Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 1er achat 66,05

02 juin 2026 15:31

On va tenter le tct.

27 réponses

  • 02 juin 2026 15:32

    J’hésite aussi ! Mais j’ai peur lol,

    Non actionnaire


  • 02 juin 2026 15:33

    Le risque est. énorme ?


  • 02 juin 2026 15:34
    02 juin 2026 15:33

    Le risque est. énorme ?

    Je suis néophyte, mais j’aboue que c’est un coup à jouer ! Haha, je regarde les grands et j’apprends lol


  • 02 juin 2026 15:37

    Les "grands" ça n'existe pas et si j'ai un conseil aux débutants, ne pas chercher la spécu mais placer péperre:
    achat sur consolidation des indices genre wpea. Et c'est tout!

    Pour la specu, là j'ai un ordre de vte à 68,85 dont.... à l'heure actuelle, UNE action a été vendue.


  • 02 juin 2026 15:38

    Bon, le temps de le dire, celui de 68,85 est passé en entier et celui à 70,9 également.


  • 02 juin 2026 15:40

    Oui, quelle opportunité incroyable pour ceux qui ont les liquidité et le COURAGE


  • 02 juin 2026 15:40
    02 juin 2026 15:37

    Les "grands" ça n'existe pas et si j'ai un conseil aux débutants, ne pas chercher la spécu mais placer péperre:
    achat sur consolidation des indices genre wpea. Et c'est tout!

    Pour la specu, là j'ai un ordre de vte à 68,85 dont.... à l'heure actuelle, UNE action a été vendue.

    Oui je sais, j’ai des placements safes aussi dont une belle ligne sur 2crsi, mais je me dis que je peux peut-être tenter ici, un tout p’tit peu pour voir lol


  • 02 juin 2026 15:43
    02 juin 2026 15:40

    Oui, quelle opportunité incroyable pour ceux qui ont les liquidité et le COURAGE

    Ok je tente ! Mini ligne de 8 titres lol


  • 02 juin 2026 15:52

    Possible 100% Ronron & Pognon
    W&S


  • 02 juin 2026 15:53

    Adage simple en bourse : On ne rattrape pas un cout-eau qui tombe !
    Venir sur la valeur alors qu'elle n'a pas stabilisé dans sa baisse est très dangereux.


  • 02 juin 2026 15:56
    02 juin 2026 15:53

    Adage simple en bourse : On ne rattrape pas un cout-eau qui tombe !
    Venir sur la valeur alors qu'elle n'a pas stabilisé dans sa baisse est très dangereux.

    Certes, mais j’me dit qu’il faut savoir prendre des risques, ( modérés bien sûr ! )

    Pi qui ne tente rien n’a rien aussi non ? Et j’ai pas de boule de cristal non plus.... bon après j’ai étudier le dossier un peu ! En même temps vu le bruit qu’elle à fait l’année dernière, qui ne connaît pas au moins un peu Abivax ?


  • 02 juin 2026 15:59

    66.6 🤣 j’avoue ça fait peur lol


  • 02 juin 2026 16:02

    Idem je suis entré, il y a clairement excès pour moi.


  • 02 juin 2026 16:06

    J'espère pour vous que les fonds ne vont pas déboucler massivement leur position et l'envoyer au niveau de 23/07/2025 au moment où elle a exploser à la hausse à savoir à 53€. En tout cas, de mon côté je reste éloigné du dossier tant qu'elle n'aura pas stabiliser un minimum.


  • 02 juin 2026 16:41

    2ème ar 66-- 69


  • 02 juin 2026 17:32

    Ordre achat prêt pour le fix.


  • 02 juin 2026 17:42

    Achat 63 est passé 🤙


  • 02 juin 2026 17:45

    4 milliard de CAPI envolée..
    demain possible retour à 45/50 euros


  • 02 juin 2026 17:46

    fort ETOILDA

    on a un fix à 63.10 !


  • 02 juin 2026 17:47

    Le marché sanctionne lourdement.
    La chute libre n’est pas terminée et la VAD se régale 😅


  • 02 juin 2026 17:48

    je suis content d'enprendre pour la 1ere fois, à ce prix c'est trop tentant. L'etude est surtout réussie.


  • 03 juin 2026 14:50

    Revendu les 2/3


  • 03 juin 2026 15:01

    picsou , trop pressé !!!
    c'est inespere un tel cours

    les gens ne savent pas lire les resultats ... 50% de rémission !!!

    ca n'existe pas dans le commerce encore ce produit et ca depuis 50 ans !!


  • 03 juin 2026 15:02

    c'est une maladie au long cours en general , pas un virus ...


  • 03 juin 2026 15:24

    bonjour

    6 titres acquis en 3 fois entre hier et ce matin 2@75.60, 1@70 et 3 à 60.90 hors frais
    - pru à 68€ environ


  • 03 juin 2026 15:29
    02 juin 2026 15:40

    Oui, quelle opportunité incroyable pour ceux qui ont les liquidité et le COURAGE

    Yes, rentré a 61€ pour 500 titres


  • 03 juin 2026 15:36

    ce soir 0,80
    HA après ce coup de grisou!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

27 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13895 +0,03%
Chargement...