bourse, tout est possible. Récemment STIF a fait -25 % sur annonce de résultats positifs... la loi du marché, avec ses extrêmes et incohérences. Si elle baisse encore demain, je renforcerai ma position, parce que je pense qu'il y a clairement un coup à jouer, AMHA bien sûr 😀


  • 02 juin 2026 21:23
    02 juin 2026 18:31

    Arrêtez de dire que les new sont mauvaises....à part les cas de cancers sur le bras 50mg, tous les objectifs ont été atteints tant en 50mg qu'en 25mg qui a eu 1 seul cas de carcinome épidermoïde pour ce dernier ( cancer de bon pronostic ) Faut il rappeler qu'il y a même eu un cas de carcinome basocellulaire ( agressif et métastatique ) dans le bras placebo.......c'est dire !

    Alors comme ça on se prend -43% et les news sont bonnes ?

    -20% c'est une très mauvaise news sur une action durement sanctionnée.

    Alors -43%......


  • 02 juin 2026 21:25
    02 juin 2026 19:37

    inova autant tu étais amoureux de Soitec à 194, autant le risque sur ces niveaux est dans les cours. Essai de phase 3 validé en maintenance. Le tout est de savoir comment le profil de risque sera apposé lors de l’AMM. Il y avait un risque à 114 euros, maintenant quasi purgé. Le marché n’est as content car il y a un doute sur le profil de risque mais pas sur l’approbation FDA. Elle va sans doute baisser encore un peu mais pas tomber à la cave. On n’est pas dans le cas de Genfit avec un refus de phase 3

    Jamais acheté du soitec a 194, ni au dessus ni au dessous


    Mentor ne rend pas plus intelligent


  • 02 juin 2026 21:27
    02 juin 2026 21:23

    Alors comme ça on se prend -43% et les news sont bonnes ?

    -20% c'est une très mauvaise news sur une action durement sanctionnée.

    Alors -43%......

    Ben oui...ne te deplaise...en dansant la javanaise...les résultats sont bons


  • 02 juin 2026 21:46

    A la lecture des résultats , de la réaction du DG Abivax et des brokers : oui, les résultats sont bons, il n'y a pas mieux sur le marché pour traiter la maladie. Et oui, parfois les résultats sont bons, et pourtant, ça chute 'exemple de STIF, Nvidia récemment... La chute est liée à la peur/au doute , du fait de cas de cancer pour la dose 50. Les resultats montrent que la dose 25 suffit, sans cancer. Oui les résultats sont bons. Evidemment, s'il n'y avait pas eu les cancers dose 50 , cela aurait été excellent d'un point vue boursier, mais médicalement parlant, ils le sont. Maintenant, la VAD va appuyer, ca risque de baisser encore. Ou pas. Personne ne peut le dire. Demain, - 20% encore ? +25 % ? impossible de le dire. Tout ceci n'est que spéculation, comme quand elle est passée de 7 à 70.


  • 02 juin 2026 21:56

    C'est ici : h
    ttps://www.zonebourse.com/actualite-bourse/avis-d-analystes-france-abivax-fait-c ouler-de-l-encre-nexans-seduit-toujours-ce7f5dd9d18cf226


  • 03 juin 2026 08:28

    La société devrait se limiter au 25mg.
    Les 50mg posent un problème de safety évident.

    Maintenant essayons de jouer un beau rebond technique


  • 03 juin 2026 09:10

    Moi idem je reste positif


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13865 0,00%
Chargement...